Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

gentille bricoleuse sympa et créative cherche sa jumelle !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vanille fraise

MessagePosté le: 21/08/2007 12:36:03 Sujet du message: gentille bricoleuse sympa et créative cherche sa jumelle ! Répondre en citant

Alors voilà ,
je m'appelle Marjorie , j'ai bientôt 28 ans et j'habite au bord de l'océan .Je suis commerçante et je vis avec mon chéri et mon chat .
Je suis une touche à tout qui aime surtout coudre , bricoler le bois , bidouiller la feutrine , ect , ect
J'aime: tout ce qui est fruité et/ou naturel ( les couleurs flashy genre vert pomme , orange , rose framboise ,bleu turquoise ...autant que les couleurs zen blanc cassé , taupe , chocolat beige , crème ...[u]Ma couleur préférée restant néanmoins le rose .....)
Je parfume trés peu mon intérieur excepté avec des odeurs marines ou boisés ....Sur moi , idem (mon parfum est COOLwater de Davidoff ...) mais j 'aime beaucoup les gels douches et shampoing aux fruits (ça me donne envie de les boire ! )
J'aime toute les matières naturelles , ( principalement le bois ) et douces (feutrines , laines , tissus divers ...) mais j 'adore aussi les objets en plastiques rigolos style Alessi ou Pylones . J 'aime beaucoup les doudous rigolos (et les Amigurumis ou quelque chose comme ça .... Laughing )
Je suis une grosse grosse gourmande : je suis complètement accro au sucre sous toutes ses formes (et j 'assume !!) , principalement chocolat et gâteaux au beurre (vive la Bretagne et ses galettes , palets , kouign amann ...) mais j 'adore aussi les petits grignotages salés et les produits locaux artisanaux (j'adore les tomates séchées )
Je porte principalement des jupes et des robes , et j 'ai une quantité impressionnantes de chaussures ...Je porte peu de bijoux , mais j 'aime beaucoup les accessoires style chapeaux , echarpes , barettes , gants et bonnet ....
J'adore les motifs (surtout étoiles , coeurs et fruits ..les pois et les rayures aussi ) et ce qui est kawai .
Je lis beaucoup et de tout , mais surtout des contes et legendes traditionnels( j ai du lire au moins 15 fois le Roman du Roi Arthur ) , des romans de fantasy ( j 'ai lu tout Tolkien ) et historiques ,j'aime bien aussi les policiers .J'adore Ann Rice et Clive Barker entre autres ....
J'écoute de tout , (Cali , Raphaël , Emilie Simon, Placebo, Muse , Louise Attaque , Katie Melua , Sarah Vaughan ...)
Je suis accro aux séries télé américaines et certains mangas bien faits ( Death Note par exemple )

Je n'aime pas :
Le noir et les couleurs tristes et ternes , le bordeau , le prune et le bleu marine , je n aime pas non plus le doré
Le café ,le praliné et le moka .Je n 'aime pas la viande non plus (au cas où quelqu'un voudrait m'envoyer des steacks !!! :lol!:
Je deteste les bibelots inutiles et ramasse-poussière et tout ce qui est kitsh et grossier .
J 'aime pas les représentations style Disney , les nounours , les images de bébés , les anges , les motifs écossais , les broderies un peu mémère ...
J'aime pas les musiques agressives ni les trucs ultra commerciaux , les romans-témoignages (trop glauques ) et les films d'horreurs
Je deteste conduire (mais j'ai mon permis hein ) je préfere me déplacer en vélo !

Je peux envoyer en colis ou enveloppe dans le monde entier , ....(étrangère BIENVENUES !!)
je recherche des personnes qui ont les mêmes gôuts que moi ...ou pas !!peu importe l'âge ,la localisation , ect ...j'ai trés envie d'échanger et pourquoi pas lier une belle amitié .....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2007 12:36:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: 21/08/2007 14:21:54 Sujet du message: gentille bricoleuse sympa et créative cherche sa jumelle ! Répondre en citant

Coucou, une petite belge de 26 ans qui deteste le noir, adore le rose et est accro aux petites croix, cela te dit ??
vanille fraise

MessagePosté le: 27/08/2007 15:36:57 Sujet du message: gentille bricoleuse sympa et créative cherche sa jumelle ! Répondre en citant

A yest , j'ai trouvé ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:58:59 Sujet du message: gentille bricoleuse sympa et créative cherche sa jumelle !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation