Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une nsp > pour moi aussi ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
reinedesabricots

MessagePosté le: 14/07/2007 16:19:37 Sujet du message: une nsp > pour moi aussi ?? Répondre en citant

et oui tout le monde en a ... moi aussi j'aimerais bien (même si je débute je compte bien poursuivre) donc voilà:
je m'appelle laurine j'ai 17 ans , j'habite à lyon...

Comment est ta déco intérieur? mon espace etant ma chambre c'est plutot un peu du n'importe quoi a vrai dire ... argenté, blanc , noir , cd au mur en gise de deco ^^ , et je voudrais pas mal de trucs indiens, marocains , Asie ...

Avez-vous des animaux de compagnie? non plus maintenant sachant que la compagnie était un poisson Rolling Eyes

Avez-vous des allergies? non Shocked

Quelle est votre odeur préférée? tous ce qui est frais, léger, et évasif... les fruits rouges ont mon ptit penchant! et J'ADORE l'encens ^^

Quels sont vos gouts culinaires? pas très compliquée sur ça .... mais plutôt fruit et légume ( pomme et carotte principalement)

Aimez vous les sucreries? oui mais pas à froler l'overdose comme je l'ai dit c'est plutôt pomme/carotte ! Razz mais du chocolat ne fait pas de mal ^^

Quelle est votre couleur préférée? tout ce qui est coloré enfin ne pas pousser le bouchon trop loin avec le fluo Wink mais les couleurs chaudes ( rouge et orange par exemple) j'adule !!!

Quelle est votre saison préférée? je dirais le printemps

Collectionnez vous un objet quelconque? LES CHAUSSURES lol Very Happy J'adore les chaussettes ! ! ! (rayées, colorées, à pois... c'est trop cool je trouve)

Quels magazines lisez-vous? ça passe par un peu tout : de la mode , à la littérature en passant par les mag'creatifs les mag' culture ... tout dépend de l'humeur !

Quel genre de livres lisez-vous? comme les magazines c'est assez diversifié ... même si j'ai un petit penchant pour les témoignages

Quel est votre style vestimentaire? pas de style spécifique ... peut etre très banal (enfin banal de certains coins lol), décontract à plus classe et plus mode... mais je n'aime pas spécialement être comme tout le monde , sortir dans la rue et voir ses fringues partout non merci ! mais si il fallait définir vraiment , je dirais surfeuse baba cool ( mdr on m'a déjà dit ca )

Où vous habillez vous? un peu partout ce qui me plait à tel ou tel endroit je ne regarde pas la marque, ça peut passé par une super marque en revenant par les ptits magasins baba-cool ^^

Quels loisirs créatifs pratiqués-vous? perles, fimo (j'ai du mal d'ailleurs ) , couture (que je désire vraiment avancer) , décopatch ... et j'ai vu le scrapbooking (il me semble que c'est ça sinon je m'exuse) je trouve ça super mais pas encore tester ... mais ça a l'air super !

Quels sont les tissus que vous préférez? pas de préférences ... pas encore toucher à tout pour l'instant mais il le faut ! Twisted Evil

Quels sont les accessoires indispensables pour vous? les chaussures (même si on en a très souvent et que c'est normal (pour nous) ) , les sacs puis bijoux ...

Quel sport pratiquez-vous? je suis assez sportive , pas de sport dans ma vie je m'ennuis vite !
je fais de la GRS depuis 9 ans ... sinon pour mon plaisir personnel c'est volley, footing, un peu de muscu puis j'en vois pas d'autre pour l'instant ... ça suffit !

je vous laisse mon blog >> http://reinedesabricots.over-blog.fr/

et mon adresse : reinedesabricots@hotmail.fr

si vous etes intéressé faites moi signe Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
construire un empire ... juste pour ton sourire !

Dernière édition par reinedesabricots le 18/10/2007 17:26:56; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 16:19:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pleymobilienne

MessagePosté le: 16/07/2007 11:24:56 Sujet du message: une nsp > pour moi aussi ?? Répondre en citant

coucou !!
je viens de lire ton questionnaire et il me plait bien !! alors si tu cherche toujour une correspondante voici moçn questionnaire
http://nsp.vraiforum.com/t127-mooi-aussi-z-en-veux-une-de-NSP.htm
Visiter le site web du posteur
Xou

MessagePosté le: 28/04/2008 18:16:43 Sujet du message: une nsp > pour moi aussi ?? Répondre en citant

hey ^^

je suis toute nouvelle sur le forum et pis je fais un petit tour comme ca au hasard (prtit bonheur la chance ^^)

j'espère bien tomber sur une chouette NSP et ton profil correspond bien au mine (ou le tien au mien Smile)
, alors je te laisse le mien au cas où ca serait réciproque ^^

Quelle est votre situation de famille ?
j'habite avec ma mère et ma petite soeur

Quelle est votre date d’anniversaire ?
20 septembre 1990 (17 ans )

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
pour le moment a la campagne, mais l'année prochaine je retourne habiter en ville

Aimez-vous les sucreries ?
oui bien sur ^^

Quel genre de musique aimez-vous ?
tout sauf les extremes, rap, metal..j aime les vieilles musique type jazz

Quelle est votre couleur préférée ?
rouge , mais toutes les couleurs vives me plaisent

Quelle est votre saison préférée?
l hiver et le printemps

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?
partout où je trouve des habits chouettes qui me plaisent et que je ne verrai pas sur tout le monde

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ?
couture, perles, laine cardée, tricot, j ai essayé le crochet aussi, un peu tout n fait..Wink

Comment les avez vous appris ?
quelques trucs avec ma mère , et le reste (surtout la couture ) toute seule

Quelles sont vos creations du moment ?
en ce moment je suis sur le monde d'alice au pays des merveilles ^^

Quels sont vos ouvrages inachevés ?
un tricot

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?
les liberty

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)
tout! je suis une fan de toutes ces petites choses

en espérant que tu n'as pas encore trouvé.. ^^
Cedrus85

MessagePosté le: 13/02/2011 08:28:48 Sujet du message: une nsp > pour moi aussi ?? Répondre en citant

Joyeux anniversaire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:39:44 Sujet du message: une nsp > pour moi aussi ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation