Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une nsp > pour moi aussi ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
reinedesabricots

MessagePosté le: 14/07/2007 16:19:37 Sujet du message: une nsp > pour moi aussi ?? Répondre en citant

et oui tout le monde en a ... moi aussi j'aimerais bien (même si je débute je compte bien poursuivre) donc voilà:
je m'appelle laurine j'ai 17 ans , j'habite à lyon...

Comment est ta déco intérieur? mon espace etant ma chambre c'est plutot un peu du n'importe quoi a vrai dire ... argenté, blanc , noir , cd au mur en gise de deco ^^ , et je voudrais pas mal de trucs indiens, marocains , Asie ...

Avez-vous des animaux de compagnie? non plus maintenant sachant que la compagnie était un poisson Rolling Eyes

Avez-vous des allergies? non Shocked

Quelle est votre odeur préférée? tous ce qui est frais, léger, et évasif... les fruits rouges ont mon ptit penchant! et J'ADORE l'encens ^^

Quels sont vos gouts culinaires? pas très compliquée sur ça .... mais plutôt fruit et légume ( pomme et carotte principalement)

Aimez vous les sucreries? oui mais pas à froler l'overdose comme je l'ai dit c'est plutôt pomme/carotte ! Razz mais du chocolat ne fait pas de mal ^^

Quelle est votre couleur préférée? tout ce qui est coloré enfin ne pas pousser le bouchon trop loin avec le fluo Wink mais les couleurs chaudes ( rouge et orange par exemple) j'adule !!!

Quelle est votre saison préférée? je dirais le printemps

Collectionnez vous un objet quelconque? LES CHAUSSURES lol Very Happy J'adore les chaussettes ! ! ! (rayées, colorées, à pois... c'est trop cool je trouve)