Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moi aussi je veux ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elisou

MessagePosté le: 21/09/2007 12:25:07 Sujet du message: Moi aussi je veux ma NSP Répondre en citant

COUCOU,

J’ai découvert le principe de la nsp il y a quelques jours et j'adore l'idée de pouvoir échanger et tenter de faire plaisir...
je suis pour le respect de l'autre et de ses contraintes. car au niveau contrainte je vais avoir les miennes en effet du 10 octobre au 6 novembre je serais peu disponible étant donné que je passe mon diplôme, je resterais connecté mais je ne serais pas trop créative ... alors voilà je remplie un questionnaire copié sur ce site et si quelqu'un est intéréssé qu'il n'hésite pas à me contacter…

Prénom : Elise

Lieu d’habitation : Grenoble

Anniversaire : 6 octobre

Situation familiale : J’ai un amoureux depuis 4 ans.

Métier : future infirmière le 29 novembre pour etre exacte et si tout va bien

Activités manuelles : couture, art postal, collage, broderie, perle et bijoux, fimo, calligraphie loisirs créatifs en tout genre

Animal : un poisson rouge "boumbo" c'est son nom

Ce que j’aime

Couleurs : rose, turquoise, lavande, black and white, un vert anis…

Matières : j’y ai jamais trop réfléchi et je bloque un peu la dessus .. peut etre le coton enfin ce qui est doux…

Odeurs : mure fraise framboise bambou

Goûts culinaires : le chocolat les légumes du soleil, les fruits en tout genre le sucré et autres gourmandises c’est mon pécher mignon

Gourmandises : les macarons aie aie les macarons j’en mangerais plus que le raisonnable, les gâteaux au chocolat, les saint genix et aux tartes au pralines

Shopping : promod H&M roxy somewhere…

Ce qui me passionne

Loisirs et passions: j'adore faire du sport natation escalde ski roller et autres, je reverais d’avoir mon propre atelier pour faire tout ce que je veux en loisirs créatifs comme je veux,

Musique : beaucoup choses diverses et variées bénabar, M, Mika, les dernieres chansons MC solar, chasing car, tryo , massilia sound system , la grande sophie, manu chao

Style vestimentaire yen a pas vraiment c’est que des coups de coeur

Décoration : du très moderne au très naturel enfin ca c’est pour le mois de décembre quand j’aurai mon vrai chez moi !!!

Magazines : déco magazine Biba, Marie Claire idee, l’infirmière magazine …

Collections : y en a pas vraiment

Liste de cadeaux : ah non j’ai pas ca zut …

Ah oui voila l’adresse de mon blog je l’ai commencé seulement fin août donc il n’est pas encore trop agrémenté mais ca viendra… http://elisou06.canalblog.com/

Voila vous en savez un peu plus sur moi tenez moi au courant...

N'hésitez pas à m'écrire...
Elisou
Invité
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2007 12:25:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 10:15:29 Sujet du message: Si tu cherches encore une nsp... Répondre en citant

Voilà mon questionnaire:
Prénom : Anne

Lieu d’habitation : St-Nazaire

Anniversaire : 27septembre

Situation familiale : Mariée depuis bientot 3 ans et deux petites puces Margot 20mois et Louise 5mois

Métier : professeur des écoles mais actuellement en congé parental

Activités manuelles : couture, broderie, bijoux, en perles,fimo et fil metallique, un peu de tout j(adore découvrir de nouveaux loisirs créatifs

Animal : non

Ce que j’aime

Couleurs : rose, vert anis (surtout pour mes puces), le rouge, en général les couleurs vives...

Matières : Le lin, le coton...

Odeurs : euh dur dur peut etre celle des gateaux qui sortent du four ou du pain qui cuit dans la cuisine

Goûts culinaires : Presque tout j'adore les bonnes choses et je suis très gourmande

Gourmandises : le chocolat et dans tout ses états (à croquer, en gateaux...)

Shopping : esprit, promod h et m

Ce qui me passionne

Loisirs et passions: Le sloisirs créatifs, le sport surtout la course à pieds et l'escalde

Musique : Un peu de tout beucoup de nouvelles scenes...

Style vestimentaire: ...ça depend des jours

Décoration : des couleurs encore des couleurs... avec différents style ...j'aime les meubles en bois brut que ce soit du pin ou des bois exotiques
Magazines : Marie Claire idee, jogging intenational, après c'est surtout des coups de coeur en voyant la une et les bricolages à réaliser...

Collections :Non
Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:00:01 Sujet du message: Moi aussi je veux ma NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation