Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Petite Clochette recherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clochette

MessagePosté le: 09/08/2007 09:27:01 Sujet du message: Petite Clochette recherche NSP Répondre en citant

Bonjour!
Depuis quelques temps, je me dis que ça serait vraiment sympa de rencontrer quelqu'un avec qui partager un peu plus que des colis. J'habite à la frontière de 3 départements : 77/94/93, dans une ville près de la marne à 20mn de Paris.
J'aime les ballades à pieds, la verdure, les musées.......lire, écrire.
Mes créations sont surtout à base de tissus mais je touche un peu à tout. Je tricote, j'aime faire de petites choses au crochet et quelques bijoux en perles. Je m'amuse à réaliser des grigri de sac de toutes les formes et de toutes les couleurs.
Alors voilà mon questionnaire. Si vous sentez qu'on peut s'entendre, et bien n'hésitez pas à laisser un commentaire (ici ou sur mon blog). A bientôt j'espère!

01/ Quelle est votre situation de famille ? Je suis mariées depuis 16 ans

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 14 mai (1968)..... Le temps passe!

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je suis psychothérapeute bénévole.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Entre les deux

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? En appartement avec un grand balcon sur lequel poussent actuellement tomates, concombres, fleurs, lavandes......

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? J'ai deux chattes : Brindille et Aphrodite

07/ Langues parlées ? Français

08/ Quels pays avez-vous visité ? Bah...... La France

09/ Avez-vous des allergies ? Non.......enfin si : je suis allergique aux jugements idiots (je pense qu'on n'est pas en droit de juger les autres)

10/ Quel est votre odeur préféré ? La vanille, la lavande et les odeurs fraîches et fleuries

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Le Metal (oui, oui) et beaucoup de style mis à part le RAP.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Les pastel : vert, mauves, rose et turquoise.

13/ Quelle est votre saison préférez ? Celle où il fait + de 20°C, avec soleil et ciel bleu

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? J'ai du tissus un peu partout mais je ne suis pas une collectionneuse. J'ai en horreur les "choses à poussière"

15/ Quels magazines lisez-vous ? La revue de Psychanalyse (oups). Je préfère un bon livre aux revues.

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Jeans/top! (bon, pull quand la température passe sous les 20°C) Pratique et passe partout.

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Un lapin au crochet, toute une histoire. Je me demande d'ailleurs à quoi il va ressembler. Je vais me faire un thé Bio avec de la menthe fraîche et lire "A la croisée des mondes" dans le calme.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Le coton et le jean.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Je mange Bio, surtout des légumes et des laitages. Je suis végétarienne.

20/ Aimez-vous les sucreries ? Non, j'aime le chocolat noir.

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? J'y travaille! Après une période très Design en noir/Blanc, je change pour des teintes mauves, des voilages perlés....tout est "maison".

22/ Où vous habillez-vous ? Dans le premier magasin que je trouve où il y a du 36 qui ne soit pas des fringues pour ados.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Bah......... Je n'économise pas.

24/ Avez-vous un blog ? Oui,
http://chezclochette.canalblog.com/

25/ Quelles sont vos passions ? La couture, la photographie, la nature.

26/ Quels sont vos loisirs ? Quand il fait beau, j'aime me balader à pieds. Je ne sors pas sans mon appareil photo.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Couture, Crochet, tricot, perles.

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? J'aimerais reprendre la danse Classique.

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? La véritable tranquillité.

30/ Quelque chose à ajouter ? J'ai deux grandes filles de 11 et 13 ans. Je note les URL des sites que j'administre pour que vous puissiez vous faire une idée de mes activités.
http://www.chez-clochette.fr/
http://www.miss-clochette.fr/
http://www.chez-clochette.net/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Quand le ciel veut sauver un homme, il lui envoie l'amour" (Lao-Tseu)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 09:27:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation