Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
j_fleur

MessagePosté le: 27/09/2007 10:06:42 Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Voilà je recherche une NSP pour échanger et faire connaissance.

Mon questionnaire :

1 - Quelle est votre situation familiale?

Je vis depuis sept ans avec mon compagnon, nous n'avons pas encore d'enfant.

2 - Pratiquez-vous une activité manuelle?

Oui, j'en pratique plusieurs.
J'ai commencé le tricot en début d'année et pour le moment je ne connais que deux points que j'essaie déjà de maîtriser.
La couture que je pratique depuis un certain temps. Je viens de m'acheter une machine il y a peu et j'ai du mal à l'apprivoiser. Il faut dire qu'avant je faisais tout à la main. Par contre, je ne fais pas de vêtement.
Ce que j'appelle la déco maison, serviettage, création de carte maison, peinture décorative...
Le point de croix.
L'aquarelle.
J'aimerais bien essayé le crochet aussi mais j'attends de mieux maîtriser le tricot.

3 - Quelles sont vos couleurs préférées?

Le bleu et tous ses camaïeux, le gris souris, le blanc écru, un peu de noir et de temps en temps une touche de rouge.

4- Quelle est votre matière préférée?

Lin, soie, coton, laine et cachemire, bien que hors budget.

5- Quels sont vos loisirs?

La randonnée, la natation, le ciné, les expos, promenade en raquette quand il y a de la neige, jardiner sur mon balcon.

6- Collectionnez-vous un objet quelconque?

Oui, je collectionne les petits anges-chérubin.

7- Quels sont vos goûts culinaires?

Je cuisine beaucoup car j'aime ça. Je suis gourmande et gourmet, j'aime les bonnes et belles choses. J'accorde autant d'importance au contenu de mon assiette qu'à sa présentation. Je cuisine essentiellement avec des produits bios. J'aime la cuisine simple et chaleureuse d'autrefois que j'allège en matière grasse, j'aime aussi la cuisine indienne.

8- Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Pour les bougies, j'aime les odeurs de Violette, Rose, Agrumes, Romarin...
Pour le bain, mon odeur préférée est celle d'Amande douce.
Je n'aime pas l'encens.

9 - Comment décorez-vous votre intérieur?

J'aime le style gustavien, campagne chic et bord de mer. J'aime les meubles de couleurs miels et ivoires, les tissus bleus et crèmes. Comme nous allons bientôt déménager, je vais changer certains meubles.

10 - Quels magazines lisez-vous?

Je suis abonnée à « bien dans ma vie » et à « science et avenir », je lis « campagne décoration » ou je vais aussi m'abonner. De temps en temps, je lis « marie-claire idée » et « prima ».

11 - Quelle musique écoutez-vous?

Indochine, Blankass, Noir Désir, Cabrel, Evanescence, musique baroque et des artistes moins connus.

12 - Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non, mais j'ai plein d'idée.

13- Où vous habillez-vous?

Grandes enseignes : La Redoute, Cyrillus, Etam, Mexx, Zara.
Petites boutiques à Strasbourg.
Et sur des sites de ventes privées, ou je peux me faire plaisir avec des articles que je n'acheterais pas habituellement.

14 - Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP :

Le mieux est de se découvrir progressivement au fil de nos mails ou courriers.
Je ne vois aucun inconvénient à avoir une NSP qui vit hors de France et qui n'a pas les mêmes gouts que moi.
Par contre, je préfèrerais que celle-ci soit grosso-modo de mon âge.

Dernière édition par j_fleur le 28/09/2007 08:08:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 10:06:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j_fleur

MessagePosté le: 27/09/2007 13:55:28 Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que j'avais 35 ans depuis un mois. Wink
turtle93

MessagePosté le: 30/09/2007 10:06:52 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou
désolée de ne pas avoir répondu plus tot!Toujours interessée pour que nous soyons NSP?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.turtle93.com/
[url=http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_turtle93_9194.html]http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_turtle93_9194.html
Visiter le site web du posteur
Les touche-à-tout - the ones with all t
j_fleur

MessagePosté le: 02/10/2007 09:39:30 Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

toujours intéressée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:58:55 Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation