Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche désespérement ma première NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ne_ge_da

MessagePosté le: 21/07/2007 11:54:01 Sujet du message: Cherche désespérement ma première NSP Répondre en citant

Désolé j'ai copier coller le questionnaire de mon blog Embarassed

Quelle est votre situation de famille ? Je vis avec ma mère et mes grand-parents et j'ai un petit copain (trés grand)
Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 16 janvier (1991) je suis toute jeunette
Avez-vous des animaux de compagnie ? 2 chiens (Fifi & Shuga), 3 chats (Nougat, Winnie & Tigrou) et puis pleins d'autres mais pas de compagnie XD
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? La campagne au sens pure, dans la bouse de vache, dans un village où la moyenne d'age et de 70 ans....
En maison ou appartement ? Dans une maison
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Le métier le plus difficile lycéenne
Avez-vous des allergies ? Le chlore je ne sais pas nager donc =(
Quel est votre odeur préféré ? L'odeur de propre XD c'est à dire une odeur qui ne sens pas
Aimez-vous les sucreries ? OUI
Si oui, quelles sont vos préférées ? TOUT
Quels sont vos goûts culinaires ? Euh simple du genre spagettis bolo, boeuf bourgignon, mais j'aime pas les légumes =)
Quel genre de musique aimez-vous ? Le rock mais pas que ça, je suis une fan d'Indochine (amoureuse de Nicola), et puis j'aime aussi Aqme, Végastar, Nirvana et Rammstein XD,Dobacaracol, Mr Roux, je hais le rap et le rnb
Quelle est votre couleur préférée ? Je dirai le rouge mais bon, j'aime tout sauf le rose et le jaune pour les vétements à vrai dire
Quelle est votre saison préférée ? L'hiver c'est trés joli et puis quand on a froid on se colle les un les autres et c'est bien
Collectionnez-vous un objet quelconque ? Euh non ... ^^
Quels magazines lisez-vous ? Rien, je ne demande qu'a decouvrir mais bon voilà j'aime pas les trucs qui parle d'amour, de régime ... etc ça limite donc
Etes-vous abonné à un magazine ? non
Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ? J'ai pas de style particulier, un jean et puis un T-shirt souvent, mais quand l'envie me prend j'aime bien des tuniques, le pantalons larges, le style etnique en fait .... mais pareil je me limite pas un style j'aime tout
Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ? LA COUTURE, fimo, crochet, perle ...
Depuis combien de temps ? Depuis toute petite je crois
Comment les avez vous appris ? Toute seule comme une grande, je suis curieuse donc en farfouillant en essayant et en faisant des conneries !!
Quelles sont vos creations du moment ? Euh je vais monter une boutique de créas: Sarouels, débardeurs customisés ...
Quel est votre créateur préféré ? moi XD
Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 4o u 5 ans je crois ...
Quels sont vos ouvrages inachevés ? Euh ... une écharpe arc en ciel, un boléro en crochet ..., plein de choses
Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ? Les tissus écossais, vichy, orange, kaki, noir, à poils ^^ mais j'ai horreur du velour AHHHH, j'aime aussi les tissus ethniques et africains =)
Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...) Les p'tite cochonneries Kawai ^^et en fimo également
Quelle est votre boutique internet préféré ? J'en ai pas, j'aime les boutiques de créas Embarassed
Faites vous de l'art postal ? (décoration de votre courrier) Non, j'envoie pas de lettre malheureusement mais pourquoi pas
Quelles autres passions avez-vous ? La photo, l'informatique ...
Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? a pas non

Autres Trucs, j'habite dans le pas de calais, un mini village ^^ loin de tout (Je suis heureuse y a quand même l'ADSL), je n'ai jamais eu ni NSP, ni correspondante, j'ai peu à peu prés pigé le concept....
Je cherche une Nsp entre 15 et 20 ans (environ je chipotte pas pour un an) et j'aimerai beaucoup quelle puisse envoyé du tissu (paKe par chez moi y en a pas des masse) une p'tite urvbainne serai parfaite lol, et moi euh je peux envoyé des trucs ethniques (mais pas que ça lol)

mon blog de créa _ http://m0rt-fiine-creas.cowblog.fr/
mon blog perso _http://neg-in-the-wonderworld.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 11:54:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandelisabeth24

MessagePosté le: 24/07/2007 17:59:29 Sujet du message: Cherche désespérement ma première NSP Répondre en citant

Salut p'tite jeunette du nord...

Que ta route se déroule sous tes pieds et que ta N.S.P te percute...

Tu piges rien??? ben moi non plus!

Non sérieux j'ai été faire un tour sur tes blogs et je te souhaite une bonne continuation et de superbes créas...

Bonne recherche de ta N.S.P

Sandelisabeth (un vieille du Sud)
ne_ge_da

MessagePosté le: 25/07/2007 08:48:18 Sujet du message: Cherche désespérement ma première NSP Répondre en citant

J'ai trouvée 2 NSPs Mr. Green http://fimow.cowblog.fr/ et http://erhacrea.over-blog.com/
voilà voilà Embarassed
sandelisabeth24

MessagePosté le: 25/07/2007 12:26:32 Sujet du message: Cherche désespérement ma première NSP Répondre en citant

Bravo!

Bonne route à toi et bonne continuation à tes blogs (que j'aime bien d'ailleurs)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:58:59 Sujet du message: Cherche désespérement ma première NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation