Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

1ère expérience de NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PETITWINNY

MessagePosté le: 02/08/2007 21:03:21 Sujet du message: 1ère expérience de NSP Répondre en citant

Bonjour bon vu l'heure c'est plutôt bonsoir tout le monde !!

Je me présente je suis PETIT WINNY ou Aude selon les envies lol

Par le biais d'internet, j'ai découvert le monde fantastique des NSP et pour celles qui sont tentées et qui pensent que nous pourrons nous "entendre" voici mon questionnaire dûment rempli :

01/ Quelle est votre situation de famille ? Célibataire ... SNIF SNIF

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 24 juillet 1979

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je travaille dans le monde du tourisme en tant que responsable de l'information touristique dans un office de tourisme

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne depuis 6 mois. Quel calme !!!

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? En appartement

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Une perruche qui répond au nom de Paco et un lézard en copropriété avec ma môman qui lui se nomme Ektor

07/ Langues parlées ? Français, anglais, espagnol (j'avoue que j'ai un peu perdu mais ça peut revenir vite) et le néerlandais

08/ Quels pays avez-vous visité ? France, Italie, Espagne, Royaume Uni, Nouvelle Calédonie, ...

09/ Avez-vous des allergies ? Oui dont 2 très très importantes les fraises et la pénycilline

10/ Quel est votre odeur préféré ? l'amande amère, la vanille, et pour les souvenirs l'odeur de ma maman !

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? TOUT absolument tout sauf le rap pur et dur

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? blanc cassé, parme, turquoise, rouge et marron glacé, et une anticouleur le noir

13/ Quelle est votre saison préférez ? toutes ont leurs charmes !!

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? les anges, tout ce qui concerne Winny, les ours style rétro, ...

15/ Quels magazines lisez-vous ? Bien dans ma vie, Modes et travaux, Isa

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Euh on va dire que j'ai pris un peu de chaque style et que j'ai créé le mien en sachant que pour mon boulot je dois avoir une tenue soignée mais je mélange les styles. Le week end (décalé pour moi je travaille le samedi mais pas le dimanche et le lundi) c'est jean et Converse car pas le droit pour mon boulot !!

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je réponds au questionnaire tout en regardant une série que j'apprécie beaucoup LES EXPERTS

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? le velours et le satin

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Je goûte à tout! Je préfère la cuisine française mais préférence pour tout ce qui est cuit au wok. Sinon j'adoooooooooooooooore cuisiner !!

20/ Aimez-vous les sucreries ? Pourquoi le sucre existe ?? Je suis une bouche à sucre ! Préférence pour la chantilly et le chocolat.

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? pour la salle/salon c'est baroque flamboyant (rouge, pourpre métallique) pour la chambre c'est en cours style romantique (beige glacé et parme) pour la salle de bain c'est à l'abordage Laughing (bleu Ile de Ré)

22/ Où vous habillez-vous ? La Halle aux vétements, Cache Cache, Baboo, ... et des magasins de vêtements peu chers pour les personnaliser après !

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour un vélo de ville et Pour un voyage de 15 jours en Corse prévu en 2008

24/ Avez-vous un blog ? Oui création en cours

25/ Quelles sont vos passions ? mon boulot, le point de croix, la customisation, ...

26/ Quels sont vos loisirs ? le point de croix, la custo, la photographie, le sport, les soirées entre amis(es) où c'est moi qui cuisine ...

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? oui plusieurs : point de croix, la fimo, la couture, la custo, ...

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? euh que je n'ai pas encore essayé : le skite surf et le canyoning

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? le Prince Charmant Laughing sinon sans plaisanter que tout aille au mieux pour ceux que j'aime et apprécie

30/ Quelque chose à ajouter ? alors qui pense pouvoir correspondre avec moi ?

Voiloù voilà

A bientôt j'espère

AUDE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PETIT WINNY
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2007 21:03:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: 05/08/2007 16:25:21 Sujet du message: 1ère expérience de NSP Répondre en citant

Coucou,

Ayant bcp de temps libre, si tu n'as trouvé personne, je suis partante également pour être ton NSP.

Audrey
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 13:00:23 Sujet du message: 1ère expérience de NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation