Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

allez...je me lance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ptiteninie

MessagePosté le: 26/06/2007 19:27:08 Sujet du message: allez...je me lance Répondre en citant

Allez je me lance.....moi aussi je cherche une nsp !!!

Quelle est votre situation de famille ? en couple depuis 7 ans pas d'enfant

Quelle est votre date d’anniversaire ? le 23 décembre

Avez-vous des animaux de compagnie ? 1 piti lapin
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville
En maison ou appartement ? Appart'

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? aide-soignante

Avez-vous des allergies ? Aucune.

Quel est votre odeur préféré ? J'adore les odeurs fruitées en particulier l'ananas !!! J'aime aussi beaucoup les fruits rouges, la vanille, la noix de coco, le cedre !
Aimez-vous les sucreries ? hum...le chocolat sous toutes ses formes !!! les dragibus, les roudoudous, les fraises tagada...oh...tout quoi mais pas à base de réglisse ou d'anis

Quel genre de musique aimez-vous ? Rock (tant que c'est pas dans l'agressif) variétés, dance, reggae, zouk, funk, r'n'b
Quelle est votre couleur préférée ? rose, noir, vert anis, orange, blanc, marron
Quelle est votre saison préférez ? L'été

Collectionnez-vous un objet quelconque ? euh...non rien du tout

Quels magazines lisez-vous ? les magasines de tricot-crochet, de décos, poeple
Etes-vous abonné à un magazine ? Non...

Quel est votre style vestimentaire ? variable...parfois jean's-basket, parfois petite robe
Où vous habillez vous ? H&M, jennyfer, pimkie et j'm bien aussi aller farfouiller dans les bouibouis du style de ceux de barbès !!
Pratiquez vous une activité manuelle ? le tricot (débutante) le crochet, l'origami...mais j'aime découvrir de nouvelles choses...
Pratiquez vous un sport ? le step à la maison
Comment décorer vous votre intérieur ? c'est plutot simple !!! déco dans les tons orangé-rouge, des bambous...
J'aime : les chaussures, les sacs, les boucles d'oreilles, les accessoires de cheveux, mes gloss (bref les trucs de filles !!!) .

J'aime pas : les imprimés kitsh (avec des animaux ou des paysages), le pamplemousse et la pate d'amande

Mon blog : http://ptiteninie.canalblog.com
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2007 19:27:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation