Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je recherche ma première NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Petitpecto

MessagePosté le: 24/08/2007 10:16:51 Sujet du message: Je recherche ma première NSP Répondre en citant

Coucou les filles,

j'ai mis mon annonce dans "je recherche une nsp"

Mais je cherche une touche à tout
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il parait...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2007 10:16:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
white rabbit

MessagePosté le: 30/01/2008 23:47:17 Sujet du message: bonjouuuuur ^^ Répondre en citant

Je ne sais pas si je t'ai déjà envoyé un message, mais je suis tombée sur ton blog en passant par un autre site, tu dois avoir trouvé depuis cette annonce, mais comme j'ai bcp aimé ton blog, je pose une balise Very Happy

Alors le fameux questionnaire, je viens de mettre ma propre annonce, attends je copie colle ce qui est plutôt villain, mais c'était trop long, je m'excuse (la flémarde Roooh)

The copié collé honteux Embarassed :

OOops, j'avais posté dans une autre catégorie, mais je crois que j'appartiens en effet aux "touche à tout"

BoNjOuR!

Bon avant tout, matez mon blog couture, ce qui vous évitera de tout lire pour le zef si vous n'aimez pas !!

Passons au bla bla

01/. Quel est ta situation familliale :
J'ai une fille de 6 ans, un Jules de 31 avec qui nous habitons toutes les 2, ainsi que la ménagerie: 2 chinchillas et 2 chiens (un vieux Westy MAKOMé et LUPA une louve noire) ouf!!

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Suis née un 22 décembre 1978 (histoire de se faire carotte pour noël Mort de Rire ) j'ai donc 29 ans depuis peu Embarassed

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Pour le moment RIEN, un peu de graphisme freelance, un peu de couture, et ça fait du bien la liberté!! Bientôt un boulot normal POUIIIIC!

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Pire ... banlieue, et pas la plus cool, bienvenue dans le 93 ... Mais on espère déménager dans n'importe quel coin où il y a du vert et moins de "les gens" on n'est pas super sociables faut avouer :s

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Appart, et vivement le départ!!

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je reprend LUPA (louve de Saarloos) et MAKOMACHIN (westy tout vieux) et QUETZAL & KUKULKAN nos 2 chinchillas Smile

07/ Langues parlées ?
Français, anglais et espagnol (mais scolaire alors hein)

08/ Quels pays avez-vous visité ?
Irlande, Belgique, Andorre... Angleterre, pas très loin encore (peur de l'avion, bah oui ça n'aide pas)

09/ Avez-vous des allergies ?
Au stress quand je refoule (urticaire oedèmes de quick dans les pires cas) et à certains dérivés de pénicilline, donc je ne me soigne jamais, les glandes.
Et des vraies allergies bien handicapantes: Aux gens supérieurs, aux gens qui vampirisent l'énergie et aux pervers narcissiques, ces 3 là je les sens venir à 30 Km et vraiment ils me rendent carrément agressive avec leurs techniques de manipulation et leur pommade, (la tolérance c'est pas encore gagné non plus! )

10/ Quel est votre odeur préféré ?
La peau de mon Jules, le Nag Shampa, les cheveux de ma gosse, la forêt après la pluie, le varech (nan j déconne)

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
les doors, Manson, de rares trucs punk, booba, i jah man, roh là là, je vais pas tout citer demain j'y suis encore là. De tous registres mais le meilleur, suis une eccléctique chiante Wink En gros des gens qui font transpirer une lueur de conscience dans leurs textes sinon c'est pas la peine.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Noir, blanc, tous les rouges, vieux rose, rose pale+blanc, gris, couleurs froides, arf, TOUTES encore une fois, je viens de répondre aux mêmes questions sur un autre "cherche NSP" j'aurais du copier coller tiens!!

13/ Quelle est votre saison préféree ?
L'hiver (ça peut sembler bizarre, mais suis née le jour de l'hiver après tout)

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Les sacs et les chaussures, la fille classique quoi. Hello kitty j'ai passé le relai à ma fille, il était temps, et les gri gris divers, suis fétichiste, les Tarots à un moment, en fait ça marche au coup de coeur, c'est par passade.

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Science et vie

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
Plutôt alice au pays des merveilles, plutôt goth, Kawaii mais pas EMO non plus (29 ans faut pas abuser!!) , un mix plutôt ... mon style arf comment décrire? "prop'prop'sale" ? parfois ponk, collants rayés, kilt, bottes para... fille pas fille. Parfois tailleur pour choquer héhé, voilà, sinon je met les fringues que crée mon Jules ou les miennes, baggys, jupes qui trainent par terre, corsets...

17/ Que faîtes-vous en ce moment ?
De la plongée c'est évident voyons!
bon, Je jongle entre peinture textile retro pop et chercher une NSP en phase avec mon propre décallage, c'est pas gagné vu que je n'ai pas 16 ans aïe! Laughing

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Tissu poipoils, velours, vieux tissus à petites fleurs genre tissu que mamie a dans son armoire depuis 30 ans, coton (pour peindre), latex, voile, tulle, gaze, les trucs qu'on n'attend pas comme la toile cirée, du tissu d'ameublement, etc. comme d'hab, coups de coeur!

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Plus salée que sucrée, mais j'adore concocter des pâtisseries pour mes 2 loustics, et cuisiner, ma foi j'essaye d'inventer, ils n'ont pas l'air de se plaindre. J'aime la nourriture riche, grasse, au beurre, avec tout ce qu'il ne faut pas pour mes artères, les sauces etc. Comme je n'arrive pas à grossir je ne me prive pas!! (n'ayez pas la rage c'est aussi chiant que ne pas pouvoir maigrir, et vous au moins votre Jules ne vous cherche pas dans le lit lol) Je mange presque tout, je suis une petite fille bien élevée Wink
Pour le "presque"= Les mélanges sucré-salé genre lapin aux pruneaux, la bouffe asiatique (malgré que j'adore cette culture) je comprend pourquoi je ne suis pas née au japon malgré tout: mon corps vomit cash, jamais compris pourquoi, pourtant ya des plats super bons, mais j'ai fait le deuil pas grave. Les endives cuites, les trippes, la cervelle et la langue, tous les trucs crades c'est pareil =raoul cash!

20/ Aimez-vous les sucreries ?
A mort fan de bonbons, chupa chupps au lait, carambars tous les gouts, les bonbons sur les marchés, sucres d'orge, Wouaaah j'arrête sinon je vais filer dans paris dévaliser un rebeu!!

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Avec nos "croutes", nos dessins, des poupées en bocaux... nos gouts de gens décalés, et un mix IKEA comme vous!

22/ Où vous habillez-vous ?
Alors là, pas facile, H&M quand ils ont des pantalons assez long pour mes jambes, vu que pour ma longueur je devrais prendre un 44 sauf que je fais plutôt 36 donc on comprend pourquoi je fais bcp de couture, mais la plupart de mes fringues je les fais ou j'achète des baggy (oui je sais c'est le SLIM la mode, mais bon moi mante religieuse en Slim, dsl)! Sinon oui les puces, les boutiques goth de paris...

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
J'ai jamais su économiser!! Mort de Rire, désolée, j'ai toujours un truc en vue, un cadeau à faire, un tissu ou une merde à chiner... Mal partie là.

24/ Avez-vous un blog ?
plein!
Couture:
http://alicecouture.canalblog.com (pour poser des tutos le plus souvent, enfin c'était le but de départ)
http://www.myspace.com/doomdoll
http://www.myspace.com/hey_white_rabbit
http://www.myspace.com/iloveConnards
etc...

25/ Quelles sont vos passions ?
Apprendre et créer! Des fringues le plus souvent, ou des graphismes, ou des graphismes pour des fringues, de la déco, des cartes, des faire parts, de l'animation (flash) j'en ai un TAS en fait, et dès que je peux en gérer une nouvelle je foonce!

26/ Quels sont vos loisirs ?
euh, c'est pas un peu la même question à un poil de c** près? Bah pareil + la forêt, la photo, pfff plein, tout plein.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
peinture, couture, crochet, modelage, créa de jouets, brico, dessin, ateliers créa en tous genres à vrai dire, j'aime toutes les matières, papier, carton, récup...

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ?
du dada, de la pêche en mer (loin des gens), du parachuttisme (parce que peur du vide), à nouveau du surf (toujours peu de l'eau) et des bollas (encore plus peur du feu) sacrée pétocharde héhé!!

29/ Quel est votre rêve le plus cher ?
Vivre pour créer et ne plus créer pour vivre.
Habiter sur une autre planète pour de vrai
Me faire implanter des puces pour gagner du temps
créer du temps
Reprendre mes études (psycho, théologie, astronomie, pfff apprendre à faire des choix... )

30/ Quelque chose à ajouter ?
Oui, cas sociaux s'abstenir j'ai déjà des amis mdr!! Nan, je déconais pff au feeling captez moi on verra bien si ça passe ou pas, mettez l'adresse de votre blog, qu'on voit si on a des univers qui collent ou peuvent s'enrichir mutuellement, feeling quoi ^w^

Alors voilà, c'est ça mon caractère, quelqu'un de cash, avant tout avec moi, j'ai des défauts aussi je ne les cache pas, j'ai "du caractère" mais on dit aussi "grand coeur" mouai, ça dépend des gens je dirais, je ne refuse jamais d'aide mais je refuse les contacts avec des gens pas sincères, j'arriverai jamais ça je crois.
(personne va répondre c'est pas possible Mort de Rire )

Voilà Pecto, trop mignonne ton perso sur ton blog (on dit KAWAII pas mignonne, sale vieille que je suis Mort de Rire )

A bientôt

Alice
minimadone

MessagePosté le: 10/02/2008 20:17:55 Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou alor voila moi aussi je chercher une nsp pi jtchouche a tt, un peu de perle , un peu de couture, voici mon questionnaire
répond moi si sa tinterésse
gro bisouuu

01/. Quel est ta situation familliale : parents mariés, 3 soeurs et un frère

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 10 juillet 1990

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?lycéenne en terminale s

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Maison chez mes parents ,

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? 3 chats et un chien ^^

07/ Langues parlées ? Français , anglais, espagnol

08/ Quels pays avez-vous visité ? la belgique, l'allemagne, l'espagne

09/ Avez-vous des allergies ? non pas du tout

10/ Quel est votre odeur préféré ? j'adore tt les odeurs de plantes, mais aussi les épices comme la cannelle ^^

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? tout sauf le rap et le r&n

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? le vert et l'orange

13/ Quelle est votre saison préférez ? l'été et le primtemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? non non, rien du tout ^^

15/ Quels magazines lisez-vous ? aucun, ^^

16/ Quel est votre style vestimentaire ? sarouels, vêtements larges et surtouts coloré ^^

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche une NSP lol

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? la laine, le coton,pis plins dautres ^^

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? j'adore la cuisine étrangère et surtout asiatique

20/ Aimez-vous les sucreries ? UI les fraises tagada hummmm et les crocodiles, pi aussi les réglisses ^^

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? j'adore le style africain mélangé nature ^^

22/ Où vous habillez-vous ? au marché pour les pantalons pis sinon étam

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour gaté ma nsp

24/ Avez-vous un blog ? http://minimadone.skyblog.com

25/ Quelles sont vos passions ? la musique, la lecture et le cinéma

26/ Quels sont vos loisirs ?, faire des gateaux , lire, me promener, chercher des trucs pour faire des tites créations

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? je fais des perles et je couds et brode un peu

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? faire les dreads synthetik

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? savoir se que je veut, et réussir ma vie ^^

30/ Quelque chose à ajouter ? nn rien LOL
Alemiah

MessagePosté le: 02/04/2008 21:28:49 Sujet du message: Coucou Répondre en citant

A la recherche d'une super NSP !!! Pleine d'amour à donner !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma NSP chérie je te cherche partout !!! Où es-tu ? Qui es-tu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:52:43 Sujet du message: Je recherche ma première NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation