Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ben, euh, je veux une NSP quoi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Baraginie

MessagePosté le: 15/07/2007 11:32:34 Sujet du message: Ben, euh, je veux une NSP quoi! Répondre en citant

je suis une adepte (voire meme accro) d'internet et de babioles en tous genres, et voila que je me trouve face au SWAP ce matin-le truc le mieux de la planete depuis l'invention de la roue!!
alors il me titille de trouver quelqu'un avce qui swapper. Si j'ai bien compris il faut que je parle un peu de moi d'abord, donc allez hop!, je me lance!

J'ai 27 ans et je suis prof en Angleterre (ce qui explique le manque d'accents vu que j ai un clavier qwert). Ca fait maintenant 6 ans que je me suis expatriee et je dois dire que pour l'instant la France ne me manque pas trop. Enfin quand meme un peu, d'ou mon idee de Swapper avec une francophone.

J'habite avec mon amoureux qui est anglais dans une petite maison, pas d'animal ou d'enfant a l'horizon. Je passe la plupart de mon temps libre a faire du shopping pour des bricoles ou a re-organiser ma penderie pour la enieme fois (je suis une dingue de chaussures, y a jamais assez de place pour rangeer les nouvelles paires!!)

Ce que je recherche du swap c'est surtout avoir un petit lien avec la France vue par quel qu'un que je ne connais pas encore. voila, j'imagine que si vous voulez en savoir plus laissez moi un comemntaire ici ou un mail sur baraginie@hotmail.com

A bientot!
Invité
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007 11:32:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baraginie

Localisation: Liverpool, Grande bretagne (et oui, je suis une expat'!)

MessagePosté le: 15/07/2007 13:34:28 Sujet du message: je suis vraiment, vraiment nulle! Répondre en citant

Message effacé

Dernière édition par Baraginie le 11/02/2009 21:36:38; édité 1 fois
mezeiha

MessagePosté le: 15/07/2007 17:31:47 Sujet du message: Ben, euh, je veux une NSP quoi! Répondre en citant

Mr. Green MOI je veux bien!!!Je m'appelle Maïté,j'ai 26 ans depuis hier Smile ,,j'habite à Aix-en -Provence et je suis Maman à plein temps de 3 p'tits loulous.
C'est rigolo parce qu'avant j'étais en, fac d'anglais pour devenir prof... Laughing
Bon ,je réponds au questionnaire et fais moi savoir si tu veux bien de moi!! Wink

ANNIV:14 Juillet
MUSIQUES:j'ai des goûts assez variés...J'aime bien les musiques world et la nouvelle musique française,le Jazz,les musiques gitanes,...
COLLECTION:J'adore tout ce qui est ustensiles de cuisine,vaisselle,épices,bref,tout ce qui peut servir en cuisine.
Sinon,j'adore les livres et les bibliothèques archi-remplies...
LECTURES:J'adore lire;j'adore les livres!!
Guides pratiques,romans,histoires vraies,"Beaux livres",.
STYLE VESTIMENTAIRE:Je mets des vêtements plut^^ot simples,confortables mais qui restent féminins quand même.
LOISIRS CREATIFS:ben ,je viens juste de m'y mettre Embarassed Embarassed mais j'ai vraiment envie de mettre mes mimines en action...Ceux qui m'interpellent:scrap,point de croix,deco-patch,perles...
SAISONS:toutes ont leurs charmes,mais je préfère quand même celles qui ont des températures clémentes donc printemps,été, automne puisque je suis ds le SUD!!! Mr. Green
MES COULEURS:rouge foncé,chocolat,rose pâle,vert anis
MES SUCRERIES PREFEREES:la pâte d'amande,la réglisse,le chocolat blanc
MES ODEURS PREFEREES:amande,lavande,feu de bois
FLEURS EN CREA:aucune idée... Embarassed
ANIMAUX EN CREA/Honnêtement je peux pas dire,je m'y suis pas encore mise:mais les chats,les ours,et les éléphants se serait sympa,non?
MOTIFS/THEMES:tout ce qui est un peu ethniques,japonais,ou alors un peu rétro.
LISTES D'OBJETS:photophores,cartes,boîtes
LISTES D4OBJETS FAIT MAIN:comme j'ai expliqué je débute mais j'aimerai bien faire des colliers ,bracelets,des petits objets scrap. Voilà!!
Visiter le site web du posteur
mezeiha

MessagePosté le: 15/07/2007 19:02:18 Sujet du message: Ben, euh, je veux une NSP quoi! Répondre en citant

J'ai oublié:je ne sais pas si la cuisine est un loisirs créatif mais je considère que oui...Donc c'est à mettre dans ceux que je pratique...
Je me suis mise également à faire mes cosmétiques(ça aussi c'est créatif,non?):j'ai déjà confectionné une crème visage,mon baume pour les lèvres et le liniment pour les p'tites fesses de mon BB...
Voilà,c'est tout...
Visiter le site web du posteur
Baraginie

Localisation: Liverpool, Grande bretagne (et oui, je suis une expat'!)

MessagePosté le: 25/07/2007 16:24:56 Sujet du message: Ben, euh, je veux une NSP quoi! Répondre en citant

J'ai oublie de mettre une update, mais oui, ca y est, c'est en route!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:05:31 Sujet du message: Ben, euh, je veux une NSP quoi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation