Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une nsp pour Wendy...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wendy

MessagePosté le: 09/05/2007 11:51:18 Sujet du message: Une nsp pour Wendy... Répondre en citant

• Quelle est votre situation familiale ? célibataire

• Pratiquez-vous une activité manuelle ? mmmh je fais des collages quand j'ai de l'inspiration.

• Quelles sont vos couleurs préférées ? ça dépend pour quoi. à porter: du noir, du blanc. pour le reste, du violet et un peu de jaune.

• Quelle est votre matière préférée ? quand c'est tout doux Smile

• Quels sont vos loisirs ? internet, j'y passe beaucoup trop de temps. sinon j'aime bien lire (les bd bien faites, les trucs pour ados trop droles - comme le journal intime de Georgia Nicolson- ou bien les trucs un peu historiques mais faut que ça reste réaliste, la SF, très peu pour moi. Je suis aussi une ENORME fan de Nana, le manga.), la musique évidemment, le cinéma quand y'a quelque chose de bien, l'art, en gros... le shopping évidemment, faire la langue de pute en terrasse d'un facé (beaucoup trop), voyager, et pour finir, je joue un peu de batterie...

• Collectionnez-vous un objet quelconque ? les touilleurs. vous savez, les trucs qu'on met dans le diabolo menthe là au bar. bon ma collection n'est pas très grande (j'aime pas voler, du coup desfois jle fais pas parce que je me sens mal de prendre le tuc et le mettre dans mon sac^^) mais c'est le seul truc que j'ai en plusieurs exemplaires.

• Quels sont vos goûts culinaires ? mexicains !!! et les glaces, j'adore...

• Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? vanille, c'est même le parfum que je porte.

• Comment décorez-vous votre intérieur ? vu que je n'ai pas encore de chez moi, c'est pas facile. mais pour l'instant, mon petit coin, ben y'a surtout du violet et du jaune, quelques affiches, des gadgets qui trainent un peu partout (par ex une scie en plastique qu'on m'a offert "pour rire" à mon dernier anniversaire mais qui traine sur une étagère, top déco n'est ce pas? Very Happy). Vu que je vais bientot quitter mon coin pour un ailleurs ou je ne pourrais rien emmener de conséquent, je n'achète pas trop de déco mais je compte bien me rattraper en revenant avec des trucs "vintage" hyper 60's, ça me fait très envie. des vieux meubles repeints aussi j'aimerai bien. un vieux frigo rouge. un lit en fer forgé noir. voilà lol...

• Quels magazines lisez-vous ? Technikart. Des mag de musique quand j'y pense aussi. J'ai beaucoup lu SUGAR. Je lis Teen Vogue quand je suis là bas aussi parce que je comprends tout :p

• Quelle musique écoutez-vous ? du rock le plus souvent. un peu de pop desfois. un peu de truc cool (genre Patrice, j'aime assez). Des trucs vieux. Des trucs kitsh (en fait, jsuis restée fan des Spice Girls, ben ouais, on a tous nos défauts!). j'aimais bien écouter du jazz, le vieux, l'américain, le vrai quoi. Nina Simone par exemple j'adore.

• Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? ouep ça se passe ici

• Où vous habillez-vous ? Pfiou bonne question. Je pioche partout. Souvent au Quicksilver pour les futes bien taillés. Ensuite... j'ai eu une période skate, c'est donc resté, je suis toujours love des fringues Volcom et des vestes Carhart. J'adore ce que fait MonsieurT, Petite Etoile pour Suicidal, je pique chez H&M pour les trucs bateaux. Je chéri également mon unique tee shirt David and Goliath. Ensuite, mes petons sont logés chez basket forever. lol. Beaucoup de vans slip on et converse.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2007 11:51:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuko

MessagePosté le: 09/05/2007 19:07:15 Sujet du message: Une nsp pour Wendy... Répondre en citant

Tu m'a l'air bien intéressante mais quel âge a tu?
Wendy

MessagePosté le: 09/05/2007 21:14:04 Sujet du message: Une nsp pour Wendy... Répondre en citant

quel âge tu me donnes? Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:37:09 Sujet du message: Une nsp pour Wendy...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation