Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche désespérémment plusieurs NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
frogsdart

MessagePosté le: 04/10/2007 16:35:33 Sujet du message: Cherche désespérémment plusieurs NSP Répondre en citant

Bonjour a toutes.

Very Happy Je m appelle Caro, j'ai 30 ans enfin presque 31 mais chuut Embarassed ....
Very Happy Je suis mariée depuis 11 ans à Frédéric qui vient d avoir 35 ans Okay
Very Happy Nous sommes parents de Maurine qui aura bientôt 8 ans, de Zoée et de Maëlle jumelles qui ont 4 ans.
Razz Je suis maman a temps plein par choix et bonheur.

Je cherche une ou plusieurs NSP pour partager 1000 petites choses sympa, idéalement de tous pays et de toutes culture. Belges et Françaises également biensûr. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Very Happy 2.Je touche un peux a tout comme activité manuelle :
Peinture, dessins, craies sur tout supports. fresques murales.
Collage de serviettes
Tricot, crochet, broderie, couture
Décoration de meubles, déco en général (diverses petits objets décoratifs)
Ecritures, poèmes, textes, histoires à thêmes pour enfants.
Bougie, et milles choses diverses

Razz 3. Les couleurs.... Embarassed timide c'est ma couleur lol, non sans blague, j aime toute la gamme de turquoise, le marron, l'écru, le blanc (le vert pour la cuisine), le noir et l orange cuivré.

Very Happy 4. Ah les matières, j adore les matières...le bois, la pierre, le lin, la soie, le coton, le taffetas, l organza.

Razz 5.Mes loisirs, voir au point 2 avec une préférence pour le dessin a la craie sêche qui donne des couleurs chatoyantes et un fondu génial, mais j aime la lecture, et rester 10 minutes seule dans un silence d ange de temps en temps.... Wink

Very Happy 6, Je collectionne les grenouilles essentiellement pour ma cuisine.

Very Happy Laughing Laughing Laughing 7 ah la on va parler de....de ....mmmmmm manger...lol
Je suis une gourmande, pas seulement de manger, de la vie, des petits bonheurs...
Au niveau alimentaire, j adore les viandes rouges, les grillades, les salades, les plats a base de fromage, les plats salés/sucrés, et les plats épicés.

Very Happy 8 . au niveau des odeurs c'est vanille, lavende, les notes fruitées, je n'aime pas le patchoulis mais j adore tout ce qui sent bon. Exclamation

Smile 9. Déco....je vais redécorer mon séjour maintenant que mes petits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ont grandis, les murs turquoises dont un en marron, et pleins d objets naturels en déco galets branches bambou, les tissus seront en coton écru et coton gris et les coussins en taffetas orange. Je suis très nature en général.

Razz 10. Les magasines artistiques, créatifs, de bricolage et de décoration.

Razz 11. Au niveau musical, j adore Linda lemay, Norha Jones, les chansons a textes, les chansons françaises, le RNB, et j aime un peu le réggaie, je n aime pas le hard rock, mais j 'écoute volontier du jazz ou de la musique dite de relaxation avec les sons de la nature.

Embarassed 12. Aucune liste de cadeau en ligne. J aime les trucs fait main, ils sont a mes yeux bien plus précieux que tout ce qu on peut acheter en magasin.

Razz 13.... je ne m habille pas....non non, je rigole lol, j'adore chiner donc je m habille en deuxième main, ou alors dans des magasins bon marché en sachant que je suis cochonne pour bricoler ou cuisiner, je garde mes sous sous pour quelques enssembles plus chèrs pour quand je vais dehors mais ca reste tres jeans baskets, pantalons 3/4, et quelques jupes. Si un modèle ne me ait pas assez, je sors ma machine et je l améliore moi même. J habille mes filles chez H et M.

Alors apres ca qui c'est qui qui voudrait bien etre ma NSP???

A tres tres bientot

Caro (frogsdart)
camazofre@msn.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
frogsdart
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2007 16:35:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2 fee chez moi

MessagePosté le: 05/10/2007 08:08:24 Sujet du message: Cherche désespérémment plusieurs NSP Répondre en citant

Laughing moi moi moi !!!

si ça te dis, passe me voir: http://mesptitesdeco.canalblog.com/
moi aussi j'veux ma ptite NSP! viens copine, tu verras ça va etre sympas Wink
nathouc

MessagePosté le: 11/10/2007 10:52:38 Sujet du message: Re: Cherche désespérémment plusieurs NSP Répondre en citant

frogsdart a écrit:
Bonjour a toutes.

Very Happy Je m appelle Caro, j'ai 30 ans enfin presque 31 mais chuut Embarassed ....
Very Happy Je suis mariée depuis 11 ans à Frédéric qui vient d avoir 35 ans Okay
Very Happy Nous sommes parents de Maurine qui aura bientôt 8 ans, de Zoée et de Maëlle jumelles qui ont 4 ans.
Razz Je suis maman a temps plein par choix et bonheur.

Je cherche une ou plusieurs NSP pour partager 1000 petites choses sympa, idéalement de tous pays et de toutes culture. Belges et Françaises également biensûr. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Very Happy 2.Je touche un peux a tout comme activité manuelle :
Peinture, dessins, craies sur tout supports. fresques murales.
Collage de serviettes
Tricot, crochet, broderie, couture
Décoration de meubles, déco en général (diverses petits objets décoratifs)
Ecritures, poèmes, textes, histoires à thêmes pour enfants.
Bougie, et milles choses diverses

Razz 3. Les couleurs.... Embarassed timide c'est ma couleur lol, non sans blague, j aime toute la gamme de turquoise, le marron, l'écru, le blanc (le vert pour la cuisine), le noir et l orange cuivré.

Very Happy 4. Ah les matières, j adore les matières...le bois, la pierre, le lin, la soie, le coton, le taffetas, l organza.

Razz 5.Mes loisirs, voir au point 2 avec une préférence pour le dessin a la craie sêche qui donne des couleurs chatoyantes et un fondu génial, mais j aime la lecture, et rester 10 minutes seule dans un silence d ange de temps en temps.... Wink

Very Happy 6, Je collectionne les grenouilles essentiellement pour ma cuisine.

Very Happy Laughing Laughing Laughing 7 ah la on va parler de....de ....mmmmmm manger...lol
Je suis une gourmande, pas seulement de manger, de la vie, des petits bonheurs...
Au niveau alimentaire, j adore les viandes rouges, les grillades, les salades, les plats a base de fromage, les plats salés/sucrés, et les plats épicés.

Very Happy 8 . au niveau des odeurs c'est vanille, lavende, les notes fruitées, je n'aime pas le patchoulis mais j adore tout ce qui sent bon. Exclamation

Smile 9. Déco....je vais redécorer mon séjour maintenant que mes petits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ont grandis, les murs turquoises dont un en marron, et pleins d objets naturels en déco galets branches bambou, les tissus seront en coton écru et coton gris et les coussins en taffetas orange. Je suis très nature en général.

Razz 10. Les magasines artistiques, créatifs, de bricolage et de décoration.

Razz 11. Au niveau musical, j adore Linda lemay, Norha Jones, les chansons a textes, les chansons françaises, le RNB, et j aime un peu le réggaie, je n aime pas le hard rock, mais j 'écoute volontier du jazz ou de la musique dite de relaxation avec les sons de la nature.

Embarassed 12. Aucune liste de cadeau en ligne. J aime les trucs fait main, ils sont a mes yeux bien plus précieux que tout ce qu on peut acheter en magasin.

Razz 13.... je ne m habille pas....non non, je rigole lol, j'adore chiner donc je m habille en deuxième main, ou alors dans des magasins bon marché en sachant que je suis cochonne pour bricoler ou cuisiner, je garde mes sous sous pour quelques enssembles plus chèrs pour quand je vais dehors mais ca reste tres jeans baskets, pantalons 3/4, et quelques jupes. Si un modèle ne me ait pas assez, je sors ma machine et je l améliore moi même. J habille mes filles chez H et M.

Alors apres ca qui c'est qui qui voudrait bien etre ma NSP???

A tres tres bientot

Caro (frogsdart)
camazofre@msn.com

hello pour moi pas de soucis mais voila j'ai peu de temps et peu de talent donc je fabrique très peu
bisous
Juste moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:22:32 Sujet du message: Cherche désespérémment plusieurs NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation