Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moi aussi je veut une nsp!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cioute

MessagePosté le: 03/05/2007 12:42:39 Sujet du message: Moi aussi je veut une nsp!!! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Lucia. J'ai 22 ans. Je recherche une (ou un!!) nsp curieuse et touche à tout.
Je correspond déjà par lettre avec des gens d'un peu partout dans le monde et quand j'ai découvert le concept du nsp, j'ai trouvé ça génial. J'adore l'idée d'essayer de faire plaisir à quelqu'un que je ne connais pas.
Côté travaux manuels, je touche un peu à tout ( point de croix, peinture, déco, photo, couture, bijoux..) et je suis très curieuse d'apprendre.
J'aime passer du temps à dénicher le petit objet qui fera plaisir.

Je cherche quelqu'un de sympa, curieux de connaître de nouvelles choses et qui me fera découvrir son univers

Pour le reste je laisse le questionnaire répondre pour moi.

J'éspère que vous me contacterez vite.

quelle est votre situation familiale? Je vis avec mon copain depuis bientôt 2 ans
pratiquez-vous une activité manuelle? le point de croix, la couture, le tricot mais je ne m'en sort pas et beaucoup de petit bricolage
quelles sont vos couleurs préférées? le violet, et toutes les couleurs vives en générales ( vives mais pas flashy)
quelle est votre matière préférée? le coton et les matières naturelles
quels sont vos loisirs? les promenades au bord de la mer, la photographie ( oiseaux en particuliers), la lecture et l'écriture
collectionnez-vous un objet quelconque? les fées et les livres du petit prince
quels sont vos goûts culinaires? je suis très gourmande. J'adore le chocolat. Je n'aime pas le café et suis allergique au colorant rouge E124
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'aime les odeurs fraîches: le lilas, le muguet ect... pour l'été.
Sinon les odeurs de chocolat, cannelle ect.
comment décorez-vous votre intérieur? dans les couleurs oranges, rouges, aec un brc a brac de cadres et objets achetés par ci par à au coup de coeur.
quels magazines lisez-vous? l'écho de la presqu'île, cosmopolitan, bien dans ma vie, marrianne.
quelle musique écoutez-vous? j'aime découvrir tous les genres de musique sauf le rap et la techno.
John butler trio, robert plant, led zepp, wolfmother.....
Pour la musique, c'est un peu comme pour tout, je marche au coup de coeur.
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
où vous habillez-vous? etam, promod, camaieu, h et m
et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

J'aime la nature, et les loisirs créatifs en tout genre. J'ai hate de trouver ma super nsp pour partager pleins de belles choses

J'éspère vraiment trouver ma nsp rapidement.

Alors à très bientôt
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 12:42:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandelisabeth24

MessagePosté le: 19/05/2007 10:25:04 Sujet du message: bonjour Lucia! Répondre en citant

Bonjour Lucia !!!

Bonne recherche de N.S.P

au fait as-tu un blog? car ça parle encore plus qu'un questionnaire à mon gout!!!

amicalement web
Visiter le site web du posteur
sandelisabeth24

MessagePosté le: 19/05/2007 10:26:53 Sujet du message: Moi aussi je veut une nsp!!! Répondre en citant

PS : j'aime bien ton profil!!! tu as l'air d'être très curieuse de tout!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:40:21 Sujet du message: Moi aussi je veut une nsp!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation