Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Princess Chocolat à la recherche d'une NSP comme moi... Hihi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Princess Chocolat

MessagePosté le: 02/08/2007 15:42:11 Sujet du message: Princess Chocolat à la recherche d'une NSP comme moi... Hihi Répondre en citant

Coucou à toutes, moi aussi toute nouvelle dans la communauté des NSP je me lance à la recherche d'une NSP me correspondant, alors pour plus me connaître voiçi mon questionnaire...

1. quelle est votre situation familiale?
Je vis chez mes parents et j'y suis très bien... C'est mon nid douillet avec 2 pièces rien que pour moi!!!

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
J'adore peindre, dessiner, décorer, bricoler, en fait j'imagine ou je m'inspire de livres etc... et je crée selon mes envies et mes goûts, cela peut-être des bijoux, des boîtes, des objets en pâte fimo, de la pâte à sel, des gadgets...

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le rose soo glamour...

4. quelle est votre matière préférée?
J'adore la soie, c'est si doux...

5. quels sont vos loisirs?
Oulaaaa.... Moi j'aime tout mais j'adore par-dessus tout le cinéma, lire, peindre, bricoler et inventer des choses, flâner sur le net à la recherche de tout et n'importe quoi, jouer à ma DS, danser, mater des séries ou des dessins animés en tout genre, faire du shopping...

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Tout ce qui se rapproche de Hello Kitty, Chocolat, La fée clochette et Diddl et les affiches de mode de luxe...

7. quels sont vos goûts culinaires?
J'adore la cuisine asiatique, un régal pour mes papilles assez difficiles et enfin mon allié à tous les moments de la journée... Monsieur Chocolat!!! Hihi!!

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Fraise, Noix de coco, Menthe, Pêche et Rose!!!!

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Avec tout ce que je peux trouver de beau, élégant, raffiné et allant avec ma déco perso, cela peut être des affiches de mode, de parfum, des photos de mes proches, des dessins, des tableaux et de mes créations...

10. quels magazines lisez-vous?
Je lis tout ce qui est Soo Glamour donc forcément Glamour, Miss, Biba, Cosmopolitan, Elle, Girls, Public, Closer enfin tout ce qui est people, mode et déco aussi!!!

11. quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout mais mes préférences vont vers la variété française et anglaise, le r'n'b, le zouk, la house et le rap à la Diam's...

12. où vous habillez-vous?
Partout où je flashe dessus, cela peut être aux Galeries Lafayette comme chez Zara ou chez H-M ou encore sur le net où je fais de super bonnes affaires pour des vêtements très vintages!!!

13. Que faites-vous dans la vie?
Je suis étudiante en droit et j'espère un jour devenir avocate en droit des personnes et de la famille!!

14. Votre situation?
En couple depuis 1 an et 1 mois avec l'homme de mes rêves...

Voilà en bref mon portrait, à vous de voir si on est faites pour se rencontrer ou pas et si une amitié via le net est possible et à partir de là les échanges cadeaux seront les bienvenus et les plus soignés pour ma part...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
** Princess Chocolat Forever... **
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 15:42:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikita

MessagePosté le: 03/08/2007 16:13:41 Sujet du message: Princess Chocolat à la recherche d'une NSP comme moi... Hihi Répondre en citant

Hello Miss Princess Chocolat!

As-tu déjà trouvé ta NSP?

Après avoir lu ton questionnaire, je me suis dis qu'on avait plein d'intérêts communs..alors si jamais n'hésite pas à consulter mon profil Embarassed
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
°°._M@e_.°°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:49:05 Sujet du message: Princess Chocolat à la recherche d'une NSP comme moi... Hihi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation