Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Hello de lu ! :) Recherche 1ère NSP...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SoOz

MessagePosté le: 23/08/2007 12:54:08 Sujet du message: Hello de lu ! :) Recherche 1ère NSP... Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

J recherche ma première NSP sérieuse :p :

Questionnaire NSP pour mieux me connaître :

Hello, je m'appelle Justine, j'ai 20 ans et je me suis lancée dans ma première recherche de ma première NSP.
Cela fait plusieurs mois que je réflechis à ce projet, je me suis dis que je n'étais pas une super bricoleuse mais je pense que ce n'est pas le plus important pour être une bonne nsp, avant tout je voudrais partager cette expérience pour découvrir une personne, partager mes passions, mes coups de coeur et faire plaisir! Je suis une fille simple, qui aime beaucoup rire, faire des blagues, dire des bêtises.. mais je sais être sérieuse et écouter quand il le faut !
J'aimerais une NSP dans ma tranche d'âge c'est à dire de 19 ans à 22 ans. Merci de me lire.

292Mon blog: http://soozskunk.canalblog.com/

quelle est votre situation familiale?
En couple depuis un peu plus d'un an et demi, sans enfant.

Quelle est votre date d’anniversaire ?
Le 2 avril.

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Non.

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne.

En maison ou appartement ?
En appartement.

Avez-vous des allergies ?
Cetains antibiotiques, mdr.

Quelle est votre saison préférez ?
Le printemps et l'automne.

Pratiquez-vous une activité manuelle?
J'aime coudre de temps en temps pour mes dolls (blythe,pullip) je suis débutante donc ce n'est pas super .
J'ai commencé à pratiquer la Fimo en faisant de petits bijoux..
J'aime faire des colliers, des bracelets en perles.
De temps en temps je customise des vases, des ptits meubles, je repeint, je colle, je décore..

Quelles sont vos couleurs préférées?
Mes couleurs préférées sont ; le noir, le rouge, le violet/prune, le rose, le orange, le vert... (je crois que finalement j'aime presque toute les couleurs)

Quelle est votre matière préférée?
Toute les matières m'intèressent.

Quels sont vos loisirs?
J'ai une grande passion pour les poupée Pullips, et Blythes je suis sur un forum de dolls et j'adore en
parler, prendre des photos avec de beaux décors... les customiser, leurs choisir de beaux vêtements.
J'aime aller à des concerts, boire un coup dans un bar avec des amis, aller au ciné, joue du djembé...

Collectionnez-vous un objet quelconque?
J'ai commencé une collection d'art toys, comme les Dunny, les Nohohon... il y'en a pleins d'autres.

Quels sont vos goûts culinaires?
J'adore les pasta à toutes les sauces !! La cuisine japonaise,chinoise,thaïlandaise ,les salades composées, le chocolat, les bonbons surtout les acidulés, les glaces, je suis une petite gourmande !!

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime l'odeur de la fraise, la noix de coco, le chocolat, le citron, vanille..

Comment décorez-vous votre intérieur?
Il y a beaucoup de bougies je trouve ça magnifique, j'aime les papillons, il y en a un gros sur mes rideaux, des posters de manga, j'aime aussi les cartes elfique avec des fées, des lutins ect..
les fleurs séchées, ma collec de art toys bien entendu, ma chambre est plutôt dans les tons
prune/orange/vert anis.

Quels magazines lisez-vous?
Parfois quand j'ai le temps je m'achète anime land un magazine sur les manga, Rock&Folk un magazine de musique de rock,rock mag un magazine sur le rock/metal et je lis également des manga.

Quelle musique écoutez-vous?
Je suis assez eclectique, j'aime le métal sous toute ces formes, le hard-rock, le rock, l'alternatif, l'indus, l'electro,le ska..

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
J'ai une wishlist sur mon blog.

Où vous habillez-vous?
Un peu partout du moment que les prix soient abordables !
Mon style est plutôt décontracté.

Autres infos :
J'emménage avec mon petit copain fin Octobre dans le 77.
Je voudrais faire un voyage au japon, j'aime les objets kawai, hello kitty et autres .. J'aime les films d'horreur/gore...en fait je suis mi kawai mi gore lol !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://soozskunk.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2007 12:54:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 02/04/2011 06:21:16 Sujet du message: Hello de lu ! :) Recherche 1ère NSP... Répondre en citant

Joyeux anniversaire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:46:16 Sujet du message: Hello de lu ! :) Recherche 1ère NSP...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation