Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mooi aussi z'en veux une de NSP !!! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pleymobilienne

MessagePosté le: 20/06/2007 11:24:50 Sujet du message: mooi aussi z'en veux une de NSP !!! ^^ Répondre en citant

voila, je recherche ma premiere nsp qui ai a peu près mon age et des gouts similaires !!!
jm'apelle florence, jvien d'avoir 18 ans il y a un mois, et de passer le bac aussi !! j'habite en région parisienne .... et ...

quelle est votre situation familiale? je vis chez mes parents, et j'ai un copain depuis un ans et demi, c'est en projet que l'on s'installe bientot ensemble !
pratiquez-vous une activité manuelle? principalement la pate fimo, mais pleins d'autre petites chose, les perles la custo et je sais meme tricoter et crocheter !! ^^
quelles sont vos couleurs préférées? violet, rose et vert pomme , en gros tout ce qui flach !! ^^
quelle est votre matière préférée? le coton et le velour
quels sont vos loisirs? des loisirs créatifs bien sur, mais aussi passer du temps avec mes amis, mon chéri .
collectionnez-vous un objet quelconque? euh nan, pas spécialement
quels sont vos goûts culinaires? je suis très gourmande. J'adore le chocolat, les bonbons et en faite tout ce qui se mange (je veux devenir chef !! ^^)
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..): j'adore les odeurs, j'y suis très sensible, j'adore les odeurs de gateau dans le four ou des croissant chaud de la boulangère. sinon l'odeur de léssive aussi ... oui je suis très etrange !! lol
ou plus comunement, la vanille , aghh j'ai failli oublier j'adore la FLEUR D'ORANGER
comment décorez-vous votre intérieur? bah pour l'instant mon interieur se reduit a ma chambre, mais j'adore les couleur flashy, les objets retro, très seventies, genre flower power ...
quels magazines lisez-vous? je n'ai pas de magasines particulier, je lis plus de livre que de magazines
quelle musique écoutez-vous? j'ecoute de tout les genres, mais mon favori : le rock,la pop rock, le hard rock ..;enfin tout les dérivés
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
où vous habillez-vous? c&a
et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

bah que dire, bon comme ca doit ce voir dans mon questionnair, tout ce qui flash j'adore, les trucs originaux, qui vont faire que j'ai l'air différente ^^ enfin c'est assez dures de se faire connaitre avec simplement quelques questions, si vous désirez savoir autres choses demandez !!

si vous voulez découvrir mon petit unviers c'est par ici [url] http://www.myspace.com/tite_fimo [/url]

si vous etes intérrésser envoyez moi un e-mail s'il vous plait ... laugh_calvin@hotmail.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 11:24:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenakawaii

MessagePosté le: 20/06/2007 12:09:19 Sujet du message: mooi aussi z'en veux une de NSP !!! ^^ Répondre en citant

Coucou, super sympa ton myspace, je t'ai envoyé une requete pour t'ajouter à mes amis (athenarottweiler syr myspace.)
Nous n'avons pas le même âge puisque j'ai 25 ans mais si tu veux discuter un peu ;o)

Je te laisse mes 2 blogs :
http://athenarottweiler.chezblog.com/
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=231285
Mélanie

MessagePosté le: 29/06/2007 17:38:39 Sujet du message: mooi aussi z'en veux une de NSP !!! ^^ Répondre en citant

Coucou
je viens de lire ton questionnaire et je suis allée voir ton myspace avec tes créas bien sympas Smile
J'ai 21 et je scrap donc je ne sais pas si ça t'intéresse.
Voilà mon questionnaire : http://nsp.vraiforum.com/t136-Recherche-NSP.htm

Bises
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:15 Sujet du message: mooi aussi z'en veux une de NSP !!! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation