Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche une NSP touche à tout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
krys

MessagePosté le: 02/07/2007 11:27:03 Sujet du message: Je cherche une NSP touche à tout Répondre en citant

Je m'appelle Christelle et j'ai 33 ans (le 13 janvier) et je suis maman d'un petit Hugo qui a 3 ans (5 mars). Je vis avec mon chéri dans un appartement à Strasbourg.

Comment es ta déco intérieur? J'aime la couleur, j'ai une grande pièce à vivre dans les tons framboise; J'aime créer des ambiances.

Avez-vous des animaux de compagnie? Non mais j'ai eu 1 chatte persan noire et blanche.

Avez-vous des allergies? Non

Quelle est votre odeur préférée? Je fonctionne au nez, quand j'aime je prends... en général j'ai les odeurs sucrées (comme la vanille)

Quels sont vos gouts culinaires? Je suis originaire du Sud donc j'aime la cuisine méditerranéenne, sinon j'adore cuisiner et je m'essaie à tout (Chinois, italien, espagnol...)

Aimez vous les sucreries? Et ben OUI!

Si oui, quelles sont vos préférés? J'aime le chocolat sous toutes ces formes... et une préférence lorsqu'il y a des noisettes!

Quelle est votre couleur préférée? Je n'en ai pas une en préférence, ça dépends pour quel usage, j'aime bien tout...

Quelle est votre saison préférée? J'ai envie de l'été quand c'est l'hiver et vice versa (^.^)... Alors pour choisir je dirai le printemps pour le retour des beaux jours et des journées qui rallongent.

Collectionnez vous un objet quelconque? Eh ben non

Quels magazines lisez-vous? J'aime bien lire glamour et Elle mais aussi tous les magazines féminins (je lis et s'il me plaît, je l'achète), sinon j'aime les livres sur la Déco (j'adore ça) ainsi que les hors séries cuisine.

Quel genre de livres lisez-vous? je ne suis pas trop romans maintenant, je préfère lire des magazines.

Quel est votre style vestimentaire? J'aime bien porté un jean et un petit haut sympa. J'aime bien le look "sport chic"... et j'adore les accessoires.

Où vous habillez vous? j'aime bien Cop Copine, Mango et Kookai (qui a changé de style) et quelque fois y'a des boutiques sympas où on trouve des fringues "un peu unique"

Quels loisirs créatifs pratiqués-vous? J'aime tout faire (une touche à tout), je suis très manuelle et j'adore ça. Je crée des bijoux, mais aussi je fais du Home Déco, j'ai fait un peu de scrap, du tricot (pour bébé), du point de croix, de la peinture (aquarelle et huile), du dessin et de la couture...

Quels sont les tissus que vous préférez? je n'ai pas de préférence, je fonctionne au coup de coeur et il faut que je le touche aussi...

Quels sont les accessoires indispensables pour vous? Mon ordi, mon APN, mon mobile, mon sac à main, ma machine à coudre...

Quel sport pratiquez-vous? Je fais du jogging et de la natation.

Voilà je vous laisse mes 2 blogs

http://huchol.canalblog.com/

http://chrisandco.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007 11:27:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélanie

MessagePosté le: 03/07/2007 14:25:29 Sujet du message: Je cherche une NSP touche à tout Répondre en citant

moi aussi je suis du coin de strasbourg Very Happy mais j'ai que 20 ans...
au cas ou : j'ai posté toutes mes infos dans la rubrique des scrappeuses.
Bises
sandelisabeth24

MessagePosté le: 04/07/2007 14:56:33 Sujet du message: Je cherche une NSP touche à tout Répondre en citant

Bonjour

Beau profil!

Je viens d'aller voir un de tes blogs et je vois que nous participons au même swap "trousse de filles"!!!!

bonne recherche!!!!!!!!!!!!!!

Sandelisabeth24
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:41:00 Sujet du message: Je cherche une NSP touche à tout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation