Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche douce et gentille NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shania

MessagePosté le: 06/08/2007 12:38:31 Sujet du message: Cherche douce et gentille NSP Répondre en citant

Bonjour à toutes! Il y a longtemps que j'entends parler des nsp mais je n'ai jamais osé franchir le cap. J'ai 22 ans, j'habite à Lyon, je suis étudiante en master sciences de gestion. Je suis plutôt sérieuse dans la vie, j'ai une fâcheuse tendance à analyser, philosopher, réfléchir au sens de la vie... mais à côté de ça j'ai un côté complètement déjanté et régressif, une vraie gamine quand jm'y mets ;-)

quelle est votre situation familiale? célibataire, j'ai mon ptit appart à moi

pratiquez-vous une activité manuelle? non, à mon grand regret car j'adorerais mais je suis pas manuelle Rolling Eyes

quelles sont vos couleurs préférées? ROSE et turquoise

quelle est votre matière préférée? tout ce qui est doux... le coton, la soie, la laine....

quels sont vos loisirs? la déco, le shopping, la lecture, l'écriture, un ptit peu de tennis et de jogging pour s'entretenir!

collectionnez-vous un objet quelconque? Hello Kitty, les coccinelles et les objets japonais (poupées kokeshi, chats manekineko et j'en passe...) sous toutes leurs formes. J'adore les objets dits "kawaii", les imprimés mignons, les noeuds aussi j'aime beaucoup!

quels sont vos goûts culinaires? Tout me va! un macdo, une pizzeria, un menu végétarien, un repas japonais... Je n'aime pas les épices ni le mélange sucré-salé, c'est tout.

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille, chocolat, noix de coco, fleurs...

comment décorez-vous votre intérieur? Hello Kitty, les coccinelles et mes japonaiseries me prennent de la place!

quels magazines lisez-vous? Glamour, Elle, Téléstar, Psychologies magazine

quelle musique écoutez-vous? Impossible de choisir: ça va du metal au r'n'b en passant par l'électro. S'il faut éliminer un genre, c'est la variété française et encore, il y a certains titres que j'aime beaucoup.

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non, je n'ai pas envie d'implorer pour qu'on me gâte!

où vous habillez-vous? je n'ai pas de magasin fétiche; pour les basiques je dirais Etam, Promod mais une "grande" marque de temps en temps c'est pas désagréable...

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP. Je ne cherche pas forcément une créative, ne l'étant pas moi-même ce serait mal venu de l'exiger. Tout ce qui compte c'est la joie d'offrir, le plaisir de surprendre sans pour autant se ruiner. Vous remarquerez que je suis très "girly", donc si vous l'êtes aussi c'est tant mieux. Ceci ne veut pas dire que je fais un ségrégation, j'adore les trentenaires!

Bises et à bientôt peut-être

Mon blog: http://kittyetcie.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007 12:38:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilipali

MessagePosté le: 06/08/2007 18:50:18 Sujet du message: Cherche douce et gentille NSP Répondre en citant

bonjour! as-tu trouvé une nsp?
si tu veux, contacte-moi en mp!
a bientôt peut-être!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mon blog:
http://lilipali.skyrock.com/
SoOz

MessagePosté le: 23/08/2007 13:39:27 Sujet du message: Cherche douce et gentille NSP Répondre en citant

Coucou Shania, j'ai lu ton questionnaire et j'le trouve sympathique !!
Je cherche une NSP moi aussi. Et j'ai également posté un questionnaire ici.
Si tu veux j'ai un blog : http://soozskunk.canalblog.com/
Voilà contact moi pour savoir ce que tu en penses ! Bisous ! n_n
http://soozskunk.canalblog.com/
Audrey

MessagePosté le: 01/09/2007 20:10:16 Sujet du message: Cherche douce et gentille NSP Répondre en citant

De vous trois, laquelle est toujours sans NSP ??
nathouc

MessagePosté le: 11/10/2007 10:54:36 Sujet du message: Re: Cherche douce et gentille NSP Répondre en citant

Shania a écrit:
Bonjour à toutes! Il y a longtemps que j'entends parler des nsp mais je n'ai jamais osé franchir le cap. J'ai 22 ans, j'habite à Lyon, je suis étudiante en master sciences de gestion. Je suis plutôt sérieuse dans la vie, j'ai une fâcheuse tendance à analyser, philosopher, réfléchir au sens de la vie... mais à côté de ça j'ai un côté complètement déjanté et régressif, une vraie gamine quand jm'y mets ;-)

quelle est votre situation familiale? célibataire, j'ai mon ptit appart à moi

pratiquez-vous une activité manuelle? non, à mon grand regret car j'adorerais mais je suis pas manuelle Rolling Eyes

quelles sont vos couleurs préférées? ROSE et turquoise

quelle est votre matière préférée? tout ce qui est doux... le coton, la soie, la laine....

quels sont vos loisirs? la déco, le shopping, la lecture, l'écriture, un ptit peu de tennis et de jogging pour s'entretenir!

collectionnez-vous un objet quelconque? Hello Kitty, les coccinelles et les objets japonais (poupées kokeshi, chats manekineko et j'en passe...) sous toutes leurs formes. J'adore les objets dits "kawaii", les imprimés mignons, les noeuds aussi j'aime beaucoup!

quels sont vos goûts culinaires? Tout me va! un macdo, une pizzeria, un menu végétarien, un repas japonais... Je n'aime pas les épices ni le mélange sucré-salé, c'est tout.

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille, chocolat, noix de coco, fleurs...

comment décorez-vous votre intérieur? Hello Kitty, les coccinelles et mes japonaiseries me prennent de la place!

quels magazines lisez-vous? Glamour, Elle, Téléstar, Psychologies magazine

quelle musique écoutez-vous? Impossible de choisir: ça va du metal au r'n'b en passant par l'électro. S'il faut éliminer un genre, c'est la variété française et encore, il y a certains titres que j'aime beaucoup.

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non, je n'ai pas envie d'implorer pour qu'on me gâte!

où vous habillez-vous? je n'ai pas de magasin fétiche; pour les basiques je dirais Etam, Promod mais une "grande" marque de temps en temps c'est pas désagréable...

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP. Je ne cherche pas forcément une créative, ne l'étant pas moi-même ce serait mal venu de l'exiger. Tout ce qui compte c'est la joie d'offrir, le plaisir de surprendre sans pour autant se ruiner. Vous remarquerez que je suis très "girly", donc si vous l'êtes aussi c'est tant mieux. Ceci ne veut pas dire que je fais un ségrégation, j'adore les trentenaires!

Bises et à bientôt peut-être

Mon blog: http://kittyetcie.canalblog.com

si le cœur t'en dit
je suis partante
bisous
Juste moi...
Sokitty

MessagePosté le: 15/10/2007 11:22:58 Sujet du message: Cherche douce et gentille NSP Répondre en citant

Kikoo,

Je pense que tu as certainement deja trouvé ta NSP...
Toutefois, si tu veux, je veux bien devenir aussi ta NSP.
Laughing
Sokitty
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:59:32 Sujet du message: Cherche douce et gentille NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation