Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche premiére NSP - Moi aussi z'en veux!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
liloux55

MessagePosté le: 01/07/2007 22:29:53 Sujet du message: Cherche premiére NSP - Moi aussi z'en veux!!! Répondre en citant

Bonjour, alors je lance mon tit questionnaire aussi... aller!

quelle est votre situation familiale?
Heu... alors j'ai mon homme mais je vis avec ma soeur...

pratiquez-vous une activité manuelle?
ah bah vi! fimo, cosmeto, couture et tricot depuis peu, dessins et peinture. Touche a tout en bref.

quelles sont vos couleurs préférées?
Principalement noir, marron mais de tmeps en temps un peu de rose, bleu, la seule que je ne porte jamais en fait c'est le blanc.

quelle est votre matière préférée?
naturel de preference sauf que je fais une reaction a la laine.

quels sont vos loisirs?
Bah mes activités manuelles, buller devant mon pc et bouquiner.

collectionnez-vous un objet quelconque?
nan.

quels sont vos goûts culinaires?
Asiat, italien, francais. j'aime bien le sucré-salé.

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
La seule que je n'aime pas c'est la vanille en fait.

comment décorez-vous votre intérieur?
Jamais de bois clair, c'est plutot pleins de trucs et de machins alors ca fait vite caverne d'ali baba lol.

quels magazines lisez-vous?
De loisirs creatif et parfois science et vie.

quelle musique écoutez-vous?
Rock, rock alternatif, classique... , radio nova j'aime bien aussi, mais pas de varietes ou de rap.

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

où vous habillez-vous?
Bah j'espere m'habiller chez moi lol quand j'aurais depasser le statut larvaire en couture lol. sinon au coup de coeur.

J'aime beaucoup d'univers different, rock déjà, kawai, legerement gothique, ou pin'up. J'ai un blog pas trés rempli pour le moment mais ça peut déjà donner un plus
http://liloux55.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2007 22:29:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss.Petite.Puce

MessagePosté le: 02/07/2007 08:07:06 Sujet du message: Cherche premiére NSP - Moi aussi z'en veux!!! Répondre en citant

Coucou, je recherche aussi une nsp, mon questionnaire http://nsp.vraiforum.com/t129-recherche-nsp.htm. Si t veux me poser d'avantage de questions pas de problèmes.

A bientôt peut être
liloux55

MessagePosté le: 05/07/2007 09:10:16 Sujet du message: Trouvée! Répondre en citant

Ca y est j'ai trouvé ma NSP!!!
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 06/03/2011 08:45:41 Sujet du message: Cherche premiére NSP - Moi aussi z'en veux!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:36:42 Sujet du message: Cherche premiére NSP - Moi aussi z'en veux!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation