Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai toujours pas trouvé ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Virginie

MessagePosté le: 20/08/2007 12:28:59 Sujet du message: J'ai toujours pas trouvé ma NSP Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Et oui, je suis toujours à la recherche d'une personne voulant partager les mêmes choses que moi ou bien tout le contraire et ainsi faire et apprendre à connaitre d'autres choses.

Revoici mon questionnaire (en bref), à bientôt j'espére sur mon blog http://lefilalapatte.over-blog.com.

Quelle est votre situation familiale ?
Je vis avec mon chéri depuis 3 ans à Saint Ouen l'aumône dans le Val d'Oise (95)
J'ai 2 jolies boules poils (Stone ma chatte et Tigrou mon chat)

Quels sont vos loisirs ?
Avant tout le point de croix, ensuite mes 2 amours, le jeu sur console (c'est mon grand côté enfant), le loto (pas le jeux de la Française des jeux) mais celui où l'on se réunit en famille et amis dans des grandes salles pour gagner des lots (c'est super ! ! !) et l'univers manga (les figurines, les bouquins, les séries).

Pratiquez vous une activité manuelle ?
Cela fait 6 ans que je fais du point de croix. A part cela, du crochet, perlage, fimo, serviettage et feutrine.

Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'adore le noir, mais aussi les couleurs pastels.

Quelle est votre matière préférée ?
J'aime tout aussi de ce côté là, mais j'aime bien la laine et tout ce qui est doux.

Collectionnez vous un objet quelconque ?
Les chats, les elfes, les fées, tout ce rapportant à la Bretagne (celtic), et le Japon.

Quelle est votre odeur préférée ?
La pomme, la fraise, la vanille et tout pleins d'autres senteurs

Quelle est votre fleur préférée ?
La rose, les chrysanthèmes, l'orchidée, les glaïeuls ...

Quel est votre animal préféré ?
Le chat
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'adore les petites croix ! ! !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2007 12:28:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: 21/08/2007 11:26:06 Sujet du message: J'ai toujours pas trouvé ma NSP Répondre en citant

Que dirais tu d'une petit belge qui adore aussi les petites croix et les pommes ??
Virginie

MessagePosté le: 23/08/2007 09:31:14 Sujet du message: J'ai toujours pas trouvé ma NSP Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Ca y est trouvée ma doublette, c'est Miss.Petite.Puce. Bonne recherche à toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'adore les petites croix ! ! !
capucinefl

MessagePosté le: 25/09/2007 07:24:05 Sujet du message: J'ai toujours pas trouvé ma NSP Répondre en citant

Chez moi aussi on aime les mangas, les jeux vidéo... Tu recherches une deuxième NSP ??? Si oui, je veux bien en être !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:52:25 Sujet du message: J'ai toujours pas trouvé ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation