Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Québécoises??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Véro2

MessagePosté le: 23/07/2007 19:56:27 Sujet du message: Québécoises?? Répondre en citant

Y a-t-il des québécoises sur le forum?? J'aimerais peut-être tenter ma chance pour avoir une NSP mais je la préfèrerais au Québec pour alléger les frais de poste!!

Intérêts : jardinage, culinaire, produit terroir, colliers

Véro (du Québec, près de Montréal)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Véro
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2007 19:56:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude

MessagePosté le: 24/07/2007 12:31:43 Sujet du message: re Répondre en citant

et une tite française pas exigeante du tout ca t'irait????????????,,, Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
claude
http://unmondedebroderie.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Les brodeuses
Cedrus85

MessagePosté le: 19/02/2011 07:50:47 Sujet du message: Québécoises?? Répondre en citant

Joyeux anniversaire Vero2 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:48:22 Sujet du message: Québécoises??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation