Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ben, euh, je veux une NSP quoi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Baraginie

MessagePosté le: 15/07/2007 11:32:34 Sujet du message: Ben, euh, je veux une NSP quoi! Répondre en citant

je suis une adepte (voire meme accro) d'internet et de babioles en tous genres, et voila que je me trouve face au SWAP ce matin-le truc le mieux de la planete depuis l'invention de la roue!!
alors il me titille de trouver quelqu'un avce qui swapper. Si j'ai bien compris il faut que je parle un peu de moi d'abord, donc allez hop!, je me lance!

J'ai 27 ans et je suis prof en Angleterre (ce qui explique le manque d'accents vu que j ai un clavier qwert). Ca fait maintenant 6 ans que je me suis expatriee et je dois dire que pour l'instant la France ne me manque pas trop. Enfin quand meme un peu, d'ou mon idee de Swapper avec une francophone.

J'habite avec mon amoureux qui est anglais dans une petite maison, pas d'animal ou d'enfant a l'horizon. Je passe la plupart de mon temps libre a faire du shopping pour des bricoles ou a re-organiser ma penderie pour la enieme fois (je suis une dingue de chaussures, y a jamais assez de place pour rangeer les nouvelles paires!!)

Ce que je recherche du swap c'est surtout avoir un petit lien avec la France vue par quel qu'un que je ne connais pas encore. voila, j'imagine que si vous voulez en savoir plus laissez moi un comemntaire ici ou un mail sur baraginie@hotmail.com

A bientot!
Invité
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 11:32:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baraginie

Localisation: Liverpool, Grande bretagne (et oui, je suis une expat'!)