Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vivement que je trouve ma nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
domy

MessagePosté le: 06/08/2007 08:18:07 Sujet du message: vivement que je trouve ma nsp Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Domy (plus pratique que Dominique)

Après plusieurs swap réussis j'ai eu envie d'avoir une nsp, car on la garde pour soit après lol, alors si vos gouts correspondent aux miens n'hésitez pas à me contacter :

01/ Quelle est votre situation de famille ? concubinage

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 17 mai 1968

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je travaille dans un organisme agricole

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville mais avec un grand jardin on se croirait à la campagne

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? maison de mes grand parents

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? bientôt un chat que je vais aller chercher à la spa et peut-être un lapin
07/ Langues parlées ? Français, mais faudrait que je me remette à l'anglais
08/ Quels pays avez-vous visité ? plein (Italie, Grèce, Guadeloupe, Espagne, Turquie...)

09/ Avez-vous des allergies ? Oui la pénycilline

10/ Quel est votre odeur préféré ? le lilas, le chevrefeuille

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? le jazz, le reggae et plein d'autres choses

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? mauve, bleu, prune, orange

13/ Quelle est votre saison préférez ? toutes mais plus particulièrement le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? avant les petites bouteilles de parfum

15/ Quels magazines lisez-vous ? ordinateur individuel, des magasines de déco, revue Massif Central

16/ Quel est votre style vestimentaire ? jean, tee shirt, pull col roulé en été (lol)

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je réponds au questionnaire

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? le coton, le jean

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? j'aime la cuisine trés simple
20/ Aimez-vous les sucreries ? ouiiiiiiiiiiiiiiii surtout les bonbons de toutes les couleurs

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? j'adore la déco, beeaucoup de tons chauds, des meubles en bois mais pas rococos, moderne

22/ Où vous habillez-vous ? Cache Cache, camaieux

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour un voyage aux canaries
24/ Avez-vous un blog ? http://filledefer.free.fr

25/ Quelles sont vos passions ? la création de bijoux (fimo, perles, tissus...)

26/ Quels sont vos loisirs ? le roller, la marche, les voyages, les loisirs créatifs, et je vais attaquer la guitare
27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? oui plusieurs : fimo, tricot, dessin

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? essayer tous les sports d'eau et des airs

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? il est secret chutttttttttt
30/ Quelque chose à ajouter ? ben j'attends avec impatience ma nsp snif

A bientôt
Biz
Domy
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007 08:18:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation