Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

petite question où trouver une N.S.P étrangère?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sandelisabeth24

MessagePosté le: 12/05/2007 17:54:52 Sujet du message: petite question où trouver une N.S.P étrangère? Répondre en citant

petite question où trouver une N.S.P étrangère?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 17:54:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofiabrodeuse

MessagePosté le: 13/05/2007 08:36:26 Sujet du message: petite question où trouver une N.S.P étrangère? Répondre en citant

cest à dire?
tu es de quel pays?
sur mon forum il y a des brodeuses étrangere tu pourrais leur demander!
http://chez.sofia.free.fr/forums
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sandelisabeth24

MessagePosté le: 13/05/2007 09:07:42 Sujet du message: petite question où trouver une N.S.P étrangère? Répondre en citant

oui j'ai pas précisé...

Je suis française donc autre que france.

Je sais pas si il y a des N.S.P marocaine ????? En tout cas j'adorerais cela!!!!!
J'aimerais tellement découvrir ce pays!!!!
sofiabrodeuse

MessagePosté le: 13/05/2007 09:11:05 Sujet du message: petite question où trouver une N.S.P étrangère? Répondre en citant

jaimerais bcp jadore le maroc on y va souvent pendant les vacances avec mon mari avnt on vivait à rabat mais depuis 4 ans on est rentré en france dommage je ne suis plus du maroc jhabite en france à albi maintenant Rolling Eyes
moi je suis française et mariée à un marocain jai vécu las bas pendant 13 ans voilà
@ bientot peut etre.
sandelisabeth24

MessagePosté le: 13/05/2007 10:12:52 Sujet du message: petite question où trouver une N.S.P étrangère? Répondre en citant

ho là là tu en as de la chance.

C'était bien de vivre là bas?

J'espère un jour pouvoir partir là bas! Mais pas dans un cadre touristique (...) mais plutôt aller à la rencontre des gens... Je pense amener pleins pleins de choses pour les enfants là bas (trouves-tu l'idée bonne?) des jouets et des vêtements!

à ++
sofiabrodeuse

MessagePosté le: 13/05/2007 10:32:38 Sujet du message: petite question où trouver une N.S.P étrangère? Répondre en citant

oui cetait sympa de vivre las bas et je trouve ton idée tres chouette
bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:30 Sujet du message: petite question où trouver une N.S.P étrangère?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation