Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

qui souhaite devenir ma nsp?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lilipali

MessagePosté le: 27/06/2007 21:14:58 Sujet du message: qui souhaite devenir ma nsp? Répondre en citant

Bonjour à toutes, je me présente , je suis karine etj'ai 25 ans (enfin, je vais très bientôt les avoir!) et je cherche une NSP. Je couds des vêtements pour mes 3 fées et réalise toutes sortes d'activités manuelles (tricot, mosaïque, décoration) J'aime aussi le jardinage et le bricolage. J'aimerais apprendre à pratiquer le scrapbooking.

Quelle est votre situation de famille ?
Je suis mariée et ai 3 filles (4, 3 et 1 ans)

Quelle est votre date d’anniversaire ?
16juillet 1982

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Oui, un chat, 2 chiens, 2 poissons, 2 canaris. Une vraie ménagerie!

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne ( castelsarrasin dans le tarn et garonne

En maison ou appartement ?
En maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
je m'occupe de mes filles

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Non, aucune

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
J'aime beaucoup l'odeur de la réglisse, du chocolat et ensuite au niveau des fruits, je dirais mangue et abricot, pêche

Aimez-vous les sucreries ?
oh oui, je suis très gourmande!

Quel genre de musique aimez-vous ?
J'écoute un peu de tout,

Quelle est votre couleur préférée ?
Je n'ai pas de couleur préférée, j'aime toutes les couleurs si ce n'est le vert.

Quelle est votre saison préférez ?
Le printemps, quand tous les arbres sont en fleurs, je trouve ça magique!

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Non, je ne collectionne rien

Quels magazines lisez-vous?
Je ne lis pas de magazines... mais je me suis abonnée à fait main pas à pas pour les patrons couture et les idées déco

Etes-vous abonné à un magazine ?
Ah , j'ai répondu à la question juste au-dessus!

Quel est votre style vestimentaire ?
Je m'habille avec les vetements qui me plaisent, mais n'ai pas de style particulier. Je suis quand même plutôt moderne sans être une fashion victim! Je n'aime pas trop faire les boutiques de vêtements!

J'aimerais une NSP qui soit plutôt de mon âge mais qui ne fasse pas exactement les même choses que moi (par exemple, quelqu'un qui fait des cosmétos et qui veux bien recevoir un objet couture ou autre en échange, ça serait sympa!).

Je suis quelqu'un de très franc et très entier, et cherche à lier une amitié sincère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mon blog:
http://lilipali.skyrock.com/

Dernière édition par lilipali le 04/08/2007 06:40:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2007 21:14:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélanie

MessagePosté le: 29/06/2007 17:47:38 Sujet du message: qui souhaite devenir ma nsp? Répondre en citant

Coucou,
j'ai 20 ans et je fais du scrapbooking.
Voici mon questionnaire : http://nsp.vraiforum.com/t136-Recherche-NSP.htm
Je ne suis pas encore maman par contre mais si tu veux qu'on discute un peu avant pour voir si ça colle j'ai mis mon msn dans le profil.

Bises
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:35:53 Sujet du message: qui souhaite devenir ma nsp?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation