Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une Pin-up recherche NSP Cosméto !^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marylinm

MessagePosté le: 21/06/2007 15:00:28 Sujet du message: Une Pin-up recherche NSP Cosméto !^^ Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Marylin, j'ai 20 ans. Je pratique la couture, surtout des sacs, pochettes. Ainsi qu'un peu de fimo. Du décopatch aussi! J'ai un style assez branché Pin-up retro.
Je suis assez "addict" des cosméto naturelles que les demoiselles fabriquent chez elles!
Je sais que souvent les demoiselles cosméto recherche des NSP qui pratiquent aussi la cosméto. Malheureusement moi ce n'est pas mon cas (question de coût des matières premières surtout).
Alors si une demoiselle cosméto est par hasard intéressée pour devenir ma NSP, n'hésitez pas!!

quelle est votre situation familiale?
Je vis chez mes parents mais j'ai un chéri depuis un bon moment!

pratiquez-vous une activité manuelle?
je couds, fimote et décopatch!

quelles sont vos couleurs préférées?
le rose en ce moment! J'aime tout ce qui fait pin-up.

quelle est votre matière préférée?
le coton

quels sont vos loisirs?
J'ai fais de la natation pendant 11 ans environ, assez intensivement. J'aime beaucoup lire, participer a des soiées déguisées entre amis, jouer au poker, me chouchouter le corps (mais je ne me maquille pas par contre)...

collectionnez-vous un objet quelconque?
Toutt ce qui est rétro/pin-up

quels sont vos goûts culinaires?
Je ne suis pas difficile niveau cuisine, j'aime tout ce qui est exotique. Toujours prête a découvrir de nouveaux plats!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime ce qui est fruité, sucré!

comment décorez-vous votre intérieur?
habitant chez mes parents je ne peux pas laissé libre cours à mon imagination décorative!! Mais ce serait rétro!

quels magazines lisez-vous?
pas trop de magasines

quelle musique écoutez-vous?
Rock; Pop-rock; nouvelle scène française...

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

où vous habillez-vous?
Au marché (1, 2 ou 3 € les vêtements) et dans les magasins pas chers.

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
Je suis quelqu'un qui adore partager, à quelque niveau que ce soit! Je suis ouverte aux autres même si je reste assez timide. J'aimerais trouver une personne qui partage plus ou moins le goût de l'univers des pin-up (ce n'est pas très courant hein je sais!!) [color=#000000]
[/color]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~> Marylin <~~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 15:00:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 20/03/2011 08:29:08 Sujet du message: Une Pin-up recherche NSP Cosméto !^^ Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:50:01 Sujet du message: Une Pin-up recherche NSP Cosméto !^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation