Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
c@rine

MessagePosté le: 20/07/2007 08:42:15 Sujet du message: Recherche une NSP Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle carine et je recherche ma première NSP pour échanger tout pleins de trucs !!! Je fais de la couture et un peu de tout et je recherche une NSP touche a tout. j'espère trouver par ce biais la une amie avec qui, je l'espère, je pourrais échanger plus que des objets.

1. quelle est votre situation familiale? Pacsé, j'ai une fille de 3 ans. J'ai 25 ans et je vis avec mon futur mari et ma fille a remiremont dans les vosges.
ma date de naissance: 23 novembre 1981
2. pratiquez-vous une activité manuelle? la couture, le scrapbooking (un peu)
3. quelles sont vos couleurs préférées? Noir, blanc, rose, chocolat, turquoise, anis
4. quelle est votre matière préférée? soie, coton, tulle, dentelle
5. quels sont vos loisirs? lecture, ciné,
6. collectionnez-vous un objet quelconque? non
7. quels sont vos goûts culinaires? les pâtes surtout
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille
9. comment décorez-vous votre intérieur? IKEA !! normal on vient juste de s'installer ! ce sont les meubles les moins chers, non?
10. quels magazines lisez-vous? Histoire, marie Claire idées, deco
11. quelle musique écoutez-vous? Chansons françaises
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
13. où vous habillez-vous? Dans les petites boutiques, j'aime les vetements feminins tout en etant très simple, facile a porter et un peu original.

voici mon blog : http://demesdeuxmains.canalblog.com/ Venez me rendre visite et n'hésitez pas a mettre un petit com !!

A bientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
carine

http://demesdeuxmains.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2007 08:42:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melistar

MessagePosté le: 22/07/2007 21:02:45 Sujet du message: Recherche une NSP Répondre en citant

Salut!

Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et je suis à la recherche d'une première NSP.

Voici mon questionnaire:

1. Quelle est votre situation familiale? Je suis avec mon chéri depuis 4 ans et c'est décidé, en octobre, il vient vivre avec moi ;-)
2. Avez-vous des animaux de compagnie? Oui, j'ai deux chats. Un mâle Gribouille et une femelle Violette. Ils ont tous les deux un an.
3. Pratiquez-vous une activité manuelle? Je commence des cours de couture à la rentrée pour me perfectionner car là, je ne suis encore qu'une débutante ;-) Sinon, je fais aussi un peu de custo.
4. Quelles sont vos couleurs préférées? le rose flashy, le mauve, le turquoise
5. Quelle est votre matière préférée? Le lin et tout ce qui est doux
6. Quels sont vos loisirs? La décoration, le jardinage, la lecture, ...
7. Collectionnez-vous un objet quelconque? Tout ce qui se rapporte à Hello Kitty!
8. Quels sont vos goûts culinaires? J'adore la cuisine française et italienne. En général, je ne suis pas difficile. Sauf le mélange salé-sucré, c'est pas pour moi.
9. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Fruits rouges
10. Comment décorez-vous votre intérieur? Style classique et pas trop chargé. Vous pouvez voir les photos de mon intérieur sur mon blog dans la rubrique déco ;-)
11. Quels magazines lisez-vous? Elle, Marie-Claire, Flair et Gael Maison
12. Quelle musique écoutez-vous? J'écoute de tout mais j'ai surtout des albums pop-rock et de variété
13. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non mais j'ai ma "wishlist" sur mon blog
14. Où vous habillez-vous? H&M, Promod, New Look, La Redoute

L'adresse de mon blog perso: http://melistar.hautetfort.com

A bientôt j'espère.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:42 Sujet du message: Recherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation