Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

moi aussi je cherche une (gentille) nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ratatam

MessagePosté le: 15/09/2007 15:19:59 Sujet du message: moi aussi je cherche une (gentille) nsp Répondre en citant

salut a toutes

j'ai decouvert il ya peu le concept de nsp, je trouve bien sympa, alors je me suis dis pourquoi pas moi??

pour une petite presentation en deux mots jsui une ecolo rock n roll et etudiante educatrice, j'adore les petites choses faites a la main

si tu veux en savoir plus sur moi vla mon questionnaire:

quelle est votre situation familiale? avec un cheri depuis 4ans dans notre appart (enfin celui qu'on loue) avec nos ptites boubettes

pratiquez-vous une activité manuelle? peinture, mes "créations" (mélange de photos, images, regribouillees a lencre de chine puis colorées), des atebas, des petites perles brodees sur les vetements, des doudous pour mes rates, la je me remet un peu a la couture (pour essayer de me faire un zouli sarouel), et tout un tas d'activités manuelles en carton avec les enfants dont je m'occupe le mercredi en centre aere (paon anarchiste, monstroplante, marionettes poussin punk, rat de pâques...) je m'amuse quoi

quelles sont vos couleurs préférées? j'aime beaucoup les couleurs sombres (noir, grenat, violet/mauve fonces etc.) , mais de plus en plus j'arrive a porter un pti truc en couleur plus flash.

quelle est votre matière préférée? euh le coton c'etait bien ca la question?

quels sont vos loisirs? "poupougner" mes rates, faire des petits trucs pour elles (bouffe, hamac etc.), les amis, la cuisine, la lecture, les concerts, le cine(quand j'ai des ous!!)...... la liste est loin d'etre exhaustive

collectionnez-vous un objet quelconque?
la encore je me repete, mais j'adore tous les objets originaux et improbables (et si possible un peu anciens)où on trouve mes ptis amis rongeurs

quels sont vos goûts culinaires? j'essai un maximum de manger bio et de saison (c'est a dire,pris au grand potager de ma moman ecolo), mon truc prefere le pate vegetal aux shitake, ou alors le lassi a la rose . je suis vegetarienne

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vaste question, en encens j'adore le nag shampa, et le super hit (c'est son nom), sinon les saveurs sucrees et epicees

comment décorez-vous votre intérieur? Actuellement on loue un appart ou le papier (en lambeaux) est vraiment immonde, pour sauver les meubles on a pas mal de vieilles affiches kitch ou de plaque metalliques (dont une des annees 70 toute rouillee pour un raticide!!), pour la deco c'est beaucoup du made in foire aux puces ou emmaus: pas cher, original, j'ai peinds des meubles et sinon, ya des tas de plantes partout

quels magazines lisez-vous? pas granch, plutot des livres

quelle musique écoutez-vous? ouh la vaste question, j'écoute pas mal de choses allant de la chanson/nouvelle scene francaise a du gros metal, en passant par du rock, punk, du ska, de la oi, tout sauf du rap, rnb quoi., un truc que j'adore le psychobilly et ses trips loufoques

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Une liste de cadeaux?? ben je me marie pas lol, nan po de liste (mais c affreusement capitaliste ca, une liste!!)

où vous habillez-vous? La ou je trouve des vetements a mon gouts, donc un peu partout

voili, si vous vous reconnaissez (ou pas),n'hésitez pas..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 15:19:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchynille

MessagePosté le: 26/12/2007 16:26:27 Sujet du message: Hey, bien le bonjour =D Répondre en citant

J'suis ici pour la mm chose que toi et visiblement on a a peu près les memes gouts ...

Assez fan du concept Nsp, j'adore faire des cadeaux rencontrer des gens et partager des choses . C'est ma première fois !
J'ai aussi le délire créatif, je touche un peu a tout sauf en couture ou je suis .... -_-' pas très débrouillarde !
Mais justement, je veux bien apprendre a faire les zOlis sarouels =) héhé
Si tu est partante pour un échange, un swap créatif ou rien que pour discuter, tiens moi au courant !
Mon adresse : pitchynille@hotmail.fr

Bee-zoO. Es^pérons a très bientot
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Green pOmm' *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:25:22 Sujet du message: moi aussi je cherche une (gentille) nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation