Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lou

MessagePosté le: 18/05/2007 11:49:43 Sujet du message: Une p'tite nouvelle...recherche une Nsp!! Répondre en citant

1) date de naissance: 09 juin 1988

2)quelle est votre situation familiale? célibataire! vis chez mes parents le week end et la semaine à Strasbourg où je fais mes études

3)pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, je fabrique des bijoux en perles, je tricote (je débute^^), en train d'apprendre à coudre, j'adore bricoler en général, repeindre des vieux objets, et je customise aussi...

4)quelles sont vos couleurs préférées? je porte beaucoup de noir amis j'aime bien toutes les couleurs en général

5)quelle est votre matière préférée? Le bois, le cuir...

6)quels sont vos loisirs? Je fais du saxophone et de la clarinette, je lis beaucoup, et j'vais très souvent au ciné, au théâtre, à des concerts...

7)collectionnez-vous un objet quelconque? Les timbres, les vieux objets (genre les vieilles boites de Banania en métal!) , les grenouilles.

8)quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La vanille, la rose, la cannelle, et l'encens à l'opium sent vraiment très bon!!

9)comment décorez-vous votre intérieur? J'aime bien accrocher tous les flyers que je trouve sur les murs, ou sinon j'adore tout ce qui se rapporte au style oriental, les couleurs chaudes et ce genre de choses

10)quels magazines lisez-vous? A propos des travaux manuels je lis les faits mains, burda, et modes et travaux de ma mère (elle est abonnée Mr. Green )