Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche de ma 1ère NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Minouche

MessagePosté le: 23/07/2007 08:58:17 Sujet du message: A la recherche de ma 1ère NSP Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de ma 1ère NSP.
Je m'apelle Sandrine, voici mon questionnaire pour me connaitre un peu mieux.
J'aime beaucoup ce concept, qui permet de partager nos passions. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre.
J'adore faire des surprises (mais aussi en avoir).

Quelle est votre situation de famille ? Célibataire

Votre âge ? 26 ans

Avez-vous des animaux de compagnie ? un chat, qui est trop adorable et j'espère bientôt avoir de nouveau un chien

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne, dans un petit village

En maison ou appartement ? une maison avec un grand jardin

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Babysitter et maintenant employée administrative

Des allergies ? Aucunes pour l'instant

Quel est votre odeur préféré ? J'aime l'odeur de la cannelle, la vanille, la noix de coco, café, de l herbe qui vient d'être coupée, de la pluie. il y a un parfum que j'aodre par dessus tout, le mélange de musc et de mure.

Aimez-vous les sucreries ? oui beaucoup, surtout le chocolat

Quel genre de musique aimez-vous ? J'aime tous les genres de musique, en ce moment j'écoute NZH, Sniper, Elisa Tovati, ...

Quelle est votre couleur préférée ? J'adore les tons mauve, bleu, rose

Quelle est votre saison préférez ? L'été, quand il y a un magnifique soleil et qu'il fait chaud

Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les ours en peluche, les timbres, ainsi que les modéles réduits de peugeot et les semi remorques, les bougies

Quels magazines lisez-vous ? Girls, Jeune et Jolie, Voici, Femme Actuelle, Isa, Biba, ainsi que des livres sur les loisirs créatifs

Etes-vous abonné à un magazine ? Non, j'aime aller chez mon marchand de journaux, il y a toujours des nouveautés.

Où vous habillez vous ? A la Halle aux Vêtements, Kiabi, Cache Cache, Pimki, Vêti

Pratiquez vous une activité manuelle ? Beaucoup de windows color, de la broderie, point de croix, dessin, pâte à sel, technique des serviettes et depuis peu le scrapboking

Pratiquez vous un sport ? du vélo

Comment décorez vous votre intérieur ? assez moderne des couleurs pastelles. beaucoup de bibelots (ramené de mes sorties ou vacances), des peluches et des fleurs.

J'aime : les chats, les loups, les papillons, les bijoux fantaisis, ...

Je n’aime pas : la réglise, ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2007 08:58:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss.Petite.Puce

MessagePosté le: 25/07/2007 12:19:17 Sujet du message: A la recherche de ma 1ère NSP Répondre en citant

Coucou,
as tu trouvé ta nsp? Si non, mon questionnaire est dispo sur le site http://nsp.vraiforum.com/t128-recherche-NSP.htm (en espérant que le lien marche)

A bientôt peut être
Minouche

MessagePosté le: 27/07/2007 22:27:51 Sujet du message: A la recherche de ma 1ère NSP Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déjà trouvé ma Nsp.

Bonne continuation dans tes recherches. J'espère que tu en trouveras rapidement une.

Bonne soirée
Sandy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:44 Sujet du message: A la recherche de ma 1ère NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation