Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: 18/05/2007 11:49:43 Sujet du message: Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!! Répondre en citant

1) date de naissance: 09 juin 1988

2)quelle est votre situation familiale? célibataire! vis chez mes parents le week end et la semaine à Strasbourg où je fais mes études

3)pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, je fabrique des bijoux en perles, je tricote (je débute^^), en train d'apprendre à coudre, j'adore bricoler en général, repeindre des vieux objets, et je customise aussi...

4)quelles sont vos couleurs préférées? je porte beaucoup de noir amis j'aime bien toutes les couleurs en général

5)quelle est votre matière préférée? Le bois, le cuir...

6)quels sont vos loisirs? Je fais du saxophone et de la clarinette, je lis beaucoup, et j'vais très souvent au ciné, au théâtre, à des concerts...

7)collectionnez-vous un objet quelconque? Les timbres, les vieux objets (genre les vieilles boites de Banania en métal!) , les grenouilles.

8)quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La vanille, la rose, la cannelle, et l'encens à l'opium sent vraiment très bon!!

9)comment décorez-vous votre intérieur? J'aime bien accrocher tous les flyers que je trouve sur les murs, ou sinon j'adore tout ce qui se rapporte au style oriental, les couleurs chaudes et ce genre de choses

10)quels magazines lisez-vous? A propos des travaux manuels je lis les faits mains, burda, et modes et travaux de ma mère (elle est abonnée Mr. Green )

11)quelle musique écoutez-vous? Du rock (the beatles, muse, Noir désir, Indochine, Cranberries, Lou Reed...) et de la chanson française (Benabar, Babet, Dionysos, Renan Luce, -M-, Tryo, La Rue Kétanou....)

12)avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non

13)où vous habillez-vous? Chez H et M, Zara, Bershka, et parfois Stocks Americains ou Quai des Brunes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Elle s'absorbe dans la contemplation de ses pieds]
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2007 11:49:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigurros

MessagePosté le: 18/05/2007 12:05:18 Sujet du message: salut Répondre en citant

salut je viens de voir ton message, toi aussi tu cherches une nsp? moi aussi j'habite strasbourg et fais quelque travaux manules du genre sels de bain, savons, couture, tricot, broderie, et d'autres trucs bizarres.
Alors si ca te dit de discuter fais moi signe

à bientot

nadege
Visiter le site web du posteur
Lou

MessagePosté le: 19/05/2007 10:10:34 Sujet du message: Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!! Répondre en citant

Salut Nadège!

Merci de ta réponse, c'est sympa, mais j'voulais savoir si tu avais un questionnaire comme celui que j'ai mis par exemple, histoire que je connaisse un peu mieux tes gouts... Enfin vla, mais si tu veux discuter ou faire connaissance y a pas d'soucis!!!

tschuss
Lou

MessagePosté le: 19/05/2007 10:19:07 Sujet du message: Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!! Répondre en citant

Nadège!!

Excuse moi mais j'viens seulement de voir que tu avais déjà posté un message avec ton questionnaire et ton site...Donc j'vais aller voir!!!

hi!
Lou

MessagePosté le: 19/05/2007 17:21:29 Sujet du message: Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!! Répondre en citant

J'ai crée mon blog: http://lou.mabulle.com
mais j'ai un petit probleme pour y mettre des images...!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:51:07 Sujet du message: Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation