Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

I search a NSP too

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nikita

MessagePosté le: 03/08/2007 16:07:07 Sujet du message: I search a NSP too Répondre en citant

Hello à toutes!

Encore une ptite nouvelle dans la recherche de NSP..Eh oui je recherche des NSP qui ont les mêmes intérêts que moi, moi aussi Alors voici mes réponses au questionnaire...

1. quelle est votre situation familiale?
Je vis chez mes parents, et suis totalement indépendante..

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
J'adore décorer et bricoler...créer de nouvelles choses qui sont un mix d'idées vues et modifiées grâce à mes idées perso... et comme j'adore l'originalité c'est le top!

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le rose!!! Même si j'adore les couleurs vives en général..

4. quelle est votre matière préférée?
La soie et le velours..

5. quels sont vos loisirs?
Y'en a pas mal mais pour résumer ce serait: décorer, bricoler, voyager, m'évader en flânant ou en conduisant (mais je regarde la route hein ), le shopping, les langues (j'apprends le chinois entre autres), les films, la découverte de nouvelles choses, le point de croix, la photo, la musique, lire..

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Ouiiii...les objets Hello Kitty, Keroppi, et j'adore les étoiles (même si je collectionne rien de particulier)

7. Quelle est votre saison préférée?
Probablement l'automne..

8. Quelles langues parlez-vous?
Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Chinois (j'apprends encore et encore)...Mais tout est loin d'être parfait..

9. Vous ne pourriez pas vous passer de .... chaque jour?
de téléphoner, d'Internet, et de mettre la musique et chanter dans ma voiture Very Happy

10. Votre rêve?
Etre billingue anglais-français, acquérir les bases en chinois, mais aussi pouvoir voyager dans plein d'endroits différents..

11. quels sont vos goûts culinaires?
J'ai une immense préférence pour la cuisine thaïlandaise et chinoise..mais sinon je mange de tout (je suis loin d'être difficile pour ca)!

12. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Figue, menthe, aloe vera...

13. comment décorez-vous votre intérieur?
De la façon qui me correspond le mieux c'est à dire: personnelle! Comme je flâne pas mal, je repère et imagine comment aménager mon chez moi... Cosy, chic, et sympa en résumé..

14. quels magazines lisez-vous?
Cosmopolitan, 20ans (bon j'ai toujours espoir qu'ils y en ai de nouveau), Public, Isa

15. quelle musique écoutez-vous?
Vraiment de tout, mais avec une préférence pour la pop, rock et sauf le rap..

16. où vous habillez-vous?
Etant donné que je suis une shopping addict et adepte de l'orignialité: partout où je peux.. et même dans d'autres pays quand j'en ai l'occasion..

17. Que faites-vous dans la vie?
Je travaille sur un site touristique (où j'ai la chance de pouvoir pratiquer les langues) et reprendrai l'an prochain les études en emploi..

18. Votre situation?
Avec le chéri de ma vie depuis presque un an...

Me voilà en résumé... J'espère trouver quelqu'un qui me ressemble au niveau des intérêts.. Alors si vous cherchez vous aussi des cadeaux uniques, originaux, une amitié (net,corresp etc..) n'hésitez pas!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
°°._M@e_.°°
°°._M@e_.°°
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 16:07:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babykitty91

MessagePosté le: 06/08/2007 08:57:10 Sujet du message: I search a NSP too Répondre en citant

coucou!!as tu trouvé ta NSP?Sinon,je suis partante!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:54:03 Sujet du message: I search a NSP too

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation