Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un petit peu de moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
turtle93

MessagePosté le: 15/09/2007 09:52:56 Sujet du message: Un petit peu de moi Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Valerie j'ai 36 ans et j'aimerai trouver une nsp
Voici mon blog

http://turtle93.canalblog.com/
quelle est votre situation familiale?je vis avec mon ami
depuis 7 ans,j'ai un garçon de 5 ans

pratiquez-vous une activité manuelle? Le cartonnage, le papier mâché ,le scrapbooking, la pâte Fimo les noeuds coréens, chinois et le kumihimo

quelles sont vos couleurs préférées? noir, tous les verts et les roses, les violets ,bleu et orange euh toutes les couleurs en fait tant qu'elles sont bien assorties!

quelle est votre matière préférée? lin coton soie satin

quels sont vos loisirs? les loisirs créatifs, les films SF et fantastiques j'adore!Le net et la tchatche.J'ai aussi un petit jardin et j'adore faire la cuisine
collectionnez-vous un objet quelconque? les lutins , trolls et autres petits etres
quels sont vos goûts culinaires? j'adore les epices , toutes les cuisines et je ne parle pas des bonbons et chocolats!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies,
encens, produits pour le bain..)? fleurs blanches,encens indien,senteur marines, chocolat , vanille, lilas,lavande,l'odeur du savon noir....
comment décorez-vous votre intérieur? j'ai des envies de changements de déco
le salon sera creme avec du bois , des touches de laiton et de bleu et jaune (comme chez moi en Bretagne!)
ma chambre est blanche,décorée avec du pourpre et des trucs asiatiques
la cuisine sera bientot en travaux : creme, bois, zinc,pas de theme défini encore
la salle de bain sera bientot blanche et bleue version hammam (là,il y a du boulot!)
la chambre du lutin est bleue"chateau fort/dino/dragons"

vos fleurs et animaux préférés en création (représentation ou motifs)
lavande, rose, freesia, anémone,clématites
j'adore les chats et les poissons colorés,les grenouilles et les lézards...et les tortues , les totoros

quels magazines lisez-vous? des magazines de loisirs créa, d'info selon le dossier

quelle musique écoutez-vous? rock, placebo, muse,calogero, zazie

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? un peu partout selon mes coups de coeur

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP: j'aimerai rencontrer une touche à tout, peu importe le pays!Au contraire , je serai ravie d'avoir une NSP à l'étranger
je peux envoyer : lancez moi des défis créatifsje vous attends!
Je suis aussi très forte en gateau breton et autre gourmandises!
et puis j'ai aussi un excellent marché aux épices, habitant dans une ville multiculturelle!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.turtle93.com/
[url=http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_turtle93_9194.html]http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_turtle93_9194.html
Visiter le site web du posteur
Les touche-à-tout - the ones with all t
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 09:52:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j_fleur

MessagePosté le: 26/09/2007 14:32:01 Sujet du message: Un petit peu de moi Répondre en citant

Je suis nouvelle sur ce forum et votre annonce m'a bien plus. Je cherche une NSP à peu près de mon âge et une touche à tout comme moi.
Si vous n'avez pas trouvé de NSP peut-être pourrions-nous nous entendre.
En tout cas votre blog est très sympa.
white rabbit

MessagePosté le: 30/01/2008 23:56:21 Sujet du message: Trop fort... Répondre en citant

Ton annonce a des similitudes avec la mienne, je viens de la poster à l'instant, je sens bien la fille cash comme moi, pas la dernière pour déconner, je suis une amoureuse de la bretagne là ya pas de doute, bon NSP je vais finir par en avoir un paquet si je continue à tomber sur des gens ET doués ET sympas mais si tu veux te donner la peine ...
http://alicecouture.canalblog.com
Le plus marant c'est que tu étais déjà dans mes liens sur ce blog, j'ai tilté sur ton pseudo du coup!

A bientôt et bonne inspi!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:55:17 Sujet du message: Un petit peu de moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation