Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

qui veut de moi???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sigurros

MessagePosté le: 17/05/2007 15:27:28 Sujet du message: qui veut de moi??? Répondre en citant

Salut

Voilà je m'appelle nadege, j'ai 26ans, je suis infirmiere en psychiatrie.
Je fais des savons, des sels de bain, du tricot, de la broderie, un peu de couture,du jardin sur mon balcon Sad , et j'adore faire la cuisine.

quelle est votre situation familiale?
Je vis avec mon chéri depuis 1ans

pratiquez-vous une activité manuelle?
Fabrication de savons, sels de bain, bé tentée par les crèmes, je fais aussi du tricot, des la broderie, j'adore mon jardin ( sur mon balcon) et fan de cuisine

quelles sont vos couleurs préférées?
le rouge, le vert, le noir et le blanc

quelle est votre matière préférée?
la laine et le lin

quels sont vos loisirs?
tout ce qui à rapport avec la nature (rando, ramassage de champignons...) musique, travaux manuels, et la cuisine....

collectionnez-vous un objet quelconque?
les bonnets, j'en ai au moins une trentaine

quels sont vos goûts culinaires?
J'adore la cuisine d'ou je viens (ht savoie) la nourriture italienne, chinoise, tout les plats phare de la cuisine francaise. Ca aide aussi d'avoir un cheri cuisinier j'avoue

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime les odeurs boisées, la cannelle, le girofle....

comment décorez-vous votre intérieur?
je suis encore dans mon appart d'etudiante, mais ds quelques mois je vais avoir mon tout premier vrai chez moi à moi, alors ca va etre la fête à la déco

quels magazines lisez-vous?
DNA, cosmopolitan, science et vie

quelle musique écoutez-vous?
presque tout sauf le rap et la star ac, suis une vraie fan de sigur ros un groupe islandais plannant

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Euh non

où vous habillez-vous?
H&M et Petit bateau et petite boutique de Strasbourg

Voili voilou voici l'adresse de mon blog http://ptitemoa.canalblog.com/ j'espère à bientot.

ciaociao

nadege
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 15:27:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandelisabeth24

MessagePosté le: 17/05/2007 16:53:58 Sujet du message: super sigurros! Répondre en citant

Bonjour sigurros!!!

Je viens de lire ton profil!!! J'aime bien ta personnalité!!

J'ai aussi été voir ton blog : j'adore ton chat et ton avatar avec ton super bonnet!

Je ne connais pas bien ta région d'origine ni ta ville...

Par contre tu as quelques point commun avec moi...

Moi je ne tricotes pas mais je fait quelques produits cosmétiques maison (je débutes!) mais aussi des produits d'entretien...

si ça te tentes on peut discuter içi ou ailleurs aussi si tu veux lis mon profil et tu verras...

amicalement web

http://sandelisabeth24.spaces.live.com/?owner=1

Sandelisabeth
sigurros

MessagePosté le: 17/05/2007 17:28:59 Sujet du message: qui veut de moi??? Répondre en citant

re salut

bé y a pas de problème si tu veux discuter je peux te laisser mon adresse msn ca sera nettement plus simple pour dialoguer, lapetite_nanou@hotmail.com

à bientot

nadege
sandelisabeth24

MessagePosté le: 17/05/2007 17:49:05 Sujet du message: à bientôt nadège. Répondre en citant

ok !!!

supeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr Okay

là je vais manger (des pâtes chinoises aux légumes!!!)

mais dès que j'ai 5 minutes je pense à toi...

On va bien arriver à se croiser!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:45:11 Sujet du message: qui veut de moi???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation