Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche gentille NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marylou57

MessagePosté le: 19/10/2007 17:29:07 Sujet du message: Recherche gentille NSP Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche de ma 1ère NSP.
Je m'apelle Sabine, j'habite en Moselle et j'aimerais une NSP habitant en Alsace ou en Moselle de préférence (sinon en France), ayant à peu près les mêmes goûts que moi et à peu près le même âge.

J'aime faire et recevoir des cadeaux. Voici mon questionnaire pour me connaitre un peu mieux.

Qelle est votre situation de famille ? Mariée depuis 3 mois

Votre âge ? 28 ans

Avez-vous des animaux de compagnie ? une chatte, Minette, 10 ans

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville, même si ma préférence va à la campagne!

En maison ou appartement ? en appartement,mais mon rêve serait d'avoir une maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? comptable dans une Mairie

Des allergies ? à l'intolérance

Quel est votre odeur préféré ? J'aime l'odeur de la cannelle, la vanille, les fruits rouges, de l herbe qui vient d'être coupée, de la pluie. .

Aimez-vous les sucreries ? oui beaucoup, surtout le chocolat

Quel genre de musique aimez-vous ? essentiellement variétés françaises (Obispo, Calogéro, Pagny,Renaud, Raphaël...) et musique irlandaise

Quelle est votre couleur préférée ? J'adore les tons mauve, bleu, rose

Quelle est votre saison préférez ? L'été, quand il y a un magnifique soleil et qu'il fait chaud, à égalité avec l'hiver, pour le plaisir de faire des marchés de noel, voir la neige tomber et de rentrer bien au chaud dans son petit chez soi avec un bon film ou un bon livre

Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les éléphants sous toutes leurs formes

Quels magazines lisez-vous ? sur les loisirs créatifs

Etes-vous abonné à un magazine ? Non.

Où vous habillez vous ? Cache Cache, Kiabi, Gémo, Etam,...

Pratiquez vous une activité manuelle ? j'ai fait un peu de perles, je fais du serviettage, du point de croix, du "patch sans aiguille", des personnages en pots de terre

Pratiquez vous un sport ? non je prends juste des photos de mon mari lors de ses courses à pieds Laughing

Comment décorez vous votre intérieur ? beaucoup de bibelots, mes objets éléphants, les peintures de mon mari, des statuettes africaines

J'aime : les chats, les éléphants, la lecture, ... Les cadeaux Embarassed

Je n’aime pas : ne pas avoir de NSP!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2007 17:29:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gourmandeuse

MessagePosté le: 29/04/2009 06:52:27 Sujet du message: Recherche gentille NSP Répondre en citant

tu voudrais d'une NSP de 13 ans ??
adresse mail :
sofiadearaujo@hotmail.fr
blog :
www.m-o-james-t-r.skyrock.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les sucreries et les activités artistique
c'est mes plus grand loisirs
marylou57

MessagePosté le: 29/04/2009 10:50:15 Sujet du message: Recherche gentille NSP Répondre en citant

Désolée mais j'ai trouvé ma NSP
J'espère que tu trouveras vite la tienne
gourmandeuse

MessagePosté le: 29/04/2009 10:57:09 Sujet du message: Recherche gentille NSP Répondre en citant

ok pas grave merci komm .......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les sucreries et les activités artistique
c'est mes plus grand loisirs
Cedrus85

MessagePosté le: 01/03/2011 10:59:27 Sujet du message: Recherche gentille NSP Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:54:48 Sujet du message: Recherche gentille NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation