Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

qui veut de moi???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sigurros

MessagePosté le: 17/05/2007 15:27:28 Sujet du message: qui veut de moi??? Répondre en citant

Salut

Voilà je m'appelle nadege, j'ai 26ans, je suis infirmiere en psychiatrie.
Je fais des savons, des sels de bain, du tricot, de la broderie, un peu de couture,du jardin sur mon balcon Sad , et j'adore faire la cuisine.

quelle est votre situation familiale?
Je vis avec mon chéri depuis 1ans

pratiquez-vous une activité manuelle?
Fabrication de savons, sels de bain, bé tentée par les crèmes, je fais aussi du tricot, des la broderie, j'adore mon jardin ( sur mon balcon) et fan de cuisine

quelles sont vos couleurs préférées?
le rouge, le vert, le noir et le blanc

quelle est votre matière préférée?
la laine et le lin

quels sont vos loisirs?
tout ce qui à rapport avec la nature (rando, ramassage de champignons...) musique, travaux manuels, et la cuisine....

collectionnez-vous un objet quelconque?
les bonnets, j'en ai au moins une trentaine

quels sont vos goûts culinaires?
J'adore la cuisine d'ou je viens (ht savoie) la nourriture italienne, chinoise, tout les plats phare de la cuisine francaise. Ca aide aussi d'avoir un cheri cuisinier j'avoue

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime les odeurs boisées, la cannelle, le girofle....

comment décorez-vous votre intérieur?
je suis encore dans mon appart d'etudiante, mais ds quelques mois je vais avoir mon tout premier vrai chez moi à moi, alors ca va etre la fête à la déco

quels magazines lisez-vous?
DNA, cosmopolitan, science et vie