Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une NSP oui mais une âme SOEUR c est encore mieux ^-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
heleninaFaechild

MessagePosté le: 15/05/2007 14:13:31 Sujet du message: une NSP oui mais une âme SOEUR c est encore mieux ^- Répondre en citant

à la recherche de ma NSP

Quelle est votre situation de famille ?fiancée à mon chéri qui cherche du travail Smile

Quelle est votre date d'anniversaire ?11 mars 79,28 ans, un petit poisson( je suis partante pour que ma nsp soit un autre signe d eau,sensible et emotif comme moi)

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quels sont leurs noms ?takun le chat minou ^____^ the great PaCHAT (horreur des chiens, enfin pas trop mes potes on va dire...sauf ceux qu on maltraitent evidemment car j'aime tout ce qui est delaissée, abandonnée,au desespoir)

Quelle est votre activité professionnelle ?au chômage,naaaaan artiste en création d entreprise, surbookée, terrible, mais j espere que ça va marcher, je suis super motivée ^___^ Smile Smile

Langues parlées ?français, anglais:)

Avez-vous des allergies ?euh non, à part le fer( bijoux par exemple)

Quelle est votre odeur préféré ?le musc blanc,la noix de coté, les choses fruités ,douce,fleuries, la cannelle

Quel est l’odeur qui vous fait fuir ?vanille, la menthe

Quel genre de musique aimez-vous ?piano rock,poetique,feerique et plutot originales, mais j ecoute de tout, meme de la variété,du reggae,de la pop acidulée:)mais les independants c est cool et ils n ont pas tjs la chance d etre assez diffusés et pourtant ils ont un talent indeniable, les dures lois du marketing;p

Quelles sont vos couleurs préférées ?bleu,violet,rose flashy,couleurs indienne, j aime toutes les couleurs

Quelles sont celles que vous n’aimez pas ?aucune je crois, peut etre le gris,le jaune fluo Wink

Quelle est votre saison préférée ?le printemps, mais l eté me plait aussi et l automne a son coté feerico melancolique qui me plait:)

Collectionnez-vous un objet quelconque ?pas d objets, mais n importe quoi avec des fées, des hiboux, des moutons , des libellules ou des oiseaux j adore ^_^d ailleurs j en ai reçu un en peluche qui chante ,j adore!!

Quels magazines lisez-vous ?aucun, je tombe dessus chez les autres ou chez le medecin je feuillette, mais j aimerais bien lire somerset studio et les magazines mixed media:)voir si cela peut m'inspirer, m'apprendre de nouvelles techniques surtout:)

si j avais le temps je lirai psychologie je pense parce que cela me fascine.

Quel est votre style vestimentaire ?excentrique,hippie chic,originale, avec ma touche perso:)mais ça n a plus autant d importance qu'auparavant:)

l image d une personne c'est son âme qui la transmet vraiment, des energies positives,un bon feeling:)
on peut être super mal fagottée et dégager :)ce que je préfère de toute façon c est ce que les gens disent, ont à raconter,à m'apporter(spirituellement)pas trop leur look...

Que faites-vous en ce moment en mixed media ?un art journal et beaucoup de collages:)mais je crée moins à cause de ma crea d entreprise qui me prend tout mon temps.

Quels sont vos ouvrages inachevés ?l'art jrnl est en cours

Quelles sont vos décos préférées ?les objets asiastiques, statut de bouddha,ganesh etc, le coté bohême hippie spirituel:)mélange des religions et inspirations:)du design super moderne avec du bien vintage Smile

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en mixed media ?sûrement pleins de choses, des broches, des bijoux, des petites maisons 3D, des maisons d oiseaux ah lala trop de choses en fait:)
je n ai pas eu le temps, autrement j'ose tout, même saccager des toiles je sais faire Wink

Quelles sont vos artistes mixed media préférées, vos idoles ?pas d'idoles,ce n'est pas mon genre. j admire pas mal d' artistes(pas seulement mixed media), je trouve que tout le monde a quelquechose d unique à partager à inspirer:)je ne citerai pas de noms par respect pour celles que j'aime afin de ne pas blesser celles que j aurais oubliées:)

Quelle est votre boutique internet préférée ?etsy et ebay aussi

Quelle est votre matière préférée ?le bois,les pierres semi precieuses ^_^le papier aussi aux différentes texture

Quel est votre sujet de MM favori ou essentiel ?les déesses,la mythologie,les contes de fées,les légendes, la spiritualité ,la poésie,les fées, des sujets philosophiques, l introspection, le feminin sacré

Quels sont vos goûts culinaires ?la cuisine chinoise,vietnamienne, et italienne et aussi la cuisine française:)

plutôt sucre ou sel ?plutot sucre mais les deux ensembles pourquoi pas

Comment décorez-vous votre intérieur ? quelles couleurs ?je ne décore pas trop car je ne suis pas chez moi( locataire) mais j aime les choses indiennes et les mélanges étranges une statue de la vierge marie, un bouddha, des ganesh en statue et posters

Vous économisez pour quoi en ce moment ?pour créer mon entreprise;)

Avez-vous un blog ?oui plusieurs et celui ci en Français:

http://lemixedmediaenfrance.blogspot.com/

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le mixed media ?la poésie, l ecriture,la correspondance, la philosophie,chanter, les voyages...

A quelle périodicité souhaiteriez-vous ces échanges ?tous les 3 mois c est bien:)
mais avoir une vraie relation d'échanges spirituels pas seulement basé sur les cadeaux ça serait pas mal non plus parce que ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir en face de moi quelqu'un qui aime juste les surprises, faut que ce soit intéressant quand même, que soit sur la même longueur d'ondes:)

bon j'accepte tout genre d'échange,pas seulement avec des filles dans le mixed media,je dirais même qu'une fille qui fait des trucs différents,comme des bijoux,ou des peluches ça peut être sympa:)
s'inspirer,partager, une vraie connection c'est la seule chose qui compte!

y'a une longue intro sur mon blog tout récent, comme ça vous savez de suite à qui vous avez à faire Wink
je suis quelqu'un d'entier et passionnéSmile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://lemixedmediaenfrance.blogspot.com/

http://thefairyattic.free.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 14:13:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadmoiZelleG

MessagePosté le: 15/05/2007 16:11:13 Sujet du message: une NSP oui mais une âme SOEUR c est encore mieux ^- Répondre en citant

coucou! j'ai vu le message que tu m'as laissé!
je suis bien interressée Mr. Green ...
la différence d'age ne me dérange pas, c'est juste que ça m'embettais d'avoir une nsp plus jeune que moi pour diverses raisons.
en plus je cherche plus qu'une nsp si possible...une ame soeur Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...MadmoiZelle G...
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 11/03/2011 07:43:16 Sujet du message: une NSP oui mais une âme SOEUR c est encore mieux ^- Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:43:57 Sujet du message: une NSP oui mais une âme SOEUR c est encore mieux ^-

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation