Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cleeoo cherche NSP, profil similaire...maman la trentaine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cleeoo

MessagePosté le: 08/06/2007 16:33:49 Sujet du message: Cleeoo cherche NSP, profil similaire...maman la trentaine ! Répondre en citant

Ben oui, le swap ne me suffit plus.............je recherche quelqu'un avec qui partager un peu plus que des coms...................
Voici donc mon questionnaire !

Ma date d’anniversaire : le 19 Mai j'ai 31 ans, mariée depuis presque 5 ans....... deux minettes de 3 ans et demi et 11 mois ! Je vis à Toulouse depuis presque 10 ans !

Mes musiques préférées : De tout.......... mon homme m'initie au fur et à mesure de ses découvertes ! Ça peut varier entre Benabar, Keren ANN, Christophe Willem, Mika, Mylene Farmer, Cabrel, Goldman, M, Louise Attaque, j'en passe et des meilleures !

Mes lectures : pas trop le temps de lire avec mes deux puces .......... J'aime bien Marc Levy..... les auteurs plus anciens tel que Victor Hugo, Marguerite Duras.......... En ce moment je lis "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery (le cadeau d'anniversaire que m'a offert belle maman !)

Mon style vestimentaire : En semaine, je m'occupe de mes filles..........en congé parental depuis un an, mes vetements sont plutôt décontractes et facile à vivre..........mais j'adore la petite touche qui me rendra originale........... des chaussures colorées, un bijou tape à l'oeil, un foulard, un imprimé............. Lorsque je sors faire des courses, je fais un peu plus attention..........je troque volontiers mon jean contre un pantalon plus sympa...........en tout cas tjrs des couleurs flashy, en petites touches (souvent un tee shirt ou un bijou !) ........... En soirée, je me fais le total look ! Oui j'en ai besoin pour me sentir belle ............ toujours dans l'originalité !

Les loisirs créatifs que je pratique : Alors j'adore faire de bijoux en perle ou en fimo (matière que je découvre...), je viens de decouvrir le serviettage , le dessin, la peinture et à mon anniv j'ai eu une machine à coudre......... ah je vous ai pas dis......... je suis fille de couturière ........ j'ai tjrs vécu dans les tissus et ma mère me faisait mes vêtements ! Donc je me lance timidement dans la couture !

Mes sucreries préférées :J'adore les bonbons Haribo d'ailleurs le jour de notre mariage à la place des dragées dans les tulles il y en avait ! ;0)

Mes odeurs préférées : les fleurs (le lys) l'odeur de mon bébé, de mon homme........je suis très parfum, je détecte tout ! (le bon mais aussi le moins bon) une nouvelle odeur et mes sens s'eveillent et m'alertent !

Mes motifs/thèmes préférés :J'adore les vaches, les papillons........... les jolies couleurs, l'originalité (je crois que je vous bassine la !) les tissus divers et varies........la je commence une super collec' (ça peut aller de la toile de Jouy en passant par le Liberty, le lin, les imprimés .........

Ma liste d'objets :j'aimerai qu'on m'envoie du tissu, des perles, des fabrications en fimo, de petites realisations, que l'on m'initie à des techniques que je ne connais pas ou que je ne maîtrise pas !

Ma liste d'objets "fait-main": des colliers, je me lance dans les vêtements pour mes filles, des housses de coussins, des sacs......... je recouvre des boites.............je refais la deco de mon appart' !

Mes couleurs préférées : le rose le vert le turquoise l'orange et pour les associer le noir !

l'adresse de mon blog http://petitsbonheursdecleo.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Les touche-à-tout - the ones with all t
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2007 16:33:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c@rine

MessagePosté le: 20/07/2007 08:46:50 Sujet du message: Cleeoo cherche NSP, profil similaire...maman la trentaine ! Répondre en citant

Bonjour !

je suis interessée pour etre ta nsp !
bien que je n'ai pas la trentaine (j'en ai 25, bientot 26!) je suis maman d'une petite fille de 3 ans, qui s'appelle Manon!

Hesite pas a venir voir ma fiche: http://nsp.vraiforum.com/t151-Recherche-une-NSP.htm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
carine

http://demesdeuxmains.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:03:07 Sujet du message: Cleeoo cherche NSP, profil similaire...maman la trentaine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation