Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche NSP désespérément

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
capucinefl

MessagePosté le: 25/09/2007 10:22:15 Sujet du message: recherche NSP désespérément Répondre en citant

Plusieurs personnes m'ayant parlé de NSP j'ai eu envie d'en apprendre un peu plus et j'ai très envie de tenter l'expérience à mon tour.
Voici donc mon questionnaire, rempli un peu rapidement par contre (posez-moi des questions si vous souhaitez en savoir plus sur moi).

1/quelle est votre situation familiale?
Je suis mariée depuis septembre 2005 et j’ai un petit garçon qui s’appelle Nils qui est né le 2 août 2006. J'ai 32 ans et je vis à 45 km de Lyon, dans une petite ville mais à deux pas de la pleine campagne.
2/pratiquez-vous une activité manuelle?
Je brode au point de croix (points comptés). A part ça, je ne suis pas très douée de mes mains.
3/quelles sont vos couleurs préférées?
le bleu
4/quelle est votre matière préférée?
le coton
5/quels sont vos loisirs?
lire, regarder la télé, écouter de la musique, surfer sur internet
6/collectionnez-vous un objet quelconque?
non
7/quels sont vos goûts culinaires?
Je suis plus salé que sucré en règle général. J’aime beaucoup la nourriture asiatique.
8/quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
la rose, la violette et ce qui est fruité.
9/comment décorez-vous votre intérieur?
plutôt moderne. Des photos de mon fils sur certains murs et dans un ou deux cadres.
10/quels magazines lisez-vous?
Je suis abonnée à « Isa », à « Point de croix magazine » et à « Enfants magazine ». Trois univers bien différents !!!
11/quelle musique écoutez-vous?
Je suis une grande fan d’Elsa, depuis mes 11 ans ! J’adore. J’ai évolué avec elle en fait. Sinon j’aime beaucoup, en vrac : Vanessa Paradis, Vincent Delerm, Jeanne Cherhal et quelques autres.
12/avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
oui, sur Amazon
13/ où vous habillez-vous?
J’achète surtout des vêtements par correspondance (c’est plus pratique). Ou alors sur Ebay (on y trouve des trucs super et pas chers). Je vais aussi dans un magasin de vêtements pas très chers près de chez moi. J’achète rarement des vêtements de grandes marques en fait.
14/ Avez-vous un animal ?
Oui, j'ai une chatte qui s'appelle Nala.
15/ Des allergies ?
non
16/ Autre chose à ajouter ?
Depuis peu je m’intéresse au Japon. J’aimerais découvrir ce pays et ses traditions.
Et j’aime tout ce qui est « kawai ».
Et puis j'aime bien cuisiner, même si parfois je rate les plats que j'avais entrepris de faire Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2007 10:22:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naoko

MessagePosté le: 01/10/2007 10:07:01 Sujet du message: Nsp Répondre en citant

Hello, je cherche également une NSP. J'ai découvert ce principe il y a peu de temps et je commence seulement à me lancer dans des créas (disons que je n'avais jamais tenté avant). Je suis fan du Japon et de tout ce qui est Kawaii. Si tu veux faire un saut sur mon blog:http://misskawaii.hautetfort.com/
Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:51 Sujet du message: recherche NSP désespérément

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation