Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Apollina

MessagePosté le: 16/10/2007 13:51:50 Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Je suis moi aussi à la recherche d'une NSP, je viens de découvrir ce forum et j'espère faire connaissance très vite avec une nouvelle coupine Smile

Voici mon questionnaire

1. Quelle est votre situation familiale?

Un amoureux depuis 1 an et demi, je vis seule et je n'ai pas d'enfants. J'ai 34 ans.

2. Pratiquez-vous une activité manuelle?

Oui plusieurs. Le tricot mais toujours des petits ouvrages comme des mitaines, je craque à chaque fois pour les kits car c'est assez simple. Je fais un peu de couture aussi mais je ne suis pas super bien équipée, ma machine à coudre on peut dire que c'est un peu de la camelotte mais ça me permet de transformer quelques vêtements. Le laine cardée, j'ai découvert cette activité grâce à ma maman et j'accroche beaucoup, j'aime beaucoup cette matière et ce qu'on en obtient. Sinon je fais un peu de point de croix...mon problème c'est que je voudrais tout tester et je m'éparpille trop, j'ai plein d'ouvrages en attente....

3. Quelles sont vos couleurs préférées?

Marron, gris, vert

4. Quelle est votre matière préférée?

Le coton et le lin

5. Quels sont vos loisirs?

Créations manuelles citées plus haut, le ciné, les séries TV, les jeux vidéos, la lecture, expos-musées.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?

les fringues peut-être

7. Quels sont vos goûts culinaires?

J'aime beaucoup les plats typiques de nos régions (pot au feu, bourguignon...) mais aussi la cuisine italienne et chinoise. Coté dessert j'aime tout !

8 . Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le
bain..)?

Odeur fruitée

9. Comment décorez-vous votre intérieur?

Mélange d'ancien et de moderne, assez coloré. Mais c'est tout petit donc pas évident d'exploiter totalement mon imagination.

10. Quels magazines lisez-vous?

Cosmo, Glamour, Marie-Claire-Idées. Science et Vie chez mon copain Wink

11. Quelle musique écoutez-vous?

Damien Rice, Radiohead, Muse, ... un peu de musique electro-lounge.

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non, et je ne sais pas encore ce que c'est

13. Où vous habillez-vous?

Dans ma chambre le plus souvent. Plus sèrieusement, quoique ce n'est pas très sérieux comme sujet, j'adore les marques telles que Cop copine, one step, ikks, mais je vais plus généralement chez Zara, H&M, Gap, et j'achète beaucoup sur le net lors de ventes privées ...

A très bientôt. Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://desbidulesetdesmachins.hautetfort.com/
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2007 13:51:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Habiba

MessagePosté le: 20/11/2007 12:16:14 Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

J'ai trouvé tes réponses sympas, je ne sais pas si j'ai assez de temps pour une NSP meme si ça me tente bien. Je n'ai pas rempli de questionnaire mais je peux le faire si ça t'intéresse !

A bientôt !?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:53:26 Sujet du message: Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation