Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

BabyKitty veut sa premiere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
babykitty91

MessagePosté le: 31/07/2007 19:26:53 Sujet du message: BabyKitty veut sa premiere NSP Répondre en citant

Yep,je me lance!

01/ Quelle est votre situation de famille ? Vit encore chez ses parents(plus pour longtemps j'espere),et se marie avec son n'amoureux,l'année prochaine

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 12 mars 1986

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?Vendeuse chez Esprit

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En banlieue parisienne

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? House

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? 2 chiennes,un cocker Anglais:Phoebe et un Bichon Maltais:Angie.Et des poissons mais ça on s'en fout lol

07/ Langues parlées ? Français

08/ Quels pays avez-vous visité ?Angleterre,Irlande,Maroc,Grece...

09/ Avez-vous des allergies ? Non

10/ Quel est votre odeur préféré ? L'essence,la vanille,la noix de coco,la pluie fraichement tombée sur le bitume,la pelouse qui vient d'etre tondue

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Un peu de tout a vrai dire,en ce moment c'est plus Hip Hop

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Noir,blanc,rose et jaune

13/ Quelle est votre saison préférez ? L'hiver et le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Je collectionne tout ce qui se rapporte a Hello Kitty,les pubs et photos de magasines

15/ Quels magazines lisez-vous ? Closer,Public,Cosmo,Isa,Glamour,Elle...

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Ben j'en ai pas,je peux m'habiller en tunique/legging/ballerine comme en jogging/basket,ca change selon mon humeur,et le temps(surtout en ce moment)

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? J'ai entamé la 2eme saison de Docteur House,un regal!

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Coton et euh nan la je vois pas

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? J'aime les plats épicés,Africain(grâce a mon futur mari),Mexicain,Italien,Chinois...

20/ Aimez-vous les sucreries ? Moi et le Choco c'est une grande histoire d'amour

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Ben etant donné que je ne vis pas encore avec mon homme,c'est pas moi qui decore l'interieur,ma chambre est une chambre de gosse(et j'assume!)remplis de photos,de pubs,de photos de famille etc...Mais quand j'aurai mon appart',je ferai un style chinois je pense

22/ Où vous habillez-vous ?Esprit(travaille oblige),H&M,Camaïeu...

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour le futur appart'

24/ Avez-vous un blog ? Oui : Princessekitty

25/ Quelles sont vos passions ? Le ciné,les series télé,le shopping,Hello Kitty,Paris Hilton,Nicole Richie,la mode...

26/ Quels sont vos loisirs ? Voir question précédente

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Hum nan,je suis pas douée de mes mains

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? Hum la comme ca je vois pas

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? Vivre a l'etranger

[b]30/ Quelque chose à ajouter ?
Qui veut de mwa?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 19:26:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess Chocolat

MessagePosté le: 02/08/2007 22:55:16 Sujet du message: Kikoo... Répondre en citant

Cool !!!

Tiens donc comme les stars se rencontrent... Lol!!!

B écoute au pire du pire on devient NSP si on trouve personne pour être la notre, moi ça me tenterait bien, j'espère que toi aussi et dis toi sans même avoir lu ton questionnaire jte connaissais déjà pas mal... Hihi!!!

Poutous tout doux....

On en parle sur msn.... Sans fautes... Mr. Green
** Princess Chocolat Forever... **
nikita

MessagePosté le: 06/08/2007 09:14:32 Sujet du message: BabyKitty veut sa premiere NSP Répondre en citant

Coucou miss!

Nan toujours pas trouvé mais après avoir lu ton questionnaire, je suis aussi partante... on a pas mal les mêmes gouts..

Alors yes j'crois bien qu'on s'est trouvées comme NSP Wink
°°._M@e_.°°
Cedrus85

MessagePosté le: 12/03/2011 08:44:52 Sujet du message: BabyKitty veut sa premiere NSP Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:32:40 Sujet du message: BabyKitty veut sa premiere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation