Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche maman écolo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sandelisabeth24

MessagePosté le: 12/05/2007 18:42:14 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

Questionnaire NSP

quelle est votre situation familiale?
mariée et j'ai un p'tit Yanis (né en aout 2006)!

pratiquez-vous une activité manuelle?
je n'ai pas d'activités manuelles précises : j'aime tout essayer tout tester et j'aime créer tout simplement. J'aime la couture le papier mâché, le bricolage , j'aime la déco, je ne pratique pas le scrapbooking et la fimo mais je trouve ça super sympa!, je ne sais malheureusement pas tricoter mais j'adorerais cela!! Je m'essayes à divers choses du moment où une idée me passe par la tête. J'aime mélanger divers loisirs créatifs pour créer!!!

quelles sont vos couleurs préférées?
les couleurs chaudes orange jaune rouge mais aussi le vert, le noir et pour finir marron blanc beige. Je n'aime pas trop le bleu sauf turquoise et bleu nuit.

quelle est votre matière préférée?
toutes les matières naturelles

quels sont vos loisirs?
pas de loisirs spécifiques : j'aime cuisiner et aussi créer inventer je suis curieuse de tout!J'aime la récup et transformer des meubles, je briocle beaucoup, j'aime les loisirs créatifs en général, m'occuper de mon petit garçon de 3ans et demi et de mon mari, naviguer sur le net à l'affût d'infos dans les domaines que j'affectionne, je ne fais pas de sport en club, j'aime marcher en pleine nature, le jardinage (je plante surtout des plantes aromatiques ou autres pour mes tisanes!)j'aimerais me remettre à faire quelques cosmétiques maison.
J'aime aussi les swaps l'occasion de créer pour quelqu'un et faire plaisir mais aussi d'aller au delà de ce que je fait d'habitude .

collectionnez-vous un objet quelconque?
je collectionne les livres contes et légendes éditions fernand nathan j'en posséde plus de 70! sinon j'aime chiner et acheter par coup de coeur!

quels sont vos goûts culinaires?
je n'ai pas de goûts culinaires à proprement parlé puisque j'aime découvrir différentes saveurs et je suis très curieuse de ce côté là. mes plats préférés : la paëlla, le couscous et les plats cuisinés asiatiques (viandes/légumes), les gateaux (je suis très gourmande) et j'adorrrreeee la chocolat.

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
la rose la lavande les odeurs boisés et les parfums fruités agrumes et de fruits pêche abricot, figue ....

comment décorez-vous votre intérieur?
j'aime la déco africaine et marocaine cependant le déco nature/écolo me plait également et aussi le pur et l'épuré! J'aime aussi les objets détournés qui n'ont plus leurs fonctions premières.

quels magazines lisez-vous?
magazines de loisirs créatifs et de déco mon préféré est C deco que je collectionne les magazines de loisirs créatifs et de bricolage ainsi que de déco, maintenant aussi les magazines parlant de bio et d'alternatif glanés par ci par là

quelle musique écoutez-vous?
j'aime autant la musique qui décoiffe que celle qui apaise. J'aime le pop rock en général aussi , bref selon l'envie du moment aussi...car sinon je peux aussi écouter des musiques d'ambiances ou du classique...

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous?
j'aime certaines chaines de magasins (je n'ai pas encore les moyens d'acheter des vêtements éthiques et bio) mais j'aime aussi les friperies. Par contre je n'aime pas ce qui est fashion! (d'ailleurs je n'aime pas ce mot! lol) J'aime le style vintage (même si je ne porte pas) l'ethnique.
sinon j'aime tous les styles mais sur les autres... lol.

Me connaitre? Je suis un caméléon car je me différencie chaque jour encore. J'aime la nature, la débrouille, la récup', les vide-grenier (où l'on déniche des merveilles), le jardinage.Je m'intéresse également au monde du biologique et alternatif(cependant je ne mange pas 100% bio) mais mes cosmétiques et produits d'entretien sont bios.

je n'aime pas le curry, le rap, la foule, les gens mondains et qui se croyent au dessus de tout., toute forme de violence, l'injustice, le rose qui pète (quoique), les files d'attente, le racisme, mais aussi d'autres choses la liste est longue...

Enfin je suis née le 21 décembre 1979.

Je vis en Dordogne dans le Sud-Ouest!

J'ai crée récemment un blog pour les p'tits garçons. le blog p'titgarsauchocolat.

http://sandelisabeth24.spaces.live.com/ (ancien blog)

http://sandelisabeths.canalblog.com/

http://petitgarsauchoco.canalblog.com/

Dernière édition par sandelisabeth24 le 19/01/2010 17:45:08; édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 18:42:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofiabrodeuse

MessagePosté le: 13/05/2007 08:39:07 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

ton lien ne marche pas Neutral
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sandelisabeth24

MessagePosté le: 13/05/2007 09:03:50 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

opps merçi Sofiabrodeuse!

Sophia c'est ton vrai prénom car j'adoorreeee!

merçi à toi de m'avoir informé de cette erreur!
sofiabrodeuse

MessagePosté le: 13/05/2007 09:07:05 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

oui c'est mon prénom Laughing
latitebaleine

MessagePosté le: 27/05/2007 14:25:33 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

Ton questionnaire me plait bien, moi c'est Agnès, je vais avoir 26 ans, je suis infirmière et j'adore broder, coudre, le serviettage, les perles et j'ai merais me mettre à la fimo, j'aimerai pouvoir jeter un coup d'oeil à ton blog mais le lien ne fonctionne pas comme l'a dit Sofia, voici le mien si ça te dit : http://agnesloisirs.canalblog.com/

A bientôt
sandelisabeth24

MessagePosté le: 06/12/2008 11:08:06 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

remontes petit message...
le lutin perlimpin

MessagePosté le: 08/01/2009 12:21:07 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

Je crois que je corresponds au profil... si çà te dit !
Cf mon blog : lelutinperlimpin.canalblog.com

A bientôt peut-être ?
Claire
Le lutin Perlimipn
sandelisabeth24

MessagePosté le: 19/01/2010 17:39:12 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

up !

Je suis de retour et je recherche à nouveau une N.S.P!!!!
n'hésitez pas à me contacter
sandelisabeth24

MessagePosté le: 24/01/2010 09:06:44 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

up!
Erin

MessagePosté le: 29/01/2010 16:26:13 Sujet du message: recherche maman écolo. Répondre en citant

Je serais bien intéressée pour être ta Nsp , je viens de poster ma présentation.
Si tu es intéressée, fais moi signe !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:11:09 Sujet du message: recherche maman écolo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation