Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche une ptite NSP sympa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
missangels

MessagePosté le: 30/09/2007 11:52:38 Sujet du message: cherche une ptite NSP sympa Répondre en citant

coucou

alors voila ca fait un an et demi que je pratique le scrap et je trouve l idée d echanger avec une NSP une tres bonne chose pour apprendre a se connaitre

1/quelle est votre situation familiale?

j ai 23 ans et j ai un cheri depuis 6 ans mais je vis chez ma mere (a cause des etudes ) et ma soeur ainsi qu avec mon ptit chat. je vis dans le pas de calais mais je suis souvent en region parisienne chez mon chéri

2/pratiquez-vous une activité manuelle?

oui le scrap et j adore ca, ca me detend

3/quelles sont vos couleurs préférées?

le bleu, le noir et le rouge

4/quelle est votre matière préférée?

le satin c est trop doux!

5/quels sont vos loisirs?

ben le scrap, ecouter de la musique (zouk, rnb ...)

6/collectionnez-vous un objet quelconque?

j ai pas mal de peluches

7/quels sont vos goûts culinaires?

je suis plutot difficile je ne mange pas bp de viande mais j aime bp le poulet roti frites

8/quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

j aime bien la vanille sinon mon odeur preferé c est celle du parfum pi de givenchy ah j adore!!!

9/comment décorez-vous votre intérieur?

alors la je sais pas trop je peux juste dire que j ai une belle maison lol

10/quels magazines lisez-vous?

comme je prend souvent le TGV j achete svt Biba, Cosmopolitain et aussi des mags de scrap

11/quelle musique écoutez-vous?

le zouk et ragga (mon cheri est originaire de la Reunion) du rnb et de la chanson francaise aussi

12/avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non

13/ où vous habillez-vous?

j adore faire du shopping donc svt c est camaieu, pimkie, mim, zanaka...

14/ Avez-vous un animal ?

oui un ptit chat de 5 mois il s appelle Mikado il est trop craquant

15/ Des allergies ?
non

16/ Autre chose à ajouter ?

je suis deja allé 2 fois a la Reunion voir mes beaux parents qui vivent la bas et a chaque fois je passe de superbes vacances et j aime aussi les voyages decouvrir des nouvelles choses
sinon je suis etudiante en master d administration générale

voila j espere trouver une ptite NSP n hesitez pas a me contacter via mon blog si ce que je fais vous interresse
http://missangells.canalblog.com

a bientot j espere
bisooooooooou
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 11:52:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation