Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche 1ere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Princesse_Pain_dEpices

MessagePosté le: 04/09/2007 17:34:49 Sujet du message: Cherche 1ere NSP Répondre en citant

Voila mon questionnaire!
ICI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2007 17:34:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweetellya

MessagePosté le: 05/09/2007 13:12:31 Sujet du message: Cherche 1ere NSP Répondre en citant

Coucou !
Enfin quelqu'un qui poste !
Alors, je me présente Sweetellya, lycéenne de 16 ans qui pourrais corerspondre à la catégorie touche à tout également...et qui recherche une Nsp...
Mon questionnaire ?
http://jeveuxunensp.canalblog.com/archives/2007/09/03/6092714.html
Vas faure un tour...Et puis répond moi si tu es intéréssée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sweet' recherche désespérément une zentille NSP...
Princesse_Pain_dEpices

MessagePosté le: 05/09/2007 15:24:42 Sujet du message: Cherche 1ere NSP Répondre en citant

Hey =)

Bah écoute, j'ai lu ton questionnaire, et j'crois que ca peut le faire!! Bon j'te préviens j'suis pas spécialement fan de TH ^^ mais sinon j'suis accro à claire's et reserve naturelle^^ lol bref j'pense que ca peut fonctionner on a pas mal de pts commun =)
[ C ii X i ]

MessagePosté le: 22/11/2008 18:26:40 Sujet du message: Cherche 1ere NSP Répondre en citant

Salut

je suis toute nouvelle ici, et je voudrais également un NSP qui aurait plus ou moins les mêmes critères que les miens
(lycéenne de 17 ans qui crée un peu dans les mêmes domaines que moi)

1. quelle est votre situation familiale?
> J'habite chez mes parents,
> J'ai 17 ans

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
>Principalement la couture, mais aussi la pâte fimo, la customisation, et le petit bricolage de base

3. quelles sont vos couleurs préférées?
> Rose, vert, violet et noir

4. quelle est votre matière préférée?
>J'aime beaucoup les matieres qui sont agréable à porter, comme le velour, la soie, mais j'aime aussi les matieres un peu plus brute, tel que la toile de jute, en réalité, niveau tissus je ne suis aps difficile, j'aime de tout, du jersey au coton en passant par le lin...

5. quels sont vos loisirs?
> J'aime beaucoup la couture et tous ce qui touche à la création, mais aussi, lire, voyager, et l'art en général

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
>Non pas vraiment, mais j'aime bien tous les objects a l'éffigie d'Hello Kitty, charlotte aux fraises ou les barbe à papa.

7. quels sont vos goûts culinaires?
> J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, mais principalement j'aime tous ce qui est sucrée et colorée, comme les bonbons !

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
> Tous ce qui est fruits de couleur rouge (cerises, fraise, framboise, ...) mais aussi pomme, banane, et les odeurs sucrée (barbe à papa, bonbons ...)

9. comment décorez-vous votre intérieur?
> Je n'ai pas de décoration particulière, mais ma chambre est dans les tons orange et jaune avec beaucoup de petites lumiere à droite à gauche qui scintille et donne un peu de pep's à mon milieu vital.

10. quels magazines lisez-vous?
> tout est rien a la fois, j'aime beaucoup les magazines de créations (burda, mode et travaux...) mais de temps en temps, j'aime aussi lire des petits potins de stars (public, closer ...) ou même des fois des magazines 'féminin' (cosmopolitan ...)

11. quelle musique écoutez-vous?
> Rock, raggea, ska, ska punk, pop anglaise, et parfois de la j-music

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
> Non

13. où vous habillez-vous?
> Partout ! Je vais au feeling et selon les vitrine, après je farfouille un peu partout pour trouver 'LE' trucs qui me plait ou qui ma va.
( je vais assez souvent dans : Pimkie, H&M, bershka, stradivarius, Claire's, reserve naturelle, ...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
et le temps passe, d'hier en demain ...

[ C ii X i ]¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:06:58 Sujet du message: Cherche 1ere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation