Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche première nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Miss.Petite.Puce

MessagePosté le: 20/06/2007 17:20:55 Sujet du message: recherche première nsp Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Christelle et je trouve l’idée des NSP super sympa donc je me lance. Je recherche 1 NSP : de préférence une tricoteuse, sinon peu importe si c’est une tricoteuse acharnée ou une débutante ou même pas tricoteuse qui ne veut pas s’y mettre, tant que nous avons d’autres points commun !

Voici donc ce questionnaire afin de me connaître un peu mieux, toutes autres questions sont les bienvenues !

1. Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
Je ne pense pas : je tricote aussi bien du 100% acrylique que du 70% laine, peu importe la marque, tout dépend du modèle que j’ai choisi.

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
Je débute au crochet et je n’ai jamais filé.

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Je ne supporte pas très bien la fumée de cigarette et le pollen de conifères.

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Je pratique très régulièrement le tricot depuis bientôt 3 ans et le crochet depuis 5-6 mois (mais pas de façon intensive).

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?
Non, je n’en ai pas.

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Je n’ai pas un parfum préféré, j’apprécie l’odeur de vanille, pêche, noix de coco, tiaré et jasmin.

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Une passion est un bien grand mot, mais je suis gourmande en effet.

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
Je personnalise certains vêtements, je débute en cuisine (je réussis surtout les desserts), je fais un peu de point de croix, de perles et de couture. J’aimerai bien essayer d’autres activités comme le serviettage ou la pâte fimo.

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?
J’aime pratiquement toutes les musiques sauf le rap.

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? Et celles que vous n’aimez pas ?
J’aime particulièrement le violet, rouge, rose, bleu surtout pas fluo ou trop criards. Je n’aime pas le jaune, le vert, le kaki, et les fluos.

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je suis fiancée, sans enfants. Nous avons un hamster appelé Rambo et 2 chatons (Camboui et Bamboo).

12. Quelle est votre date d’anniversaire ?
Je suis née le 14 juin 1985.

13. Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Je vis en ville.

14. En maison ou appartement ?
Je vis en appartement.

15. Quels sont vos rêves de vie ?
Après l’obtention de mon permis (malheureusement indispensable), je chercherai un travail fixe en tant que technicienne de laboratoire, plutôt orienté analyse de l’eau, dans la moitié sud de la France. Et si je n’ai rien trouvé au bout d’un an, je suivrai une formation complémentaire dans mon domaine (chimie ou environnement).

16. Quelle est votre laine préférée ?
Dans celles que j’ai déjà tricotées : Vénus de Katia.

17. Quelles fibres vous font absolument *not* ?
Le raphia, le plastique, le cuivre et la ficelle et je n’aime pas les fils trop fins (qui se tricotent en dessous de 3).

18. Quelle est votre obsession de tricot du moment ?
En ce moment, je me lance dans des pulls ou des gilets, mais je continue à tricoter des petits ouvrages comme des écharpes, gants, moufles, bonnets, housses de portables…

19. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
Pas facile de répondre, y en a beaucoup… Je ne l’ai pas encore réalisé mais ce qui me tenterait c’est un pull irlandais avec plein de torsades, ou un petit pull d’été ajouré.

20. Que tricotez-vous tout de suite ?
Un gilet pour moi et une écharpe pour ma belle mère.

21. Que pensez-vous des ponchos ?
Ça doit être long à tricoter. Peut être en tricoterai-je un plus tard, si j’ai un coup de cœur pour un modèle. Par contre les chauffe épaules (dérivés du poncho) me tentent bien.

22. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?
Je préfère les aiguilles droites, bien que les circulaires soient plus pratiques pour les longueurs plus importantes.

23. Bambou, aluminium, plastique ?
Par ordre de préférence : aluminium, plastique, bambou (je n’ai jamais utilisé ces dernières)

24. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
Je n’ai encore jamais tricoté de chaussettes.

25. Comment avez-vous appris à tricoter ?
J’ai appris les bases de tricot avec ma grand-mère et l’amie de mon père, pour le crochet je me suis formée toute seule avec des livres.

26. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
A peu près 2 ans.

27. Quel est votre personnage animé préféré ?
Je n’ai pas de personnage animé préféré, mais j’aime bien les Shadocks.

28. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Ma fête préférée est Noël, pour le côté familial et Pâques (pour le chocolat).

29. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
Je collectionne les papillons sous diverses formes (bijoux, vêtements, cadres, images…), au gré de mes trouvailles.

30. Autres choses à rajouter ?
J’ai un (tout jeune) blog, en cours de développement et en amélioration continue, lamisstricote.canalblog.com (ne soyez pas trop dures, je débute, mais tout commentaire est accepté)
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 17:20:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation