Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Jeune fille motivée tente l'expérience NSP... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Genciane

MessagePosté le: 31/07/2007 19:10:46 Sujet du message: Jeune fille motivée tente l'expérience NSP... ;) Répondre en citant

C'est sur le délicieux blog de Miss Cookliquot que j'ai découvert ce mot mystérieux, NSP... Non Secret Penpal ? Echange de pitits cadeaux ? Nouvelles rencontres sympa ? Voilà qui aiguise ma curiosité, et me voici, ni une ni deux, à la recherche d'une NSP à gâter !

01/ Quelle est votre situation de famille ? Je vis chez ma mère et mon géniteur, avec ma soeur de 10 ans

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 8 juin 90

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je passe en terminale L à la rentrée prochaine

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En pleine ville, à Paris

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? En appartement

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Hum pas vraiment à moi, à ma mère : un lapin, Cookie

07/ Langues parlées ? Français, anglais

08/ Quels pays avez-vous visité ? Italie, Autriche, Rep. Tchèque, Royaume-Uni, Pays-Bas, Crète, Rep. Dominicaine (vivent les prix discount d'Internet!)

09/ Avez-vous des allergies ? Non

10/ Quel est votre odeur préféré ? Les brugnons, le pain chaud, la pluie

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Les musiques de film, la pop

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Noir, blanc, rouge bordeau

13/ Quelle est votre saison préférez ? L'hiver et le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Ma mère m'a passé le virus de la collection : je collectionne les ours en peluche, les canards de bain, les vaches, et tout ce qui est en rapport avec le cinéma et Harry Potter ^^

15/ Quels magazines lisez-vous ? Première et Studio pour le cinéma, sinon j'avoue une addiction féroce aux journaux féminins qui ne sont pas si creux qu'on pourrait le penser : Glamour, Marie-Claire et l'incontournable Elle

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Euh je suis plutôt romantique alors j'aime les longues jupes, les bijoux anciens, ce genre de choses. Mais comme je n'ai que peu de vêtements dans ce style, le plus souvent je n'ai pas de style particulier.

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je dévore une série que je viens de découvrir, Heroes, dont je m'enfile les épisodes depuis des heures..

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Euh je ne fais pas de couture du tout mais j'aime les matières légères et vaporeuses : mousseline de soie, choses comme ça.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? La cuisine, toute une histoire.. J'adore la cuisine étrangère : je suis fan de la gastronomie japonaise, j'aime aussi manger italien, chinois, j'adore le coréen, le couscous aussi ! Sinon j'aime énormément de choses, du moment que ça n'est pas gras.

20/ Aimez-vous les sucreries ? Je ne suis pas spécialement accro aux bonbons, mais malheureusement j'adore le chocolat, les gâteau, je vénère la Chantilly... Mais depuis quelques mois maintenant j'essaye par tous les moyens de faire attention à ce que je mange.

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? J'ai beau aimer la décoration, beaucoup même, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais d'idées, et encore moins de moyens de les réaliser. Et le problème est que mes goûts sont vraiment hétéroclites et je n'arrive pas à me décider pour un style en particulier !

22/ Où vous habillez-vous ? Promod, Etam, H&M, Zara... Les basiques quoi.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour quand j'irai vivre à l'étranger.

24/ Avez-vous un blog ? Oui : Myobsession

25/ Quelles sont vos passions ? Le cinéma et le théâtre sont les passions de ma vie. Viennent ensuite la photo, l'informatisme (et plus particulièrement Internet qui me fascine littéralement avec ses possibilités infinies), la cuisine depuis peu, la lecture depuis toujours.

26/ Quels sont vos loisirs ? Pour changer, le cinéma, et quand l'occasion se présente, le théâtre, et Internet, et la lecture... Bref, voir question précédente ;)

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Hum, non, pas du tout, j'ai comme qui dirait deux mains gauches. Mais j'aimerais beaucoup faire du scrap, j'adore.

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? Du yoga ou du Pilates, pour essayer. Si tout le monde en parle à ce point, il doit bien y avoir une raison xD

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? On va y aller cash : le grand amour ! Et euh sinon, faire du cinéma et/ou du théâtre.

30/ Quelque chose à ajouter ? Décidément, j'adore l'idée des NSP ^^
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 19:10:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: 05/08/2007 16:24:29 Sujet du message: Jeune fille motivée tente l'expérience NSP... ;) Répondre en citant

Coucou,

As tu trouvé quelqu'un ??
Sinon, je suis partante.

Audrey, la petite belge
Visiter le site web du posteur
Genciane

MessagePosté le: 06/08/2007 07:41:30 Sujet du message: Jeune fille motivée tente l'expérience NSP... ;) Répondre en citant

Coucou !
Non je n'ai trouvé personne, donc je suis bien-sûr partante pour être ta NSP =)
Je suis allée lire ton questionnaire et je vois que tu collectionnes aussi plein de trucs, c'est cool ^^
Envoie-moi un MP quand tu veux!
Xou

MessagePosté le: 28/04/2008 17:42:05 Sujet du message: Jeune fille motivée tente l'expérience NSP... ;) Répondre en citant

Bonjour,

ton questionnaire me plais bien, dommage que tu sembles avoir déja trouvé la NSp de tes reves ^^
je te laisse quand meme mon questionnaire..comme ca... Smile

Quelle est votre situation de famille ?
j'habite avec ma mère et ma petite soeur

Quelle est votre date d’anniversaire ?
20 septembre 1990 (17 ans )

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
pour le moment a la campagne, mais l'année prochaine je retourne habiter en ville

Aimez-vous les sucreries ?
oui bien sur ^^

Quel genre de musique aimez-vous ?
tout sauf les extremes, rap, metal..j aime les vieilles musique type jazz

Quelle est votre couleur préférée ?
rouge , mais toutes les couleurs vives me plaisent

Quelle est votre saison préférée?
l hiver et le printemps

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?
partout où je trouve des habits chouettes qui me plaisent et que je ne verrai pas sur tout le monde

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ?
couture, perles, laine cardée, tricot, j ai essayé le crochet aussi, un peu tout n fait..Wink

Comment les avez vous appris ?
quelques trucs avec ma mère , et le reste (surtout la couture ) toute seule

Quelles sont vos creations du moment ?
en ce moment je suis sur le monde d'alice au pays des merveilles ^^

Quels sont vos ouvrages inachevés ?
un tricot

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?
les liberty

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)
tout! je suis une fan de toutes ces petites choses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:54:13 Sujet du message: Jeune fille motivée tente l'expérience NSP... ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation