Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche de NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
féemorganne

MessagePosté le: 12/08/2007 12:36:59 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

Voici mon formulaire si vous etes comme moi et que vous avez a peu près le meme age n'hésitez pas.

Quelle est votre situation Familiale ? Célibataire.
Quelle est votre date d'anniversaire ? 28/11/1987.
Avez-vous des animaux de compagnie ? 2 chats, 2 chiens, 1 lapin, 2 gerbilles, des poissons rouges et 2 aquariums de poissons d’eau douce.
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville.
En maison ou en appartement ? Maison.
Quels pays avez-vous visité ? L’Italie.
Quel métier exercez-vous ? Etudiante.
Quelle est votre odeur préférée ? La cannelle, le chocolat, la cerise, la barbapapa, …
Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? tout ce qui est fluide, léger et doux.
Aimez-vous les sucreries ? Oui tout les bonbons en particulier les tagada et les stroumphs.
Quel genre de musique aimez-vous ? pop/rock et variétés françaises ( entendre par là tout ce qui est lara fabian, céline dion, …).
Quelle est votre couleur préférée ? Le violet, le turquoise, le rose et le beige.
Quelle est votre saison préférée ? L’été.
Collectionnez-vous un objet particulier ? Les elfes.
Quels magazines lisez-vous ? 20ans, jeune et jolie, biba, …
Etes-vous abonné à un magazine ? Non.
Où vous habillez-vous ? Jenyfer, H&M, pimkie, kiabi, la halle, …
Pratiquez-vous une activité manuelle ? Fimo, feutrine, couture(un peu), serviettage, perles,…
Pratiquez-vous un sport ? Non.
Comment décorez-vous votre intérieur ? Ma chambre n’est pas vraiment décoré mais quand je serais chez moi j’ai déjà quelques idées ( un peu chinois et un peu elfiques selon les pièces).
J'aime: Bricoler, créer, lire, écouter de la musique, les sucreries, mes amis, les sorties, …
Je n’aime pas: M'ennuyer, et tout les gens hypocrites et pas franc.
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2007 12:36:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidaï

MessagePosté le: 12/08/2007 21:00:54 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

Coucou j'ai le même âge que toi et je suis le 28/10 un mois d'intervalle xD.
Je trouve qu'on a beaucoup de points communs, j'adore les animaux j'ai deux chats, deux cobayes et un lapin, je m'habille aux mêmes endroits que toi et on pratique presque les mêmes activités ^^
J'habite en Belgique seulement Embarassed
féemorganne

MessagePosté le: 13/08/2007 16:50:03 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

C'est bete car je me dit qu'on pourrait s'entendre mais j'ai peur des problèmes de postes entre les deux pays et l'attentes aussi pour les paquets. Je sais pas trop.
Je vais y réfléchir et je te dirais .
Nidaï

MessagePosté le: 13/08/2007 18:27:33 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

Ok pas de problème, je te mets toujours mon questionnaire:

Quelle est votre situation de famille ?
Je vis chez mes parents mais je suis en couple depuis 5 ans.

Quelle est votre date d’anniversaire ?
Le 28 octobre.

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Oui, un chat, un lapin et deux cobayes.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Je dirais moitié-moitié. C’est plutôt campagne mais beaucoup de maisons se construisent.

En maison ou appartement ?
En maison ^^.

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Je suis toujours étudiante en pédagogie pour devenir institutrice maternelle.

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
En général non.

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
J’aime ce qui sent le frais et qui ne cocote pas trop non plus. J’aime les odeurs de nourriture (chinois, pâtes, gâteau, …). Tout ce qui sent trop fort me plait moins.

Aimez-vous les sucreries ?
Oui mais assez rarement, je ne suis pas portée sucreries.

Si oui quelles sont vos préférées ?
Je ne saurais pas dire ainsi, j’en mange rarement.

Quel genre de musique aimez-vous ?
Ca dépend. J’aime bien la dance mais aussi les variétés du moment.

Quelle est votre couleur préférée ?
Le bleu.

Quelle est votre saison préférez ?
L’été.

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les livres pour enfants.

Quels magazines lisez-vous?
Je lis rarement des magazines, ce n’est pas le genre de chose que je lis, je préfère un bon roman ^^. Mais j’aime regarder les magazines de bricolages.

Etes-vous abonné à un magazine ?
Non.

Quel est votre style vestimentaire ?
Je n’ai pas vraiment de style, je porte ce que j’aime et ce que j’ai envie sur le moment. Ca peut passer du jeans à la jupe au short etc. En général en hiver c’est jeans ou pantalon kaki/beige avec sweet. L’été j’adore les blouses à bretelles et les jupes/robes ou pantalon ¾.

Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais du tricot de temps en temps, de la couture, des bijoux en perles et en tressage, du bricolage, de la feutrine et papier mousse.

Quelle est votre matière préférée?
J’aime la laine, le coton, la soie, la feutrine, …

Quels sont vos loisirs?
Lire, faire des créations graphiques à l’ordinateur, faire des créations manuelles, baby-sitting, jobs d’étudiant, écouter de la musique, la photographie, regarder des séries tels Les frères Scott, Lost, …

Quels sont vos goûts culinaires?
La cuisine chinoise, les pâtes, tout ce qui est au fromage.

Comment décorez-vous votre intérieur?
Chez moi c’est plutôt mes parents qui s’en chargent mais dans ma chambre je la décore de tout ce que j’aime comme des photos, des cartes postales, des posters, des postures, peluches, …

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non.

Où vous habillez-vous?
Là où je trouve ce qu’il me plait. Je dirais Jenifer, Pimkie, Appel’s, …

Quels sont vos rêves de vie ?
Devenir institutrice maternelle et puis vivre sereinement dans ma maison avec beaucoup d’animaux.

Quel est votre personnage animé préféré ?
Sakura, chasseuse de cartes.

Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Tous !
féemorganne

MessagePosté le: 13/08/2007 18:57:36 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

J'ai été rapide dans ma refléxion et en regardant les échanges des autres je vais dire que ça me donne de plus en plus envie d'avoir une NSP surtout que le fait d'etre de pays différent n'a pas que des inconvénient au contraire on aura moins de chance de s'envoyer des trucs que l'autre a déjà.
Si tu es toujours d'accord moi je suis partante .
Clochette

MessagePosté le: 14/08/2007 12:05:03 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

Mort de Rire Morgane, c'est la fée de Brocéliande.........................et le prénom de ma fille.
J'adore tout ce qui touche aux fées, aux Elfes. Surtout les bouquins Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Quand le ciel veut sauver un homme, il lui envoie l'amour" (Lao-Tseu)
Visiter le site web du posteur
Nidaï

MessagePosté le: 14/08/2007 18:19:08 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

Ok je suis toujours d'accord ^^
féemorganne

MessagePosté le: 23/02/2008 13:01:14 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

Finalement je n'ai toujours pas de nsp donc si quelqu'un est interessé dites le moi.
tita

MessagePosté le: 23/02/2008 17:40:44 Sujet du message: Recherche de NSP Répondre en citant

moi je recherche une nsp si ca te dit un peu com toi voila
Alemiah

MessagePosté le: 02/04/2008 21:10:12 Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je cherche aussi ! Tita tu aimes quoi toi ?? Et féemorgane ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma NSP chérie je te cherche partout !!! Où es-tu ? Qui es-tu ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:57:01 Sujet du message: Recherche de NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation