Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche douce et gentille NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shania

MessagePosté le: 06/08/2007 12:38:31 Sujet du message: Cherche douce et gentille NSP Répondre en citant

Bonjour à toutes! Il y a longtemps que j'entends parler des nsp mais je n'ai jamais osé franchir le cap. J'ai 22 ans, j'habite à Lyon, je suis étudiante en master sciences de gestion. Je suis plutôt sérieuse dans la vie, j'ai une fâcheuse tendance à analyser, philosopher, réfléchir au sens de la vie... mais à côté de ça j'ai un côté complètement déjanté et régressif, une vraie gamine quand jm'y mets ;-)

quelle est votre situation familiale? célibataire, j'ai mon ptit appart à moi

pratiquez-vous une activité manuelle? non, à mon grand regret car j'adorerais mais je suis pas manuelle Rolling Eyes

quelles sont vos couleurs préférées? ROSE et turquoise

quelle est votre matière préférée? tout ce qui est doux... le coton, la soie, la laine....

quels sont vos loisirs? la déco, le shopping, la lecture, l'écriture, un ptit peu de tennis et de jogging pour s'entretenir!

collectionnez-vous un objet quelconque? Hello Kitty, les coccinelles et les objets japonais (poupées kokeshi, chats manekineko et j'en passe...) sous toutes leurs formes. J'adore les objets dits "kawaii", les imprimés mignons, les noeuds aussi j'aime beaucoup!

quels sont vos goûts culinaires? Tout me va! un macdo, une pizzeria, un menu végétarien, un repas japonais... Je n'aime pas les épices ni le mélange sucré-salé, c'est tout.

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille, chocolat, noix de coco, fleurs...