Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

* Cherche 1ère NSP *

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Butterflystar

MessagePosté le: 07/08/2007 09:19:17 Sujet du message: * Cherche 1ère NSP * Répondre en citant

Quelle est votre situation familiale? Mariée depuis 4ans.

Pratiquez-vous une activité manuelle? Non à mon grand regret, généralement ce que je fais moi-même ne me plait pas trop (je faisais des bijoux en perles), mais je comptes me mettre à la cosméto naturelle d’ici peu, et pourquoi pas d’autres choses par la suite.

Quelles sont vos couleurs préférées? Bleu, rose, mauve, vert pâle.

Quelle est votre matière préférée? Pas de matière en particulier, mais ce qui est doux en général. L’organza est joli je trouve aussi.

Quels sont vos loisirs? Lecture, Internet, blog, correspondance, sorties (shopping, balades), j’essaye de faire du sport en appartement quelques fois par semaine (mais difficile à suivre).

Collectionnez-vous un objet quelconque? Les objets Hello Kitty, les objets Kawaï. Tout ce qui porte un papillon ou une étoile aussi.

Quels sont vos goûts culinaires? Je n’aime pas trop la viande, je suis ouverte à tout, la cuisine Togolaise (pimentée) me plaît beaucoup, les mélanges sucrés salés ne me dérangent pas, les cuisines épicées non plus, sinon les McDo, pizza au fromage de chèvre, pâtes me plaisent beaucoup.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain...)? les odeurs douces, vanille, chocolat, caramel, citronelle, fruits.

Comment décorez-vous votre intérieur? Certains objets d’inspiration Africaine, le salon est vert pâle, avec une frise avec des roses, ce qui va bien avec les décos papillons, la chambre est beige, mais le mobilier comporte du bleu. Je n’ai pas des tonnes de bibelots, mais je craque facilement pour des petits bougeoirs, photophores et des choses du genre, j’adore allumer des bougies quand on arrive vers septembre, j'aime beaucoup l’impression de chaleur que çà dégage, sinon j’ai pour habitude de brûler un bâton d’encens par jour.

Quels magazines lisez-vous? Cosmopolitan (abonnée), Glamour de temps en temps, Ushuaïa Magazine, Psychologies magazine de temps en temps, magazines de cuisine.

Quelle musique écoutez-vous? Je ne suis pas difficile, les musiques Africaines me plaisent beaucoup, fan du Roi Soleil, de Christophe Maé, j’écoute facilement la radio, c’est ce que je fais le plus souvent d’ailleurs. Je ne suis pas fan de rap, ni de musiques éléctroniques.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non.

Où vous habillez-vous? J’aime les vêtements, malheureusement j’ai du mal à prioriser mes achats, donc souvent je me retrouve à acheter chez Kiabi, c&a parfois aussi. J’adore h&m mais il n’y en a pas dans ma ville encore Rolling Eyes

Quelle est votre date d'anniversaire ? 16juillet (née en 1984).

Quelle est votre activité professionnelle ? aide soignante en maison de retraite pour le moment.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville.

Vivez-vous en maison ou appartement ? en appartement.

Avez-vous des animaux de compagnie ? non, mais si j’avais été célibataire j’aurais aimé avoir un bouledogue français ou encore un carlin.

Langues parlées ? français.

Quels pays avez-vous visité ? malheureusement que la France pour le moment.

Avez-vous des allergies ? non, pas à ma connaissance

Quel est votre odeur préféré ? les odeurs douces en général, la vanille, la noix de coco quand elle reste légère, la mûre, le chocolat, le nougat.

Quelle est votre saison préférée ? toutes, en été j’aime l’automne, en automne j’aime l’hiver, en hiver j’aime le printemps et ainsi de suite…

Aimez-vous les sucreries ? oui, je suis plutôt gourmande.

Vous économisez pour quoi en ce moment ? acheter un appareil photo numérique, et les ustensiles et ingrédients pour fabriquer mes premiers produits de beauté hand made…

Avez-vous un blog ? oui, http://butterflystar.hautetfort.com , et aussi un consacré uniquement à ma collection Hello Kitty.

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP : j’adore le thé (aromatisés), les bijoux, porte clés et compagnie, les produits de beauté et de maquillage, et aussi les livres.

Si je souhaite avoir une nsp, c’est pour pouvoir faire un échange durable avec une personne, apprendre à la connaître, et dénicher les petites choses qui lui feront plaisir au fil des mois, c’est bien d’acheter ou de faire pour soi, mais c’est tout autant agréable de faire une surprise à quelqu’un je trouves !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 09:19:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shania

MessagePosté le: 07/08/2007 09:43:02 Sujet du message: * Cherche 1ère NSP * Répondre en citant

Je ne sais plus s'il faut te contacter via blog, mp, mail, ici... Wink En tout cas je trouve qu'on a beaucoup de points communs, alors si jamais tu es partante je serais ravie d'être ta NSP.
Butterflystar

MessagePosté le: 07/08/2007 09:59:49 Sujet du message: * Cherche 1ère NSP * Répondre en citant

Very Happy Moi aussi je trouves qu'on a pas mal de points communs (en dehors de ceux qu'on a différents mais çà n'est pas les principaux, à moins qu'on ailles au restaurant ensembles -quoique on pourrait faire un Mc Do mais je suis dans l'Est de la France moi- Laughing ) mais çà me parrait intérréssant!
Comme je vais devoir partir travailler je te répondrais ce soir via blogs -et je te donnerais mon mail aussi-, mais je suis partante! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:05:18 Sujet du message: * Cherche 1ère NSP *

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation