Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moi aussi je voudrais une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Amarylissa

MessagePosté le: 30/08/2007 07:49:29 Sujet du message: Moi aussi je voudrais une NSP Répondre en citant

Coucou tout le monde!!
Ca ne fait pas longtemps que j'ai entendu parler des NSP et des SWAPS. Mais ça à l'air vraiment génial, alors j'espère que j'en trouverais une ( même si je suis plus jeune que la plupart)

01/ Quelle est votre situation de famille ? je vis chez mes parents

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 28 mai 1990 (voila pourquoi j'habite toujours chez mes parents)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Lycéenne (espèrons pour la dernière année=)

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? pour le moment je dirais en ville (mais plutôt petite), mais bientôt je pars à la campagne

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Dans une petite maison (maison de fonction de mon père si vous voulez savoir ^^)

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? J'ai une chienne de 2 ans , qui s'appelle Azure (je ne sais aps pourquoi quand je dis son prénom tout le monde croit toujours que c'est un male)

07/ Langues parlées ? Français, et allemand (mais pas couramment)

08/ Quels pays avez-vous visité ?
la France, l'Allemagne, Salzburg (en Autriche) et une petite partie du Québec il y a 6 ans (j'étais allée voir mes cousines)

09/ Avez-vous des allergies ? Oui... alors à l'orange, et je ne supporte pas les carottes cuites (ça peu se rapporter à de l'allergie, tellement je ne supporte même pas l'odeur)

10/ Quel est votre odeur préféré ? j'adore les fruits de bois( ensemble ou séparemment même je n'ai encore jamais trouvé de produit à la cerise qui sente réellemnt la cerise) et de la noix de coco.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Je suis ouverte à tout, j'aime beaucoup Lynda Lemay, Emilie Simon, Imogen Heap et surtout les Cowboys Fringuants en ce moment. J'attend avec impatience la sortie du nouvel album de Vanessa Paradis. Mais j'écoute également du métal ou du classique.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Alors ma couleur préférée je dirais violet sans hésiter... sauf que je ne porte jamais de violet, et que je n'ai presque aucun objet de décoration violet. Mais je trouve que le violet rend beau (il ne faut malheuresement pas essayé de trouver un résonnement logique dans tout cela) Sinon j'aime beaucoup l'orange, le vert et le marron (chocolat).

13/ Quelle est votre saison préférez ? Le printemps quand il y a un beau soleil, pleins de fleurs et qu'il fait encore un peu frais. Et l'été aussi quand il fait très très chaud.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les rubans, de toutes les tailles et de toutes les couleurs et également les étiquettes de vêtements de marques. A part ça... ça doit ^^etre tout.

15/ Quels magazines lisez-vous ? Science et Vie, Public (ça je le cache la plupart du temps, mais bon j'ai décidé d'être franche ^^, Avantages (quelques fois),Ca m'intéresse (et quelque autres revues "scientifiques")

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Quasimment toujours en jean, les jupes c'est deux fois dans l'année. Pour le reste on ma dit que j'étais hippie chic, si ça peux vous donner une idée.

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? J'assemble les perles Fimo que j'ai faite depuis... pour en faire des colliers.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? le coton, le jean. Pour les "détails" l'organza et le satin.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? les choses sucrées (malheuresement), la cuisine asiatique ou mexicaine. J'adore tester de nouvelles choses.

20/ Aimez-vous les sucreries ?Bien sur!! Surtout le chocolat au lait...

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Je n'ai que ma chambre, donc pour l'instant c'est un amalgame de pas mal de choses avec des meubles anciens.

22/ Où vous habillez-vous ? Ca dépend, majoritairement Camaieu et Promod, pour des choses basiques et j'achète quelques vêtements moins "communs" sur le net ou quand je trouve au hasard.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? J'économise depuis un bon moment mais je ne sais pas pour quoi exactement.

24/ Avez-vous un blog ? Malheuresement non. Je voudrais m'en faire un joli.. mais je ne suis pas très douée.

25/ Quelles sont vos passions ? La lecture, l'écriture un peu, la pate Fimo et la couture( bien que je ne soit pas très doué... Mam racommodant les vêtement à l'agrafeuse et au pistolet à colle ça n'aide pas vraiment)

26/ Quels sont vos loisirs ? les balaldes en forêt, j'ai fait de la danse classique pendant 10 ans mais j'ai arrêté depuis un an, du piano que j'ai également arrêté, donc pour le moment plus rien. Et faire a cuisine, je ne sais pas si c'est plutôt une activité manuelle mais j'en fait surtout quand je suis déprimée.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? perles, pate Fimo, couture et je rêve de savoir faire de la dentelle et des cosméto (mais ça m'a l'air assez compliqué)

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? faire de la dentelle, je ne sais aps si c'est une activité. sinon j'aimerais bien me remettre à la danse orientale.

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? Avoir un bon boulot, une jolie maison, un mari et des enfants géniaux. Sinon voyager beaucoup.

30/ Quelque chose à ajouter ? J'adore le Japon, et l'Asie en général et les romans fantastiques.Hum... j'espère que quelqu'un sera interesser.
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2007 07:49:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reinedesabricots

MessagePosté le: 31/08/2007 12:52:01 Sujet du message: Moi aussi je voudrais une NSP Répondre en citant

coucou , ben moi je trouve ton questionnaire très sympa !
et pour une fois quelqu'un de mon âge Razz
je te laisse mon questionnaire > http://nsp.vraiforum.com/t147-une-nsp-pour-moi-aussi.htm
a bientot j'espere . Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
construire un empire ... juste pour ton sourire !
Visiter le site web du posteur
Amarylissa

MessagePosté le: 31/08/2007 12:56:46 Sujet du message: Moi aussi je voudrais une NSP Répondre en citant

je vien juste de finir ton questionnaire et j'ai fais un tour sur ton blog (très joli le sac avec les fraises^^). Est ce que tu voudrais être ma NSP???? Ou bientu e as déja une et ça te suffit?
reinedesabricots

MessagePosté le: 31/08/2007 13:12:18 Sujet du message: Moi aussi je voudrais une NSP Répondre en citant

non je n'ai encore personne à ce jour
parce que la plupart des personnes de ce forum ... ont 20 ans et plus ( je parle en moyenne hein )
mais moi ça me tente bien ! (merci pour le sac)
voila mon adresse msn si tu veux : lolop8@hotmail.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
construire un empire ... juste pour ton sourire !
Visiter le site web du posteur
Amarylissa

MessagePosté le: 02/09/2007 18:45:34 Sujet du message: Moi aussi je voudrais une NSP Répondre en citant

Ca y est!!! Je l'ai trouvée ma NSP.
Et je me suis fais un blog ... encore en construction
http://lilyoulemuguet.canalblog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:32 Sujet du message: Moi aussi je voudrais une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation