Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je recherche une jeune nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zazi5

MessagePosté le: 07/08/2007 13:48:19 Sujet du message: Je recherche une jeune nsp Répondre en citant

Bonjour,
je suis également a la recherche d'une nsp qui a msn (plus facile pour se parler) et qui a entre 13 et 16 ans!
Une fille!! Laughing

1. quelle est votre situation familiale?
Je vis chez mes parents

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
J'adore la peinture, le dessin, les windows color, j'apprend a tricoter, cuisiner

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le mauve, violet, fushia

4. quelle est votre matière préférée?
Euh,... la soie

5. quels sont vos loisirs?
j'adore la lecture, la danse, et l'athlétisme

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Tout ce que je trouve sur yannick noah, les bougies et les cartes postales

7. quels sont vos goûts culinaires?
Lors de mon voyage en Grèce, j'ai adorer la nourriture, alors je dirais la nouriture grec et celle des pays de l'est (le pain de tchétchénie est délicieux)

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Lavande, fraise , lilas mais je déteste la noix de coco

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Avec mes peintures, des objets ramenés d'un peu partout, des bougies, ce que l'on m'offre,...

10. quels magazines lisez-vous?
J'adore les histoires fantastiques ou policières (pour enfants)

11. quelle musique écoutez-vous?
J'adore la variéte mais je déteste le rap!
J'adore yannick noah, les chansons d'autre pays comme l'Inde,...

12. où vous habillez-vous?
La ou je trouve des habits qui me plaisent

13. Que faites-vous dans la vie?
Je suis étudiante

Voili, voilou, j'espere trouver une nsp qui a plus ou moins mes gouts et mes passions!
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 13:48:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-Moi

MessagePosté le: 08/08/2007 21:44:51 Sujet du message: Je recherche une jeune nsp Répondre en citant

Kikou ^^

Moi aussi je cherche une NSP !!! Very Happy Et j'aimerais être ta NSP, si tu veux !!!
J'ai msn... voici mon adresse: witch132@hotmail.fr
et si tu veux voir mon questionnaire NSP, va sur mon blog (il est très récent, je viens de le faire ^^), voici l'adresse: http://tresordeminimoi.canalblog.com/
Kiss Bizouille ♥
Mini-Moi
Invité
zazi5

MessagePosté le: 12/08/2007 08:46:51 Sujet du message: Je recherche une jeune nsp Répondre en citant

Je t'ai ajouter sur msn! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:55:43 Sujet du message: Je recherche une jeune nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation