Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche désepérément 1ère NSP Scrapeuse !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lil

MessagePosté le: 18/09/2007 19:27:09 Sujet du message: Recherche désepérément 1ère NSP Scrapeuse !! Répondre en citant

Bonjour !

Voilà longtemps que l'idée me trotte dans la tête, moi qui aime bien faire plaisir, j'adorerai avoir une nsp ! Et voilà que je découvre ce forum qui tombe à pic (super idée ce forum !!) Voilà donc mon 'ti questionnaire pour mieux se connaître !

Quelle est votre situation familiale ?
Moi c'est lil sur le net, Magali plus exactement de mon vrai prénom. J'ai 24 ans, suis originaire du Maine et Loire (49). je vis en concubbinage depuis + de 3 ans avec mon ami Emmanuel (pas d'enfants pour le moment ! )

Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ?
Moi Magali, 24 ans
Emmanuel, 25 ans
Et sinon :
Mireille ma maman : 51 ans
Patrice mon papa : 52 ans
1 soeur Sylvie de 28 ans
et 1 frère Anthony de 26 ans

Quelle est votre date d'anniversaire ?
21 octobre 1983

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ?
Non, mais bientôt peut être, j'aime beaucoup les animaux !

Quelle est votre activité professionnelle ?
Assistante de Gestion en temps normal, conseillère à la CPAM en ce moment !

Langues parlées?
Français et un peu anglais

Avez-vous des allergies ?
Aucune !

Quel est votre odeur préféré ?
il y en a trop ! Mais j'adore l'air marin, et l'odeur particulière (oui je trouve que ça a une odeur, pas vous ?) du léger vent matinal au début de l'hiver ou à lever du soleil en plein été !

Quel genre de musique aimez-vous ?
J'écoute de tout et du n'importe quoi mais j'ai une grande passion pour le blues/jazz

Quelles sont vos couleurs préférées?

Toutes ! J'aime toutes les couleurs et en particulier les couleurs gaies, vives et colorées ! Mais aussi les couleurs douces, et puis aussi le noir... Toutes quoi lol !

Quelle est votre saison préférée ?
L'été pour les balades, les beau temps et les festivals de jazz lol. Le printemps pour ses jolies fleurs. l'automne pour ses paysages de lumière et sa douceur. L'hiver qui rapelle les traditions de Noel et la paix.

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Pas vraiment, euh à part tout ce qui me tombe sous la main et qui pourrait me servir en scrap' récup mais sinon à par ça, rien de particulier !

Quels magazines lisez-vous?
Mag de scrap bien sûr, magasines féminins (mais c'est pas forcément mes lectures favorites c'est plus pour passer le temps), magasines de déco d'intérieur, et tout bouquin "utile" qui m'apporte plaisir et connaissances en même temps !

Quel est votre style vestimentaire ?
Humm, j'aime le style classe, bien habillée, légèrement chic mais pas trop, un chic passe partout pas genre couturier etc... Un style très féminin quoi simplement ! Cela dit, mes kilos prit récemment et que j'acceptent mal m'ont fait aborder ces derniers temps un style beaucoup plus classique !

Que faîtes-vous en ce moment ?

Ben, je répond à ce questionnaire pour trouver ma NSP Wink

Quel marque de papier préférée ?
il y en a beaucoup trop ! les BG, mais j'aime aussi beaucoup les marques "libres" et colorées comme Rouge de Garance, Colors Conspiracy, Urban Lily, Love Eslie, Bam Pop, Hambly, etc...................

Quelles sont vos décos préférées ?
En scrap ? Toutes selon mon inspiration du moment !!

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ?

Un tas de choses, je ne scrape que depuis 1 an et demi mais j'adore essayer à chaque fois de nouvelles choses !

Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ?
NatheScrap, Elsie Falnnigan, Mélanie Lagarde, Celine ou la grenouille verte, Patmiaou, Shirel, Keisha Campbell, chocofana, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres !!!

Quelle est votre boutique internet préféré ?
Je commande souvent à scrapmalin, mais j'ai etsté des tas d'autres boutiques très sympas aussi !

Quelle est votre matière préférée ?
La peinture acrylique !

Quels sont vos goûts culinaires ?
Euh, j'aime de tout, et de rien. J'aime les bons plats, mais je suis assez difficile quand même...

Aimez-vous les sucreries ?
Oui j'adore, mais malgré tout je susi plus salée que sucrée !

Comment décorez-vous votre intérieur ?
Pour le moment, je ne fais pas grand chose car je ne vais pas resté dans l'appart que j'occupe actuellement et qui ne nous satisfait pas ! Mais j'adore la déco intérieure Smile, j'aime le parquet, la douceur, les couleurs, le côté beau et pratique à la fois, un style pas trop moderne, pas trop ancien mais entre les 2,design quand même, feutré, enfin bref, c'est difficile à expliquer lol !

Où vous habillez-vous ?

Partout où je trouve des choses qui me plaisent et qui me vont !

Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour remettre de l'argent de côté car ma vieille voiture vient de me lachée et je viens donc d'investir dans une nouvelle bonne occaz'. Pour me payer le craft robo à Noel (ça c'est sûr lol !!) :-)

Avez-vous un blog ?
oui, j'en ai même 3 ! Mais pour voir mon blog de scrap, c'est par ici => http://scrapdelil.canalblog.com

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ?
Oui ! Je suis une grande passionnée de tout, de la vie, des belles choses, etc ! Ma première grande passion est le chant et la musique bien sûr (le style blues/jazz en particulier mais pas seulement), passion que je partage avec mon ami musicien. Et sinon, j'aime la photographie, les balades nature, etc etc !

Et voilà pour ce petit questionnaire ! J'espère que mes réponses vous aideront à mieux me connaître, et que bientôt j'aurai le plaisir d'échanger avec ma toute nouvelle et première NSP !! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !? je vous laisse mon mail spécial scrap si vous voulez m'écrire directement => scrapdelil.canalblog.com.

Bonne soirée ! Bises

*** lil ***
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2007 19:27:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaStoU

MessagePosté le: 08/06/2008 19:34:51 Sujet du message: coucou Répondre en citant

L'annonce date un peu, est elle toujours valide?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:52:14 Sujet du message: Recherche désepérément 1ère NSP Scrapeuse !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation