Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moi aussi ze veux une Nsp... Bref venez toutes par ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sweetellya

MessagePosté le: 03/09/2007 09:22:53 Sujet du message: Moi aussi ze veux une Nsp... Bref venez toutes par ici ! Répondre en citant

Coucou !

Bon ben je vais me lancer...
Etant donné, que la plupart des Nsp de mon âge sont prises, je passe aussi mon annonce :
Je cherche une Nsp qui aurait au moins quelques points commun ou du moins pas totalement opposée...de 15 à 18 ans... Voir plus !

**quelle est votre situation familiale?**
J'habite chez mes parents, je suis l'ainée de 3 enfants et je cherche désespérément l'âme soeur...
J'ai bientôt 16 ans (le 16 octobre)...

**Avez vous des aniamux de compagnie ?**
Oui, 5 chiennes, quelques possions, canards, et mon cheval Prince...

**Maison, appartement, loft ?**
Maison en plein dans la campagne...la vraie campagne...

**Avez vous des allergies ? **
Pas à proprement parler mais je déteste la banane, les cloous de giroffle, la fumée de cigarette, et la fraise (sauf pour les bijoux, objets...).

**pratiquez-vous une activité manuelle? **
Non pas vraiment, mais j'ai une passion pour le dessin et l'écriture. Je fabrique aussi quelques badges, transferts pour tissus, grisgris et autres petits gadgets inutiles...;-) Sinon je vais un peu de customisation d'objets en tout genre...et un peu de serviettage ! Tout dépend de mon inspiration !

**Quelle est votre saison préférée ? **
L'été : il fait chaud chaud chau, c'est les vacances, je peux aller voir mon cheval tout les jours : c'est le top !

**quelles sont vos couleurs préférées? **
...Violet, Noir, Rose, Blanc, Rouge... J'aime aussi le bleu et le vert pomme...

**quelle est votre matière préférée? **
Tout ce qui est tou doux ou qui brille ! Plume, velour, soie, paillettes...etc...

**quels sont vos loisirs? **
J'ai deux passions : l'Ecriture et l'Equitation...
J'adôre les animaux (j'ai d'ailleurs 5 chiens et mon Prince, mon cheval de 4ans que j'aime à la foliiie).
J'aime beaucouip faire de la photo...
J'aime également lire, dessiner, sortir avec mes amis, créer des petits montages, vidéos sur l'ordinateur...

**collectionnez-vous un objet quelconque? **
Oui ^^

Tout ce qui concerne le groupe dont je suis Fan (les Tokio Hotel)...

Mais je suis Fan des bijoux en particuliers des Boucles d'oreille et des pendentifs qui représentent des étoiles, des coeurs ou des guitares...
Et j'adôre les produits cosmétiques genre lait pour le corps, savon parfumés, gel douche mais aussi eye liner, fard à paupière, glosss...
J'aime beaucoup les gadget Hello Kitty et Bourriquet...

**quels sont vos goûts culinaires? **
Je mange (presuqe de tout...) sauf ce qui contient le mot Chou (sauf les choux à la crème niark !)...

J'aime beaucoup manger chinois, viet ou thaï...

Sinon je suis accro au chocolat et aux sucreries en tout genre, dragibus, sucettes, glaces...Les Loukoums sont une drogue ainsi que le caramel !

La Banane et La Fraise sont interdits de séjour chez moi...

**quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? **
Caramel(je suis acroooo), Vanille, Rose (hummm : j'adôôôre), Noix de Coco, Menthe mais aussi Pêche et Chocolat...

**comment décorez-vous votre intérieur? **
Ma pauvre petite chambre est bien tristounette... Je veux la refaire entièrement... Mais j'aime placer des peluches, des lumières, des trucs qui brille...Bref je suis assez pour un environnement hétéroclite !

**quels magazines lisez-vous? **
Cheval Mag et quelques autres concernants le sujet... Rock One, One, Dream Up... Sur la musique et sur les TH... Maispas les magasines à nenettes, people et autres...

**quelle musique écoutez-vous? **
Un peu de tout...

Du rock, du pop rock mais également de la variété et pleins d'autres styles :

J'aime énormément les Tokio Hotel (mon groupe péréféré, ils dégagent une émotion et une énergie impressionante et je dis *** aux mauvaises langues...), Madina Lake, Kokia, Evanescence
mais aussi... Kagerou, Kagrra, Indochine, Beatriz Luengo, Hillary Duff, Linkin Park,...

**avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? **
Non mais j'y pense héhé...

**où vous habillez-vous?**
Partout ! Quand j'arrive à trouver quelque chose à ma taille...et que j'aime ! et avec des prix abordables...

Jennyfer, Kiabi, Babou, H&M...

Mais j'aime les boutiques :

Hottopic.com
Indienboutique

... Si seulement je pouvais acheter quelques articles...

Je suis accro à Claire's et Réserve Naturelle...

**Autres infos : **
Si jamais je trouve une Nsp Parisienne ou habitant près de la frontière allemande : ce serais extra !
Parceque j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me procurer des magasines (etc...) allemands donc...
Sinon j'apprend l'anglais, l'espagnol et j'aimerais apprendre l'allemand, l'arabe mais j'essaie déjà de parler français...XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sweet' recherche désespérément une zentille NSP...
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 09:22:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica2309

MessagePosté le: 14/09/2007 18:37:31 Sujet du message: Moi aussi ze veux une Nsp... Bref venez toutes par ici ! Répondre en citant

Salut!!
Ben je trouve qu'on a quelque point en commun dont se formidable groupe TH =)
Fans toute les deux de bijoux Razz
On aime les meme genre de pendatif
Je n'aime pas nn plus tout s'qui est chou fleur.. beurk :-(
On aime le meme genre de musique :-)
J'suis accro aussi a claire's waw
Ben Ma tite sweetellya si tu as toujour pas trouvé ta NSP
si t'est interresée dit le moi car moi je le suis Smile
Et pour ce qui est des magasines allemand et tout quand j'irais en pologne donc a Noel Je m'arreterais en allemagne pour toi Razz
BiSouSsSsSsSs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:49:37 Sujet du message: Moi aussi ze veux une Nsp... Bref venez toutes par ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation