Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une 1ere NSP Kawaii manga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Naoko

MessagePosté le: 01/10/2007 11:01:15 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

Hello, je cherche ma toute première NSP si possible fan du Japon, des mangas et de tout ce qui est Kawaii (mignon coloré)

* Quelle est votre situation familiale?
Vit en appart avec son chéri (avec qui je suis depuis 3 ans). J'ai 22 ans. J'ai une petite minette (qui a 1 an) =^^=

2* Pratiquez vous une activité manuelle?
Dessin, je commence la fimo et la feutrine, je sais faire des bagues en perles swaro

3* Quelles sont vos couleurs préférées?
Je les aimes toutes sauf le gris. J'aime le rouge, le rose, le vert,...

4* Quelle est votre matière préféré?
Tout ce qui est doux et confortable, soie, jean, coton,...

5* Quels sont vos loisirs?
La lecture: manga et romans, le dessin, le net,...

6* Collectionnez vous un objet quelconque?
Mes livres sont ma seule collection

7* Quels sont vos goûts culinaires?
Tout ce qui est sucré, fruité et surtout...le chocolat! J'aime aussi le thé, tous les dérivés du café (capuccino, macaccino) mais je n'aime pas le café noir.

8* Quelle est votre odeur préférée? (pour les bougies, encens)
Les fruits rouges (fraises, myrtilles, framboise, cerise), le chocolat, la barbe à papa et les odeurs japonisantes ou goutues (style les encens de Nature et Découverte)

9* Comment décorez-vous votre intérieur?
Je suis en cours de déménagement mais j'aime le style colonial indonésien, le style asiatique, zen , épuré mais tout de même coloré. J'aime à la fois le naturel et le moderne.

10* Quels magazines lisez vous?
J'en lis très peu. Si j'en achète, je ne les lis pas en entier... Je ne suis pas très magazines en fait

11* Quelle musique écoutez-vous?
Rock, pop, OST d'anime (Joe Hisaishi, Yoko Kano...), Jpop,...

12* Avez vous une liste de cadeaux en ligne?
Non mais c'est une bonne idée...

13* Où vous habillez vous?
Un peu partout, là où mon regard se pose sur un truc que j'aime (ce qui est très rare, je rentre souvent bredouille) mais sinon ca passe par Camaieu, Pimkie (ils ont refait le magasin et la collection, j'adore!),...

Autres commentaires: J'aime les animaux(lapin, renards, chats, ecureuils,panda,...), la nature, tout ce qui est kawaii (san-x, cupcakes, fraises, cerises, étoiles), le motif de la fleur de cerisier (sakura), les fleurs (coquelicot, nenuphars), l'automne,les films de Miyasaki, le Japon moderne et traditionnel, les mangas, les livres, la papeterie (cahiers, stylos,papier à lettre, stickers), les gadgets (porte clé, straps...)
Pour me connaitre davantage, voici mon blog: http://misskawaii.hautetfort.com/
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2007 11:01:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokitty

MessagePosté le: 15/10/2007 11:56:32 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

Bonjour,

Je suis moi meme à la recherche d' une NSP .
J' ai 32 ans, suis mariée et habite Epinal .
j' aime tout ce qui est kawaii, la lecture la cuisine, je suis une grande gourmande et je m' interesse aussi aux loisirs créatifs ; j' ai un blog pour que tu te fasses une petite idée (www.sokitty.canalblog.com).
Voili voilou, si ca peut t' interesser, je répondrai à un petit questionnaire plus en détail.
Cordialement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sokitty
Visiter le site web du posteur
Naoko

MessagePosté le: 19/10/2007 14:33:22 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

Oh bah t'es aussi du pays de la mirabelle! Je vais voir ton blog de suite et je suis toujours interessée!
Sokitty

MessagePosté le: 19/10/2007 18:04:42 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

Et oui, je suis du pays de la Mirabelle (mais pas une vraie... :-)
Si tu est toujours OK, tu peux me contacter par MP...
Very Happy
Sokitty
wind-mill

MessagePosté le: 22/10/2007 14:01:12 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

Coucou !! Moi aussi je suis là *annonce juste en dessous de la tienne* et en plus on est du même coin :p
J'aime aussi le kawaii et les manga enfin même si c'est pas très précisé dans mon questionnaire,
A bientôt, Si ca t'interesse ^.^
Milky-peach

MessagePosté le: 22/10/2007 17:56:37 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

coucou ! oui j'avais vu ton annonce mas je pensais que tu avais trouvé ton bonheur et donc une NSP ! :p
Prends mon adresse msn pour bavarder un peu ! Enfin si tu cherches toujours! xD
sweet_peach@hotmail.fr
Bisous
Naoko

MessagePosté le: 23/10/2007 07:25:34 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

Bon, je reposte car mon message n'a pas été pris en compte (qu'est ce que j'ai bidouillé encore?)
Je proposais de faire un groupe d'échange Kawaii manga puisqu'il y a beaucoup d'interessées, ou sinon on fait deux binomes NSP, et après on peut échanger en carré? Ou sinon on se découvre toutes et on voit nos affinités? (puisque nous sommes 4 à aimer les mêmes choses, autant en profiter)
Milky-peach

MessagePosté le: 23/10/2007 17:43:20 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

Bah moi je suis d'accord ! xD On verra bien qui aura le plus d'infinités avec telle ou telle personne ! =)
Naoko

MessagePosté le: 24/10/2007 08:50:21 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

affinités... lol
(adresse supprimée. Si vous la voulez, postez par MP et je vous la donnerai)

Dernière édition par Naoko le 05/11/2007 15:32:47; édité 1 fois
Sokitty

MessagePosté le: 26/10/2007 07:45:06 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga Répondre en citant

OK noté pour moi aussi...
A bientot.
Very Happy
Sokitty
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 14:36:57 Sujet du message: Cherche une 1ere NSP Kawaii manga

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation